Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'comprends que Cissé, Nasri ou même un Zubar n'iront jamais en CFA...2 mais des joueurs comme Leti Ndiaye ou Ayew, quand ils ne sont pas dans les 18, peuvent donner un coup de main, ce ne sont pas des stars qui seront "chassées"
là, ils ne jouent jamais de matchs officiels, c'est un peu dommage.
Robluche a écrit:CFA2 Marseille 1 – 0 Chalon
Buts : Lao (6e)
Hamel - D'Ulivo, M'Bow, Barrilon, Sabo - L.N'Diaye, Lao, D'Acunto, Krstic - Ayew, Gnabouyou (N'Gom, 81)
Victoire à l’arraché mais indispensable de la réserve marseillaise ce WE. En effet, grâce à un but de Lao dés la 5e minute, les marseillais se sont imposés sur un petit 1 – 0 face à Chalon (14e) Après la 23e journée, Marseille reste à la 2e place (62 points et toujours à 2 points du leader Lyon-La-Duchére). Cette victoire permet de distancer les autres prétendants à la montée en CFA (Echirolles et Corte sont maintenant à 4 points).
Guevara10 a écrit:C'est quand meme con qu'on ai pas une equipe de 18 plus competitive, c'est eux le futur.
Guevara10 a écrit:
C'est quand meme con qu'on ai pas une equipe de 18 plus competitive, c'est eux le futur.
Dans les catégories jeunes les -18 c'est pas du tout représentatif, car les meilleurs -18 sont tous en CFA
par contre ce qui est important c'est les -16 ans, et là apparement c'est pas mal puisqu'on est 1er
Spabien a écrit:320cds a écrit:J'comprends que Cissé, Nasri ou même un Zubar n'iront jamais en CFA...2 mais des joueurs comme Leti Ndiaye ou Ayew, quand ils ne sont pas dans les 18, peuvent donner un coup de main, ce ne sont pas des stars qui seront "chassées"
là, ils ne jouent jamais de matchs officiels, c'est un peu dommage.Robluche a écrit:CFA2 Marseille 1 – 0 Chalon
Buts : Lao (6e)
Hamel - D'Ulivo, M'Bow, Barrilon, Sabo - L.N'Diaye, Lao, D'Acunto, Krstic - Ayew, Gnabouyou (N'Gom, 81)
Victoire à l’arraché mais indispensable de la réserve marseillaise ce WE. En effet, grâce à un but de Lao dés la 5e minute, les marseillais se sont imposés sur un petit 1 – 0 face à Chalon (14e) Après la 23e journée, Marseille reste à la 2e place (62 points et toujours à 2 points du leader Lyon-La-Duchére). Cette victoire permet de distancer les autres prétendants à la montée en CFA (Echirolles et Corte sont maintenant à 4 points).
meknes a écrit:et lao,que donne il ?
Aureck a écrit:meknes a écrit:et lao,que donne il ?
il sert surtout pour la session danse... parce qu'il donne le lao
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Cheuch, el loco, Karim, Mongo et 103 invités