Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2007, 11:16
Mtpstyle27, il risque pas d'y etre il est en selection
08 Sep 2007, 20:05
D'après le site de la FFF, Pontarlier 1-1 Marseille 2
La réserve est toujours leader après 4 journées
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=3
08 Sep 2007, 23:24
Dinopatou, merci pour l'info
Bonne nouvelle ça en tous les cas. On en saura plus sur le buteur et sur qui a joué demain sur le site off j'espère...
09 Sep 2007, 09:36
But de N'diaye sur une passe d'Arrache.
Fionrose, Valbuena et Gragnic étaient tous titulaires.
09 Sep 2007, 11:19
Fiorèse prépare son retour peu à peu... franchement je pense que ça va nous faire bizarre de le voir avec le maillot de l'OM de retour au Vel. J'espère juste que ce jour là l'accueil ne sera pas trop hostile..
09 Sep 2007, 11:29
Dragan a écrit:Fiorèse prépare son retour peu à peu... franchement je pense que ça va nous faire bizarre de le voir avec le maillot de l'OM de retour au Vel. J'espère juste que ce jour là l'accueil ne sera pas trop hostile..
idem, en tout cas ca pourra pas etre plus mauvais que Ziani en ce moment.
Et franchement, Fiorese niveau football c`est (ou c`etait) pas plus mauvais que Maoulida.
Ce joueur est peut etre fragile psychologiquement, mais j`ai toujours pas compris pourquoi il avait ete ecarte comme ca a l`epoque.
Tout ca grace au grosnigot qui a decide qu`il ne devait plus faire parti de l`equipe
09 Sep 2007, 12:48
Dragan a écrit:Fiorèse prépare son retour peu à peu... franchement je pense que ça va nous faire bizarre de le voir avec le maillot de l'OM de retour au Vel. J'espère juste que ce jour là l'accueil ne sera pas trop hostile..
il prépare rien du tout vu qu'il rejouera pas. Il va prendre la place de qui?
09 Sep 2007, 13:37
Pancho11 a écrit:Dragan a écrit:Fiorèse prépare son retour peu à peu... franchement je pense que ça va nous faire bizarre de le voir avec le maillot de l'OM de retour au Vel. J'espère juste que ce jour là l'accueil ne sera pas trop hostile..
il prépare rien du tout vu qu'il rejouera pas.
Il va prendre la place de qui?
09 Sep 2007, 13:45
Vu qu'on a que 2 attaquants valables et un 3ème dont je me demande si il est meilleur que lui sans parler de l'absence d'attaquant côté droit, il reviendra dans le groupe à un moment ou à un autre d'ici fin décembre. Qu'on soit pour ou contre.
09 Sep 2007, 14:00
coté droit on a Ziani et Valbuena qui passeront avant lui, Fiorese c'est pas un footballeur c'est le roi des pleurs et des arrets maladie
09 Sep 2007, 14:05
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Dragan a écrit:Fiorèse prépare son retour peu à peu... franchement je pense que ça va nous faire bizarre de le voir avec le maillot de l'OM de retour au Vel. J'espère juste que ce jour là l'accueil ne sera pas trop hostile..
il prépare rien du tout vu qu'il rejouera pas.
Il va prendre la place de qui?
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
effrayante cette tof
09 Sep 2007, 14:38
Vu qu'on a fait l'énorme connerie de pas prendre un autre attaquant, il rejouera à un moment donné ou à un autre. Et c'est pas moi qui le dit:
"A tout prendre, autant essayer de le relancer. C’est à Fio de saisir sa chance. Souvenez-vous du cas Olembe la saison passée […] qui a fini par rendre des services. A Fiorèse de faire un copier-coller" @
"C’est un bon joueur, le tout c’est qu’il soit bien physiquement. C’était ces trente premières minutes depuis quelques mois. Je le trouve très motivé, et ça c’est important. C’est un garçon qui est revanchard" @
Et ça ne coûte rien de l'essayer au moins une fois surtout quand on voit la catastrophe moussilou et si ça ne s'améliore pas côté droit.
09 Sep 2007, 15:17
Physiquement il sera jamais pret, je lui donne pas un mois pour nous pondre un arret maladie
09 Sep 2007, 16:34
Laissons lui le bénéfice du doute. On sait jamais
10 Sep 2007, 17:13
L'équipe qui a joué:
Avertissements : Marguier (71e) à Pontarlier ; M. N'Diaye (58e), Arrache (72e) à l'OM
Buts : Perrot (56e, s.p.) pour Pontarlier ; M. N'Diaye (71e) pour l'OM
Pontarlier : Patoz - Spielmann, Vieille, Marguier, Tournoux - Vernerey, Letellier, Adolphe, Khrimou - Cuche, Perrot
OM : Maté (c), Toye, Barillon, Rodriguez, Sabo – Nouri, M'N'Diaye, Gragnic, Valbuena – Fiorèse, Arrache
Ent. : Michel Flos
10 Sep 2007, 17:19
J'ai vu les buts de OM-Dijon Maté est le digne successeur de Pegguy Arphexad
10 Sep 2007, 17:58
oui j ai vu le but qu il a prit sur OMTV
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
, vaut mieux pas que steve se blesse sinon entre le hamel et le matè on risque de se marrè
15 Sep 2007, 19:19
On s'en branle le l'équipe une :
[info]CFA2 : L'OM s'impose 2-0
La réserve olympienne s'est imposée 2-0 sur sa pelouse du stade Le Cesne face à Jura Dôle[/info].
15 Sep 2007, 19:21
MEttons la CFa2 en L1 et l'equipe une en CFA.
16 Sep 2007, 12:15
Buts de Gragnic et N'Diaye (mame)