Modérateur: Modérateurs
cyber_zeus72 a écrit:Pour la monter en CFA, il faut finir dans les 3 ou c'est seulement la 1ère place ?
EL MAGNIFICO a écrit:Les 12 promus en CFA sont :
les 1ers des 8 groupes de CFA 2, ainsi que 4 deuxièmes ( les 8 deuxièmes de CFA2 jouent un match de barrage aller retour, les gagnants montent, les perdants restent en CFA2)
Prochain Match :
Venissieux - OM.
Venissieux qui a dans ses rangs le meilleur buteur du groupe qui en est à 13 buts. Gnabouyou en est à 8
cyber_zeus72 a écrit:cyber_zeus72 a écrit:Pour la monter en CFA, il faut finir dans les 3 ou c'est seulement la 1ère place ?
j'ai un début de réponse , j'ai trouvé ça sur un forum (çà date de juillet 2007)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
CFA 2 : OM 1-1 Echirolles
La réserve de l’OM a été tenue en échec sur sa pelouse lors de l’avant-dernière journée du CFA2. Menés à la pause par Echirolles, les hommes de Michel Flos sont revenus au score grâce à un but de Leyti N’Diaye.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités