Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Serber, le rapport c'est que faut etre un peu bizarre pour defendre carasso comme cela
et il vient sur 100 pseudos differents donc il peu se defendre t inquiete pas pour lui
Xavvv a écrit:Amadeus a écrit:Xavvv a écrit:fred2406 a écrit:Xavvv, non c'est le maillot qui est trop grand..
mais pour en revenir à carasso encore une sortie de papy sur le but!
quelle quiche!!
C'est un match amical, on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand t es bon t'es bon tout le temps tu choisis pas tes matchs
Alors des mecs comme Ronaldinho ou Ribéry doivent être nul à chier parce que eux ils choisissent leurs matchs.
Xavvv a écrit:Je précise que j'ai encore jamais dit que Carrasso était un grand gardien, je dis juste que rien dans ses prestations ne mérite un tel acharnement et à l'inverse rien de la part de Mandanda ne mérite qu'on s'emballe a ce point.
Les deux ont tout à prouver. Qu'on juge des mecs sur des matchs amicaux, ca m'énerve.
Pour moi Carrasso a fait un excellent intérim de Barthez et il a été moyen l'année dernière. Cette année ce sera pour lui soit l'année de la consécration ou un transfert vers un petit club en fin de saison.
Mais ne le jugeait pas avant. La saison dernière il n'a pas été assez décisif mais il n'a pas pris tant de but que ça (un exploit vu la défense centrale qu'on avait en première partie de saison) et il a fait quatre bourdes en match officiel (Sochaux, Troyes et deux fois en coupe d'Europe).
Je vois pas en quoi le fait de défendre objectivement un joueur de l'OM, ca fait de moi un supporter du PSG comme dit plus haut, d'autant que que ca fait des années que je me déplace pour voir jouer l'OM et pas qu'en France (j'étais notamment à Goteborg pour la finale Uefa contre Valence et à San Siro pour le 1/4 de finale), j'étais même abonné au virage nord l'année dernière alors que j'habite à 800 bornes de Marseille et que j'étais au chômage. A bon entendeur...
john66 a écrit:Quand Mandanda prendra la place de Carrasso dans les cages, on aura peu être y=un gardien qui fait des arrêt décisif de temps en temps...
zythoun a écrit:john66 a écrit:Quand Mandanda prendra la place de Carrasso dans les cages, on aura peu être y=un gardien qui fait des arrêt décisif de temps en temps...
Comme si Carrasso ne faisait pas d'arrêts décisifs
C'est même sur les parades réflexe qu'il excelle... Par contre des cagades sur les sorties il en fait tout autant on est d'accord
Arrêtons un peu de casser du sucre sur Carrasso, ca sert à quoi ? On gueulera si Emon a pas les couilles de le foutre sur le banc s'il ne mérite plus sa place, en attendant à part juger un gardien sur une bourde... C'est comme virer le gardien de Salonique à cause du coup franc qu'il s'est pris alors que c'est peut être un très bon gardien (j'en doute fortement malgré tout )
depe13 a écrit:Xavvv a écrit:Amadeus a écrit:Xavvv a écrit:fred2406 a écrit:Xavvv, non c'est le maillot qui est trop grand..
mais pour en revenir à carasso encore une sortie de papy sur le but!
quelle quiche!!
C'est un match amical, on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand t es bon t'es bon tout le temps tu choisis pas tes matchs
Alors des mecs comme Ronaldinho ou Ribéry doivent être nul à chier parce que eux ils choisissent leurs matchs.
mais en fait carrasso ne fais pas expres detre mauvais... c'est pas parceque c'est un match amical qu'il s'est dis " tiens ce soir je vais faire une cacade !! "
c'est comme si cissé faisait exprés de tiré un penalty au dessus en disant " c'est pas grave c'est un match amical"!
pbb35 a écrit:Pareil je viens de voir le résumé et Ziani , je le pensais pas à ce niveau (enfin ce ne sont que des matchs amicaux), au vu des images j'ai trouvé Cheyrou un peu en dedans, qu'en était-il en réalité pour ceux qui ont vu le match en live?
Sinon la défense à l'air vraiment solide dans le jeu, et ceux quelle que soit la configuration, mis à part Carrasso qui se troue puissance 10000 en sortant les poings en avant et pas les poings en l'air
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], KaoticMan et 106 invités