[Amical] OM - Aris Salonique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 27 Juil 2007, 10:40

C'est hallucinant cimme il est en manque de confiance #-o
A Martigues, givet, rodriguez voire cana l'ont pourri car il jouait en se chiant dessus ! Si il nous fait perdre un match en faisant ce genre de bourde, il aura laissé passer sa chance
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 27 Juil 2007, 10:41

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Juil 2007, 10:46

Serber, le rapport c'est que faut etre un peu bizarre pour defendre carasso comme cela

et il vient sur 100 pseudos differents donc il peu se defendre t inquiete pas pour lui :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Xavvv » 27 Juil 2007, 11:30

Rocca a écrit:Serber, le rapport c'est que faut etre un peu bizarre pour defendre carasso comme cela

et il vient sur 100 pseudos differents donc il peu se defendre t inquiete pas pour lui :wink:

Si c'est de moi que tu parles j'ai qu'un pseudo.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar john66 » 27 Juil 2007, 11:32

:shock: je comprend rien à ses disputes ! :shock:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 27 Juil 2007, 11:45

:lol: y a malentendu sur malentendu :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Sgeag » 27 Juil 2007, 12:14

marcos011, cool de ta part. merci
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 27 Juil 2007, 12:17

j'espere qu'on donnera du temps de jeu à Valbuena aussi, on en a pas beaucoup parlé mais il a l'air bien chaud pendant ces matchs amicaux!
timence
En formation
En formation

Messagepar depe13 » 27 Juil 2007, 14:02

Xavvv a écrit:
Amadeus a écrit:
Xavvv a écrit:
fred2406 a écrit:Xavvv, non c'est le maillot qui est trop grand..
mais pour en revenir à carasso encore une sortie de papy sur le but!
quelle quiche!! #-o

C'est un match amical, on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand t es bon t'es bon tout le temps tu choisis pas tes matchs

Alors des mecs comme Ronaldinho ou Ribéry doivent être nul à chier parce que eux ils choisissent leurs matchs.

mais en fait carrasso ne fais pas expres detre mauvais... c'est pas parceque c'est un match amical qu'il s'est dis " tiens ce soir je vais faire une cacade !! "

c'est comme si cissé faisait exprés de tiré un penalty au dessus en disant " c'est pas grave c'est un match amical"!
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar Xavvv » 27 Juil 2007, 15:03

Je précise que j'ai encore jamais dit que Carrasso était un grand gardien, je dis juste que rien dans ses prestations ne mérite un tel acharnement et à l'inverse rien de la part de Mandanda ne mérite qu'on s'emballe a ce point.
Les deux ont tout à prouver. Qu'on juge des mecs sur des matchs amicaux, ca m'énerve.

Pour moi Carrasso a fait un excellent intérim de Barthez et il a été moyen l'année dernière. Cette année ce sera pour lui soit l'année de la consécration ou un transfert vers un petit club en fin de saison.
Mais ne le jugeait pas avant. La saison dernière il n'a pas été assez décisif mais il n'a pas pris tant de but que ça (un exploit vu la défense centrale qu'on avait en première partie de saison) et il a fait quatre bourdes en match officiel (Sochaux, Troyes et deux fois en coupe d'Europe).

Je vois pas en quoi le fait de défendre objectivement un joueur de l'OM, ca fait de moi un supporter du PSG comme dit plus haut, d'autant que que ca fait des années que je me déplace pour voir jouer l'OM et pas qu'en France (j'étais notamment à Goteborg pour la finale Uefa contre Valence et à San Siro pour le 1/4 de finale), j'étais même abonné au virage nord l'année dernière alors que j'habite à 800 bornes de Marseille et que j'étais au chômage. A bon entendeur...
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar seylass » 27 Juil 2007, 15:34

Xavvv a écrit:Je précise que j'ai encore jamais dit que Carrasso était un grand gardien, je dis juste que rien dans ses prestations ne mérite un tel acharnement et à l'inverse rien de la part de Mandanda ne mérite qu'on s'emballe a ce point.
Les deux ont tout à prouver. Qu'on juge des mecs sur des matchs amicaux, ca m'énerve.

Pour moi Carrasso a fait un excellent intérim de Barthez et il a été moyen l'année dernière. Cette année ce sera pour lui soit l'année de la consécration ou un transfert vers un petit club en fin de saison.
Mais ne le jugeait pas avant. La saison dernière il n'a pas été assez décisif mais il n'a pas pris tant de but que ça (un exploit vu la défense centrale qu'on avait en première partie de saison) et il a fait quatre bourdes en match officiel (Sochaux, Troyes et deux fois en coupe d'Europe).

Je vois pas en quoi le fait de défendre objectivement un joueur de l'OM, ca fait de moi un supporter du PSG comme dit plus haut, d'autant que que ca fait des années que je me déplace pour voir jouer l'OM et pas qu'en France (j'étais notamment à Goteborg pour la finale Uefa contre Valence et à San Siro pour le 1/4 de finale), j'étais même abonné au virage nord l'année dernière alors que j'habite à 800 bornes de Marseille et que j'étais au chômage. A bon entendeur...

OSBLC :roll: moi aussi j'étais à Göteborg .... d'ailleurs j'y suis toujours :mrgreen:

Non mais sérieusement t'enflammes pas, c'est une facon de parler "supporter du PSG", t'es pas obligé de te justifier pour prouver que t'es supporter de l'OM.

PS : Carrasso est vraiment nul pour l'instant...
seylass
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 27 Juil 2007, 16:09

Calmez vous, ce n'est que du sport :oops: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar bozs » 27 Juil 2007, 17:15

Je viens de mater le résumé de 30mn ...ça joue bien quand même à l'OM cette année....encore plus que l'année dernière......et il y a des centres.....ça aussi ça change....(cf.maoulida)....même cissé fait des remises, incroyable.
=D>
bozs
Newbie

Messagepar zythoun » 27 Juil 2007, 17:26

john66 a écrit:Quand Mandanda prendra la place de Carrasso dans les cages, on aura peu être y=un gardien qui fait des arrêt décisif de temps en temps...

Comme si Carrasso ne faisait pas d'arrêts décisifs :roll:
C'est même sur les parades réflexe qu'il excelle... Par contre des cagades sur les sorties il en fait tout autant on est d'accord
Arrêtons un peu de casser du sucre sur Carrasso, ca sert à quoi ? On gueulera si Emon a pas les couilles de le foutre sur le banc s'il ne mérite plus sa place, en attendant à part juger un gardien sur une bourde... C'est comme virer le gardien de Salonique à cause du coup franc qu'il s'est pris alors que c'est peut être un très bon gardien (j'en doute fortement malgré tout :mrgreen:)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 27 Juil 2007, 17:29

zythoun a écrit:
john66 a écrit:Quand Mandanda prendra la place de Carrasso dans les cages, on aura peu être y=un gardien qui fait des arrêt décisif de temps en temps...

Comme si Carrasso ne faisait pas d'arrêts décisifs :roll:
C'est même sur les parades réflexe qu'il excelle... Par contre des cagades sur les sorties il en fait tout autant on est d'accord
Arrêtons un peu de casser du sucre sur Carrasso, ca sert à quoi ? On gueulera si Emon a pas les couilles de le foutre sur le banc s'il ne mérite plus sa place, en attendant à part juger un gardien sur une bourde... C'est comme virer le gardien de Salonique à cause du coup franc qu'il s'est pris alors que c'est peut être un très bon gardien (j'en doute fortement malgré tout :mrgreen:)

Εάν συμβεί αυτό, λάβετε το όνομα του εξυπηρετητή και τον αριθμό θύρας από το διαχειριστή συστήματός σας και στη συνέχεια ρυθμίστε το πρόγραμμα πλοήγησής. 8)
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Juil 2007, 17:55

depe13 a écrit:
Xavvv a écrit:
Amadeus a écrit:
Xavvv a écrit:
fred2406 a écrit:Xavvv, non c'est le maillot qui est trop grand..
mais pour en revenir à carasso encore une sortie de papy sur le but!
quelle quiche!! #-o

C'est un match amical, on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand t es bon t'es bon tout le temps tu choisis pas tes matchs

Alors des mecs comme Ronaldinho ou Ribéry doivent être nul à chier parce que eux ils choisissent leurs matchs.

mais en fait carrasso ne fais pas expres detre mauvais... c'est pas parceque c'est un match amical qu'il s'est dis " tiens ce soir je vais faire une cacade !! "

c'est comme si cissé faisait exprés de tiré un penalty au dessus en disant " c'est pas grave c'est un match amical"!

non mais n'importe quoi, encore heureux qu'il le fasse pas exprés.

S'il y a meilleur que lui il passe sur le banc et c'est tout, c'est le monde pro là s'il est pas assez bon on change.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fanatic » 27 Juil 2007, 18:08

Je viens de voir le match, et Ziani est vraiment :shock:
J'éspère que le poulain de Metiss-ino va confirmer. 8)
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 27 Juil 2007, 18:16

Pareil je viens de voir le résumé et Ziani :shock: , je le pensais pas à ce niveau (enfin ce ne sont que des matchs amicaux), au vu des images j'ai trouvé Cheyrou un peu en dedans, qu'en était-il en réalité pour ceux qui ont vu le match en live?
Sinon la défense à l'air vraiment solide dans le jeu, et ceux quelle que soit la configuration, mis à part Carrasso qui se troue puissance 10000 en sortant les poings en avant et pas les poings en l'air :)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 27 Juil 2007, 18:19

pbb35 a écrit:Pareil je viens de voir le résumé et Ziani :shock: , je le pensais pas à ce niveau (enfin ce ne sont que des matchs amicaux), au vu des images j'ai trouvé Cheyrou un peu en dedans, qu'en était-il en réalité pour ceux qui ont vu le match en live?
Sinon la défense à l'air vraiment solide dans le jeu, et ceux quelle que soit la configuration, mis à part Carrasso qui se troue puissance 10000 en sortant les poings en avant et pas les poings en l'air :)

+1
Mandanda est plus rassurant que Carrasso, je sais pas si c'est l'effet de nouveauté mais bon, on vérra.
Zenden est pas à 100%, ça se voit, il lui faut du temps. Mais quand il fait des éclats, des centres millimétrés, c'est :shock:
Il va nous faire un bien fou, tout autant que Mathieu Valbuena, percutant et de plus en plus à l'aise.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Cadolive13 » 27 Juil 2007, 18:49

marcos011 a écrit:resumer de 30 mn du match :wink:

http://www.megaupload.com/fr/?d=IDPR3YRZ

Yep, c'est classe, merci bcp :D
Cadolive13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin