Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM déchaine les passions ....

23 Juil 2007, 21:54

[info]L'ouverture de la vente des billets pour la réception de l'Olympique de Marseille le samedi 4 août prochain (17h10) a démarré sur les chapeaux de roue en ce lundi matin.

La ferveur autour du retour du Racing en Ligue 1 ne se dément pas. Près d'une heure avant l'ouverture des guichets, de nombreux supporters faisaient déjà la queue devant la Billetterie du Stade!

Parallèlement, la campagne d'abonnement continue sur sa lancée. Pour son retour dans l'élite, le Racing compte déjà plus de 8500 abonnés!

Plus de place assise!

La location pour la rencontre d'ouverture du Championnat de France de Ligue 1 qui opposera le Racing à l'Olympique de Marseille le 4 août prochain (17h10) a démarré en trombe.

L'engouement est tel qu'il ne reste ainsi plus que des places debout en Populaire!

Néanmoins, les futurs abonnés n'ont pas été oubliés puisqu'un réservoir de places dans toutes les tribunes leur a été réservé jusqu'au 27 juillet. Ces réservations se font uniquement à la billetterie du club. Aucune réservation ne sera prise par téléphone, courrier ou mail.[/info]

D'après les strasbourgeois, 12 à 15 000 places vendues en un jour ...

Image

:shock:

23 Juil 2007, 21:55

c'est ça l'OM 8)

23 Juil 2007, 22:02

moi qui suit en alsace ( saint-louis ) je n'ai même pas pu aller chercher une place :(
vous savez ou je peut savoir s'il en reste en vente ?

23 Juil 2007, 22:04

carlosOM a écrit:moi qui suit en alsace ( saint-louis ) je n'ai même pas pu aller chercher une place :(

Viens dans le café, je te répondrais... 8)

23 Juil 2007, 22:05

Serber a écrit:
carlosOM a écrit:moi qui suit en alsace ( saint-louis ) je n'ai même pas pu aller chercher une place :(

:mrgreen:

Sérieux, 12.000 à 15.000 places dans la journée ? :shock:
Ou c'est en comptant les abos ?

23 Juil 2007, 22:22

L'OM déchaine les passions ....

c'est pas nouveau 8)

23 Juil 2007, 22:31

J'espère que les joueurs ont le mental pour gérer tous les espoirs placaient en eux. Faut pas oublier qu'on a perdu deux finales de coupe et les deux fois, on était pas là mentalement. Je pense que des joueurs comme Givet, Cissé ou Rodriguez peuvent nous amener ça. Mais bon, faudra répondre présent !

23 Juil 2007, 22:42

fukusan, T'oublie Cana. :)
Mais bon n'importe quel match on peut le perdre #-o

C'est ça l'OM c'est normal 8)

Jserai a la meinau moi aussi pour l'ouverture. :P

24 Juil 2007, 00:12

Cana, Cheyrou, Rodriguez, Givet, Cisse

On a quand meme quelques joueurs avec du vecu et de l`autorite qui devraient jouer les patrons,ce qui devraient nous permettre d`eviter bon nombre de non-matchs vecu l`an passe.

Faut dire que jusqu`en janvier, on avait uniquement Cana comme patron :shock:

24 Juil 2007, 03:09

Ki-2 a écrit:c'est ça l'OM 8)

sur le coup je dirais surtout c'est ca le club de leur ville qui remonte en L1 !

24 Juil 2007, 06:02

Fan_de_Coach Vahid, mdr tu va voir la différence avec les matchs suivant

24 Juil 2007, 06:43

timac77 a écrit:Jserai a la meinau moi aussi pour l'ouverture.

+1 8)

Et je m'impatiente de + en +!

24 Juil 2007, 07:02

Dinopatou a écrit:
Serber a écrit:

:mrgreen:

Sérieux, 12.000 à 15.000 places dans la journée ? :shock:
Ou c'est en comptant les abos ?

en plus des abos bien entendu. :wink:

24 Juil 2007, 07:04

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Ki-2 a écrit:c'est ça l'OM 8)

sur le coup je dirais surtout c'est ca le club de leur ville qui remonte en L1 !

:ptdr:

24 Juil 2007, 07:21

il faut dire que strasbourg est un ville de foot aussi !

24 Juil 2007, 08:39

mouais, un mélange des deux quoi. C'est une aubaine pour Strasbourg d'avoir tiré l'OM au premier match...

24 Juil 2007, 08:41

hijodelsol a écrit:il faut dire que strasbourg est un ville de foot aussi !

+10

Et puis c'est aussi le premier match de la remontée...

24 Juil 2007, 08:43

cette année l'om c'est ca :!:

tout ses matchs a giché fermé =D>

24 Juil 2007, 08:45

Il faut faire attention, certains nous annoncent carrément favoris :roll: , Lyon se retrouve dans l'ombre mais au calme, ils ont quand même un effectif de malade et si la sauce Perrin fonctionne, ils vont continuer à tuer le championnat contre des équipes sans âmes face à eux (contrairement à l'OM et l'engouement général).

Alors c'est bien tout cet engouement autour de l'OM, mais préparons nous à avoir onze guerriers avec leur public face à nous tout les 15 jours à l'extérieur...

24 Juil 2007, 08:48

Cette année avec toutes ce grosses recrues, la LDC et enfin un OM qui semble capable de faire quelques choses, de nouveaux supporters de l'OM vont arriver, c'est sur 8) ... résultat des stades toujours plein ...
Répondre