Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Robluche, Krstic est excellent mais si je ne m'abuse il est en fin de contrat non?
Rocca a écrit:de Rocca le Jeu Mai 22, 2008 11:14 pm
Si Jordan Ayew est si doué pourquoi ne joue t il pas avec les 18 ans ,et pourquoi n'est il pas appelé dans les jeunes selections?
a moins qu'il soit comme son frere
Titus a écrit:InformationIl n’y a pas que le 1er du groupe qui monte en CFA. Y pensez-vous également ?
Les 8 premiers montent et les 4 meilleurs deuxièmes aussi. Nous, ce qu’on sait, c’est que pour terminer premiers nous devons battre Lyon-la-Duchère. On va se focaliser uniquement sur cet objectif.
Je viens de matter les classements des autres championnats et la teneur de la question me semble quelque peu stupide... quelqu un peut il confirmer que quoiqu il arrive on finira pas dans les meilleurs 2e ??
Titus a écrit:Titus a écrit:InformationIl n’y a pas que le 1er du groupe qui monte en CFA. Y pensez-vous également ?
Les 8 premiers montent et les 4 meilleurs deuxièmes aussi. Nous, ce qu’on sait, c’est que pour terminer premiers nous devons battre Lyon-la-Duchère. On va se focaliser uniquement sur cet objectif.
Je viens de matter les classements des autres championnats et la teneur de la question me semble quelque peu stupide... quelqu un peut il confirmer que quoiqu il arrive on finira pas dans les meilleurs 2e ??
Merci de me répondre avant la fin du championnat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités