OM 5-1 Dijon : L'OM fait le plein
Douze points sur douze pour les hommes de Michel Flos. Samedi après-midi, ils recevaient Dijon au stade Le Cesne. Les Olympiens ont remporté cette rencontre 5 buts à 1 après avoir été menés 1 à 0. Mame N’Diaye a égalisé à la demi-heure de jeu alors que Dijon se voyait réduit à dix après l'expulsion de Prouvensier. Les Olympiens ont en profité pour dérouler leur jeu en seconde mi-temps. Mame N’Diaye a inscrit deux buts supplémentaires avant que Wilson Oruma et Andre Ayew n’aggravent le score. Avec cette troisième victoire en trois journées, l’OM pointe logiquement en tête du groupe C.
Pour la prochaine journée, le samedi 8 septembre, l'OM se déplace à Pontarlier, 9e au classement.
OM 5-1 DIJON
3e journée - Stade Le Cesne
Arbitre :M. Zaanane
Avertissements :M’Bow (45) pour l’OM ; Monnot (8) pour Dijon
Expulsion : Prouvensier (36) pour Dijon
Buts :. N’Diaye (31, 68, 85), Oruma (65), Ayew (88) pour l’OM ; Maareff (4) pour Dijon
OM : Maté (c), Toye, M’Bow, L. N’diaye, Sabo – Nouri,
Krstic, Oruma (Lao, 78) – M’n’Diaye (Gnabouyou, 86), Ayew – Dob (N’Gom, 75)
Ent. : Michel Flos
Dijon : Francoz – Batomenila, Begin, Prouvensier, Monnot – Garcia, Palermo (c) (Drezet, 75) Abwo, Navarro (Gabourg, 40), Maareff – Mohammed
Ent. : S. Jobard
il a jouè apparament ARD , quelq un a vu le match , pourrait il intègrer rapidement l équipe 1
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)