Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juil 2007, 12:43

Albert fait tourner tous l'effectif sur un match pour donner du temps de jeu a tout le monde, l'entraineur de l'Aris Salonique préfère surement faire 2 equipes pour faire jouer tout le monde plus ou moins 90min.
Chacun son truc.

25 Juil 2007, 12:46

soprano13 a écrit:Sinon c'est bizarre cette histoire, 2 matchs en 24 heures :shock:

ils ont mis l'équipe B' hier et ils mettent la A ce soir? #-o

Ils ont fait pareil avec toulouse et paris, d'ailleurs c'est pour cela que Paris a gagné et que Luyindula a brillé. :mrgreen:

25 Juil 2007, 13:21

A noter les grands (probables) débuts de Mandanda ce soir .. 8)

25 Juil 2007, 13:33

gob, alors Heureux ?

Image

25 Juil 2007, 14:23

Pancho11 a écrit:
fanatic a écrit:
IceCold a écrit:
à moins qu'on fasse un turnover de dingue.

je ne l'ai pas trouvé très fan du turn over le Bébert l'an dernier...
seulement là, si on veut enchaîner les compet tout en restant compétitif, il va y être obligé...
Et vu l'effectif qu'il a entre les mains, ce serait con, surtout que si il n'en fait pas, il va griller ses favorites... :|

Le problème c'est qu'il n'y avait aucun turn over l'année dernière.

le turn over avec Cesar, Oruma, Deruda et Maoulida c'est pas facile.

C'est ce que je disais, j'apelle pas ça un turn over mais une déclinaison au fil des minutes.

25 Juil 2007, 14:23

Metiss-ino, :ptdr:

25 Juil 2007, 15:03

ouais :mrgreen:

25 Juil 2007, 15:43

Koke je le n'aimep plsu depuis qu'il a pris la poudre d'escampette, meme si la grece lui a permis d'etre sur le bon rail
il fallait avoir du nez pour l'acheter , maintenant je pense que c'est balot de l'avoir perdu.

25 Juil 2007, 18:43

c'est quoi le site pour le live texte déja?

25 Juil 2007, 18:46

Echauffement

Carrasso à l'echauffement avec Spinosi , il devrait debuter le match
Mandanda se chauffe avec Civelli

25 Juil 2007, 18:46

Rocca a écrit:Koke je le n'aimep plsu depuis qu'il a pris la poudre d'escampette, meme si la grece lui a permis d'etre sur le bon rail
il fallait avoir du nez pour l'acheter , maintenant je pense que c'est balot de l'avoir perdu.

En meme temps, c'est vrai que Koke avait du nez :mrgreen:

25 Juil 2007, 18:48

civelli j'espere qu'il va pas blesser mandanda :lol:

Stade Joseph Moynat à thonon les bains
Temperature estivale de 25°
Pelouse en excellent état
Les 2 tribunes sont combles (5000)

a guichet fermé contre aris salonique 8)
c'est ca l'om

25 Juil 2007, 18:52

LorikForever, En ce moment sur un forum grec quelqu'un dit "A guichet fermé contre marseille et ouais c'est ça Aris!" 8)

25 Juil 2007, 18:55

OM : Carrasso - Beye, Rodriguez, Faty, Taiwo - Ziani, M'Bami, Gragnic, Valbuena - Arrache, Cissé
Remp. : Zubar, Zenden, Cheyrou, Givet, Cana, Bonnart, Niang

Aris Salonique : Chalkisas - Vangeli, Papadopoulos, Karabelas, Kouloucheris - Nebegleras, Neto, Prittas, Gougoulias - Kiriakos, D. Eto'o
Remp. : Anderson, T. Papadopoulos, Felipe, Javito, Aurelio, Karatzcovalis, Calvo, Gogolos

eto'o :lol:
par contre, pas de koke a l'horizon :cry:

25 Juil 2007, 18:58

LorikForever a écrit:OM : Carrasso - Beye, Rodriguez, Faty, Taiwo - Ziani, M'Bami, Gragnic, Valbuena - Arrache, Cissé
Remp. : Zubar, Zenden, Cheyrou, Givet, Cana, Bonnart, Niang

Aris Salonique : Chalkisas - Vangeli, Papadopoulos, Karabelas, Kouloucheris - Nebegleras, Neto, Prittas, Gougoulias - Kiriakos, D. Eto'o
Remp. : Anderson, T. Papadopoulos, Felipe, Javito, Aurelio, Karatzcovalis, Calvo, Gogolos

eto'o :lol:
par contre, pas de koke a l'horizon :cry:

T. Papadopoulos, ça me rapelle un sketch de Anne Roumanoff :lol:

25 Juil 2007, 18:59

Rocca a écrit:Koke je le n'aimep plsu depuis qu'il a pris la poudre d'escampette, meme si la grece lui a permis d'etre sur le bon rail

J'ai du mal à croire que l'utilisation d'un tel champ lexical soit sans rapport avec la réflexion finale :lol:

Bref, arretes la drogue :mrgreen:
Modifié en dernier par Cadolive13 le 25 Juil 2007, 19:00, modifié 1 fois.

25 Juil 2007, 18:59

------------------- Carrasso-----------------
--Beye---Rodriguez---Faty-----Taiwo-----
------------M'bami--------Gragnic----------
----Valbuena------Ziani------Arrache------
--------------------Cissé---------------------

25 Juil 2007, 19:04

Sa va,équipe potable pour debuté la rencontre.

25 Juil 2007, 19:05

Les équipes rentrent sur le terrain sur la musique de la LDC suivie de JUMP

la musique de la LDC :lol:

25 Juil 2007, 19:07

Cadolive13, +1!!
Répondre