Modérateur: Modérateurs
fanatic a écrit:O2Mars a écrit:fanatic, il s'est fait chauffé par les parisiens cet apres midi alors il se venge
C'est dégeulasse tout de même. Et puis moi j'ai vraiment pas de chance, j'ai accès à W9 mais la freebox HD en réparation et le flux W9 a été suprimé du multiposte... super
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Zobi1 a écrit:ohaime72, mais attend il se jette comme une merde, t'inquiete que il peut la bloquer! J'aime beaucoup Carrasso mais la quand meme...
ohaime72 a écrit:Zobi1 a écrit:ohaime72, mais attend il se jette comme une merde, t'inquiete que il peut la bloquer! J'aime beaucoup Carrasso mais la quand meme...
ah bon..on doit pas parler de la meme parade alors.
Zobi1 a écrit:ohaime72, c'est un chant du kop des reds
Ho ho ho ho We got the best midfielder in the world, we got Xabi Alonso, Momo Sissoko, Gerard and Mascherano HO HO
Zobi1 a écrit:We got the best midfielder in the wooooorld ! We got Boudewijn Zenden, Lorik Cana, Cheyrou and Mamadou Niaaaang ho ho ho ho We got the best midfielder in the world
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités