08 Juin 2008, 15:08
08 Juin 2008, 15:30
08 Juin 2008, 17:58
08 Juin 2008, 21:57
09 Juin 2008, 18:21
09 Juin 2008, 18:22
heartly89 a écrit:j'étais au touquet et je confirme que niveau jeu paris était bien meilleur. Ils ont fait un bel étalage de leur jeu, mais la défense de L'OM c'était quelque chose, d'ailleur sje ne me souviens pas d'une occasion ou la défense a été prise complètement à défaut. L'OM a un meilleur bloc équipe, mais à paris y'a du gros talent individuel
10 Juin 2008, 07:54
john66 a écrit:narutom, sur Paris en Gare de Lyon j'ai rencontré des formateurs de la région provence et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune futur grosse star dans les équipes de jeunes.Pas même Jordan Ayew.
10 Juin 2008, 09:39
Dragan a écrit:Robluche, Crus c'est le n°9? J'ai maté le petit reportage d'1h d'OMTV et si c'est lui il m'a lair d'être un tout bon tout comme le 7 (le capitaine je crois) et le 8 qui doit être ayew.
hijodelsol le Mar Juin 10, 2008 7:54 am
john66 a écrit:
narutom, sur Paris en Gare de Lyon j'ai rencontré des formateurs de la région provence et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune futur grosse star dans les équipes de jeunes.Pas même Jordan Ayew.
Tu peux rétorquer a ces derniers de finir leur formation a eux, on est pas champion de france avec 14 biquets ...
10 Juin 2008, 15:33
10 Juin 2008, 16:43
hijodelsol a écrit:Le capitaine lors de la finale, le 7 c'est n'gole ?
10 Juin 2008, 17:16
11 Juin 2008, 08:01
11 Juin 2008, 10:50
hijodelsol a écrit:Après avoir vu le match hier soir face au psg, victoire difficile face a une bonne équipe parisienne ( sauf le goal qui était un clown déguisé ) mais cette équipe a du coeur !
Sur le but, jordan ayew récupère un ballon a la mort, grille un défenseur et donne un caviar a crus !
Le 7, c'était pas péchart c'est un black.
On a une très bonne défense !
12 Juin 2008, 18:43
12 Juin 2008, 21:14
Robluche a écrit:hijodelsol a écrit:Après avoir vu le match hier soir face au psg, victoire difficile face a une bonne équipe parisienne ( sauf le goal qui était un clown déguisé ) mais cette équipe a du coeur !
Sur le but, jordan ayew récupère un ballon a la mort, grille un défenseur et donne un caviar a crus !
Habituellement, C'est Péchart le 7 mais il n'a pas joué la finale.
Pour ce match, ce devait être N'Koa le meneur de jeu des 15 ans DH et star de la prochaine génération...
13 Juin 2008, 06:45
Dragan a écrit:Robluche a écrit:hijodelsol a écrit:Après avoir vu le match hier soir face au psg, victoire difficile face a une bonne équipe parisienne ( sauf le goal qui était un clown déguisé ) mais cette équipe a du coeur !
Pour ce match, ce devait être N'Koa le meneur de jeu des 15 ans DH et star de la prochaine génération...
En demi aussi face à Nantes, le 7 c'était un black et c'était aussi le capitaine lors de la demie. En finale je sais pas pas vu les images.
13 Juin 2008, 10:21
Selon toute vraisemblance, le jeune Senah Mango, défenseur de l'équipe des 16 ans de l'OM, championne de France la semaine dernière au Touquet contre le PSG (1-0), pourrait faire la préparation d'avant-saison avec le groupe professionnel.
Senah Mango fait partie des cinq-six joueurs auxquels le club songe pour un premier contrat professionnel d'ici quelques mois.
13 Juin 2008, 12:29
13 Juin 2008, 12:32
Robluche a écrit:Dragan a écrit:Robluche a écrit:hijodelsol a écrit:Après avoir vu le match hier soir face au psg, victoire difficile face a une bonne équipe parisienne ( sauf le goal qui était un clown déguisé ) mais cette équipe a du coeur !
En demi aussi face à Nantes, le 7 c'était un black et c'était aussi le capitaine lors de la demie. En finale je sais pas pas vu les images.
Oui, c'etait bien Péchart face à Nantes et en demie.
Par contre, je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué la finale : blessure ou à cause du changement tactique plus défensif ?