Modérateur: Modérateurs
Robluche a écrit:CFA2 Thiers 2 - 1 Marseille
Népogodov – Camara, Rodriguez (cap), Barillon, Sabo – Lao, Pichet (Toye, 50), Fiorèse, Krstic, Sciortino – Gnabouyou (N’Gom, 68)
Buts : Beaulaton (63, Morgeat (73 sp) pour Thiers ; Barillon (67) pour Marseille
Privé de nombreux joueurs majeurs, les marseillais se sont inclinés ce WE. En effet, en l’absence de leur charnière Ley N’Diaye (retenu dans le groupe de L1) – M’Bow, de Nouri (leur joueur d’expérience au milieu qui est blessé depuis 4 matchs) et Mame N’Diaye (leur buteur), les marseillais n’on pas su ramener des points de Thiers (modeste 11e). Après la 13e journée, Marseille est toujours 1e avec 7 points d'avance sur Villefranche et Lyon la Duchére (un match en moins pour ces 2 équipes).
uToPi a écrit:Perso j'ai l'impression que notre nouvelle réserve est en L2 et que le terrain d'entrainement est en gironde... Remarque, pourquoi pas !
jod.ko a écrit:uToPi a écrit:Perso j'ai l'impression que notre nouvelle réserve est en L2 et que le terrain d'entrainement est en gironde... Remarque, pourquoi pas !
Ben ils progresseront plus qu'en CFA2. Pourquoi pas oui. Ce qui serait le juste prolongement de ces saisons passé serait qu'ils nous sortent en Coupe de France ou en Coupe en Carton.
Jodko.
the big boss a écrit:jod.ko a écrit:uToPi a écrit:Perso j'ai l'impression que notre nouvelle réserve est en L2 et que le terrain d'entrainement est en gironde... Remarque, pourquoi pas !
Ben ils progresseront plus qu'en CFA2. Pourquoi pas oui. Ce qui serait le juste prolongement de ces saisons passé serait qu'ils nous sortent en Coupe de France ou en Coupe en Carton.
Jodko.
parle pas de malheur lol
Nan mais je trouve ca bien ce partenariat,tout le monde y gagne finalement...
hijodelsol a écrit:sauf que libourne est dernier en ligue 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan, jax, Kim Nielsen, Lordi0m et 138 invités