![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Heureusement, on va avoir un joli centre de formation tout beau tout neuf avec les 3,5 M€ que De la Brosse a "volé" (
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
... ou pas
Modérateur: Modérateurs
Punaise, on prend un vieux briscard pour encadrer nos jeunes pousses et c'est lui qui pète les plombs, bel exemple.Robluche a écrit:A noter que Sciortino (expulsé face à Corte lors de la 14e journée) a apparemment pris 5 mois de suspension pour crachat et insultes.
Classification 2008
Catégorie 1 : Auxerre, Bordeaux, Le Havre, Lens, Lille, Lyon, Metz, Monaco, Montpellier, Nancy, Nantes, Paris, Rennes, Saint-Etienne, Sochaux.
Catégorie 2 : Amiens, Bastia, Caen, Châteauroux, Gueugnon, Guingamp, Grenoble, Laval, Le Mans, Lorient, Marseille, Nice, Niort, Sedan, Strasbourg, Toulouse, Troyes.
Robluche a écrit:Barillon était capitaine des 18 ans nationaux l'an dernier. Il aura 20 ans au mois d'avril prochain.
Il est solide et rude sur l'homme, combatif, doté d'une bonne relance et d'un jeu de tête correct.
Il a été pré-selectionné en Equipe de France de Futsal des 20 ans en début d'année 2008.
A l'image de Sabo, je pense que c'est un jeune sérieux et travailleur qui mérite qu'on lui donne sa chance.
De là à dire qu'il peux s'imposer à Marseille, je serais plus réservé... Il fera à coup sûr un bon joueur de L2 voire mieux qu'il continue à progresser.
A propos de Ley N'Diaye, je ne sais pas trop : il vient de prolonger son contrat donc je ne pense pas que ce soit pour être mis à l'écart (sauf s'il a refusé d'être prêté à Libourne et que Nigot s'est fâché...).
Il n'a pas joué ce WE en CFA2, il est peut-être plus certainement blessé...
fernandel a écrit:Bon visiblement quelqu'un du club est passé par là hier et a vu qu'en mettant Barrillon dans le groupe et en le faisant rentrer pour quelques minutes, on pouvait gagner quelques places au classement des centres de formation.
Robluche aurais tu plus d'info sur ce jeune?
Que se passe t'il avec L.N'Diaye qu'on a qualifié pour l'UEFA et qui n'est pas dans le groupe sans plus d'explication?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 80 invités