par Dinopatou » 17 Nov 2007, 17:43
J'y suis allé et j'ai vu la seconde mi-temps (j'avais besoin de me changer les idées, bref), si j'ai bien compris ce qu'on m'en a dit l'OM menait 3-0 (ou 2-0) à la pause (je sais pas les buteurs), Ziani était sorti à la pause, par contre en deuxième j'ai pu voir Fiorèse (2 bons centres, les 2 meilleures occasions marseillaises vu que c'était St Georges qui attaquait, et du replacement défensif, il a provoqué plusieurs fautes en défendant), Arrache (qui sert à rien même en CFA2, sérieux... ok de la technique, mais à part ça... On prend un but en milieu de seconde mi temps, mis à part le côté gauche de la défense qu'est pas au point, pour moi c'est la faute d'arrache aussi, au début il suit le gars qui court pour chercher le ballon, puis une fois que le rouge l'a obtenu, il s'arrête derrière et lui trottine après on dirait, nawak), Gragnic je crois (si c'était bien lui le 10) qui a marqué un but à quelques minutes de la fin, Krstic si c'était bien lui le petit numéro 7, en tout cas le 7 accomplit du boulot au milieu de terrain, L. N'diaye en défense... Maté aux cages c'est pas la sécurité sociale par contre, 2 jolis trouages qui font peur...
Au final, si c'était bien 3-0 le score à la mi temps (ce pour quoi je suis tjs pas sur au final), ça voudrait dire qu'on a gagné 4-1