Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2007, 08:26

fanatic a écrit:
svinkelsoner a écrit:8 buts en 6 matchs, ca par contre c'est :? :? :? . On parlait de solidité défensive avec une ligne taiwo-givet-rodrigez-beye.
-je sais ils ont pas joué tous ensemble,
-je sais nécessité des automatismes,
-je sais, c'est que des matchs amicaux

mais tout de meme...

Aucun des matchs n'a été joué avec cette ligne de 4 il me semble. À chaque fois il devait en manquer 1 ou 2.
Emon en a rien à faire d'encaisser des buts, il mise tout sur l'attaque pas étonnant.

Ensuite, sur les 5 (en comptant le gardien), il n'y a aucun vrai patron.

Quand j'ai vu qu'on faisait venir Givet plutôt que Basa, je me doutais du résultat. TourtefoisMais, notre défense n'est tout de même pas si mauvaise sur le papier. Seulement, avec Emon, elle n'aura tjs aucune consigne à appliquer et çà nous fera du mal.

Faudrait vraiment adjoindre quelqu'un à Emon juste pour la défense.

26 Juil 2007, 08:35

Basa un patron et Givet non ? :shock:

26 Juil 2007, 08:37

LAuvergnat, moi aussi j'aurais voulu Basa ou Planus mais on n'avait sans doute pas le choix, leurs clubs n'étant pas vendeurs. Et je trouve qu'on a quand même renforcé la défense centrale cette année quoiqu'il en soit + le poste de gardien, donc je ne me plains vraiment pas. Chaque chose en son temps, je pense que sur le papier, défensivement parlant on est bien armé (en tout cas suffisament) pour accrocher l'une des 3 premières places même si je pense qu'on est pas encore au niveau de lyon (cris est à des années lumière au-dessus de ce qu'on a par exemple).

26 Juil 2007, 08:37

LAuvergnat a écrit:
fanatic a écrit:
svinkelsoner a écrit:8 buts en 6 matchs, ca par contre c'est :? :? :? . On parlait de solidité défensive avec une ligne taiwo-givet-rodrigez-beye.
-je sais ils ont pas joué tous ensemble,
-je sais nécessité des automatismes,
-je sais, c'est que des matchs amicaux

mais tout de meme...

Aucun des matchs n'a été joué avec cette ligne de 4 il me semble. À chaque fois il devait en manquer 1 ou 2.
Emon en a rien à faire d'encaisser des buts, il mise tout sur l'attaque pas étonnant.

Ensuite, sur les 5 (en comptant le gardien), il n'y a aucun vrai patron.

Quand j'ai vu qu'on faisait venir Givet plutôt que Basa, je me doutais du résultat. TourtefoisMais, notre défense n'est tout de même pas si mauvaise sur le papier. Seulement, avec Emon, elle n'aura tjs aucune consigne à appliquer et çà nous fera du mal.

Faudrait vraiment adjoindre quelqu'un à Emon juste pour la défense.

pour info, ils ont déjà joué les 4 ensemble et c'était contre...toulouse :wink:

26 Juil 2007, 08:39

Quand Mandanda prendra la place de Carrasso dans les cages, on aura peu être y=un gardien qui fait des arrêt décisif de temps en temps...

26 Juil 2007, 10:13

un gardien qui fait des arrêt décisif de temps en temps...

gars...

26 Juil 2007, 10:27

je suis pas trop inquiet au niveau defensif

on fait plein de tests pour mes combinaisons possible donc on verra ce que ca donne avec les 4 en meme temps mais je pense que ca devrait aller

on aura pas un mur mais ca sera pas mal

26 Juil 2007, 10:30

LAuvergnat, l'OM c'est pas un club de foot américain hein...

Au foot tout le monde attaque et tout le monde défend, on peut pas travailler la défense dans un coin et l'attaque dans l'autre. Si tu joues offensif forcément tu te découvres, c'est comme ça.

qu'est ce que ça peut faire de prendre des buts du moment qu'on gagne?

26 Juil 2007, 10:30

Derrière aucun soucis a mon avis, givet est très bon vous verrez

26 Juil 2007, 10:32

soprano13, la difference de but mon poussin

26 Juil 2007, 10:45

Rocca, :lol: aucun rapport. Si tu gagnes 3.1 t'as une meilleure différence de but que si tu gagnes 1.0 hein...

26 Juil 2007, 10:47

soprano13, ben si tu gagne 3 a 0 t as une meilleure difference de but qu a 3 a 1 8)

26 Juil 2007, 10:51

Rocca, sauf que pour claquer 3 buts il faut jouer l'offensive, c'est à dire prendre le risque de prendre un but. CQFD.

26 Juil 2007, 10:53

soprano13, bah non

toutes les grandes equipes se basent sur la solidité dfensive

ensuite prendre des risques c'est pas le probleme tant que t 'assure derriere

et visiblement le but d'hier est un peu gag

26 Juil 2007, 10:58

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ique_sport

Je sais pas si la vidéo a déjà été mise alors je la met. Le coup franc de Ziani un peu moins beau que contre les belges :mrgreen:

26 Juil 2007, 11:03

j'aime beaucoup l'absence de ralenti sur le but grec ...

comme ca on voit pas grand chose ...

26 Juil 2007, 11:05

Rocca, ha bon, et le barça? si tu prends des risques offensifs tu prends des risques plus élevés de prendre des buts, c'est ça le foot.

Le foot est un sport où il faut marquer un but de plus que l'adversaire. Pas un sport où il ne faut pas prendre de buts.

Et puis j'ai déjà expliqué pourquoi on prend plus de buts en amical, on en prendra moins en match officiel mais j'en vois déjà certains se plaindrent si on gagne 4 1 à strasbourg: "ouin ouin on a encore pris un but". Ridicule.

26 Juil 2007, 11:05

gob a écrit:j'aime beaucoup l'absence de ralenti sur le but grec ...

on voit quand même que Carasso est une grosse daube sur les sorties :mrgreen:

26 Juil 2007, 11:06

gob, on voit clairement que Carrasso sort sans pointer ses poings ... on voit en tous cas que les olympiens étaient fatigués

26 Juil 2007, 11:08

Olympien a écrit:
gob a écrit:j'aime beaucoup l'absence de ralenti sur le but grec ...

on voit quand même que Carasso est une grosse daube sur les sorties :mrgreen:

on peut aussi y voir du positif sur la video

on a un meilleur gardien que l'aris salonique :mrgreen:
Répondre