par Dragan » 30 Sep 2007, 12:31
J'aimerais bien voir le match sur OMTV mais apparemment avec match à l'extérieur ils ne rediffusent plus
J'aurais surtout aimer voir le duo Lao - Krstic au milieu pour mener le jeu avec N'Gom en 9 devant et la touche technique d'Ayew. Ca devait être sympa. Le dernier match qu'ils avaient montré de la CFA, Krstic et Lao en 10 ça donnait pas mal.
Pour info la compo d'hier:
OM : Maté – Camara, Sabo, M’Bow, L’Ndiaye – Nouri, Krstic, Dob (Barillon, 85), Lao Thing – Ayew, N’Gom
Ayew jouait apparemment en 2nd attaquant mais il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un milieu axial avec un super pied gauche comme son papa et que Flos l'a aussi fait pas mal jouer côté gauche dans son 4-3-3 de début de saison en pendant de mame n'diaye qui jouait côté droit. Là N'Diaye n'était pas là, peut-être pour ça qu'il a titularisé lao aux côtés de krstic et apparemment ça a marché
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola