Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:Vous en pensez quoi de Ziani, jtrouve qu'il arrive pas mal, ok ce ne sont que des matchs amicaux mais il s'adapte bien et est decisif pour le moment. (Je sais que c'est tot pour juger mais avoir un avis general)
Donc :
Bonne ou mauvaise alternative ces 8 milions depensé pour lui? (Jason fly tu peut aussi repondre )
svinkelsoner a écrit:8 buts en 6 matchs, ca par contre c'est . On parlait de solidité défensive avec une ligne taiwo-givet-rodrigez-beye.
-je sais ils ont pas joué tous ensemble,
-je sais nécessité des automatismes,
-je sais, c'est que des matchs amicaux
mais tout de meme...
svinkelsoner a écrit:8 buts en 6 matchs, ca par contre c'est . On parlait de solidité défensive avec une ligne taiwo-givet-rodrigez-beye.
mais tout de meme...
fanatic a écrit:svinkelsoner a écrit:8 buts en 6 matchs, ca par contre c'est . On parlait de solidité défensive avec une ligne taiwo-givet-rodrigez-beye.
mais tout de meme...
Aucun des matchs n'a été joué avec cette ligne de 4 il me semble. À chaque fois il devait en manquer 1 ou 2.
Pancho11 a écrit:Ziani a déja marqué plus de coups francs que tous les Olympiens réunis de ces dix dernières années
On va pas s'enflammer Baka, Belmadi et Mendoza était bons en amical, mais il impressionne déjà alors qu'il a repris l'entrainement depuis peu
Pancho11 a écrit:roux sillon, mouais j'y pensais plus, pour moi c'est pas des CF qu'il tire Taiwo, je parlais surtout de CF borssé, pas de missiles interplanétaires
mais tout de meme...
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh, Rony2D et 168 invités