L'effectif de la réserve olympienne devrait être le suivant (en sachant qu'il est encore susceptible d'évoluer puisque R RIBAULT vient de rejoindre le groupe) :
Source :
http://www.lejsl.com/sports/foot/20070817.JSA0052.html
2006-07 : 6e CFA2 (gr. D) /Effectif Marseille B
Entraîneur : Michel Flos.
Départs : Sergio, Diop, Salvat, Latte-Yedo, Amiri, Campagna, M'Dahomar, Pradié,
Arrivées : Dob (St-Raphaël), Nourri (Cassis), Sciortino (Marseille Consolat), Toye (Endoume).
EFFECTIF - Gardiens : Maté, Nepogodov.- Défenseurs : Toye, Rodriguez, M'bow, H. Camara, Barrillon, L. N'Diaye, Pichet - Milieux : Nourri, Cano, Thing Lao, Krstic, Sabo, M. N'Diaye, Dob, Haidara.- Attaquants : Sciortino, N'Gom, Gbaguidi, Gnabouyou.
L'équipe sera donc composé de :
- de recrues expérimentés : Dob (St-Raphaël), Nourri (Cassis), Sciortino (Consolat), Toye (Endoume), Ribault (Créteil et de retour à Marseille)
A noter que Milos Krstic est cité dans l'effectif de la réserve !!
- de joueurs d'expérience (Maté, Rodriguez),
- de prof. (L. N'Diaye, H. Camara, M. N'Diaye),
- de jeunes du centre de formation :
* Génération 1987 : Sabo (ArG ou MG),
* Génération 1988 : Nepodogov (GAR Ukrainien - Selectionné en équipe de jeune en Ukraine),
M'Bow (DEF - participe au stage de préparation d'avant saison avec le groupe prof. - A suivre) ,
Barrillon (DC - capitaine de 18 ans la saison derniére - A suivre), Pichet (ArD / MD),
Lao (MIL - A suivre), Gbaguidi (ATT) et N'Gom (ATT),
* Génération 1989 :
Cano (MdF physique - A suivre),
D Haidara (MoF - A suivre - Formé à l'INF Clairefontaine),
Gnabouyou (ATT gaucher physique - A suivre) et
A Ayew (MoF / ATT - internationnal Ghana - A suivre)
A noter que Marseille a également fait signer des contrats stagiaires à B Krizman (GAR), A Marin (ArD / ArG), D Sahraoui (MIL) et G D'Acunto (MIL).