Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2007, 20:36
fanatic, joue pas sur les mots avec moi, t'as bien compris ce que je voulais dire
Vous propulsez un mec sorti de L2 titulaire de l'OM devant Carasso qui a plus d'expérience, pour l'unique raison qu'il a réussi une relance...
Attendez un peu de voir d'autres prestation pour le juger, c'est plus judicieux non?
25 Juil 2007, 20:37
Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récuupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?
desolé j'avais pas vu que c'était deja posté
Modifié en dernier par
julio56000 le 25 Juil 2007, 20:38, modifié 1 fois.
25 Juil 2007, 20:38
Les grecs sont cramés et on arrive même pas à leur en mettre un troisieme ...
julio56000 a écrit:Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récuupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?
Ca je suis persuadé que en vrai le grec a poussé le ballon trop loin et mandanda c'est baissé pour la récupérer
julio56000, t es en retard c est poster à la page précédente
- Echauffourée sur le terrain : le banc grec chambre, Anigo se lève et calme tout le monde.
Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?
J'ai l'impression que le gars qui ecrit est pas trop fan de carrasso non plus
Modifié en dernier par
NasRi22_9ToRRes le 25 Juil 2007, 20:39, modifié 1 fois.
25 Juil 2007, 20:39
yankee16 a écrit:julio56000 a écrit:Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récuupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?
Ca je suis persuadé que en vrai le grec a poussé le ballon trop loin et mandanda c'est baissé pour la récupérer
Rony2D a écrit:fanatic, joue pas sur les mots avec moi, t'as bien compris ce que je voulais dire
Vous propulsez un mec sorti de L2 titulaire de l'OM devant Carasso qui a plus d'expérience, pour l'unique raison qu'il a réussi une relance...
Attendez un peu de voir d'autres prestation pour le juger, c'est plus judicieux non?
C'est pas pour critiquer Cédric, c'est juste de la taquinerie c'est tout. Sérieux ça commence à me souler de se prendre des buts de merde et de perdre des points à cause de ça, alors on se rassure comme on peut.
Et puis une expérience, ahem... une année de L1 et une courte expérience en intertoto et UEFA ? Ouais, c'est devenu presque inutile aujourd'hui.
deskeur, attend ca arrive
25 Juil 2007, 20:40
NasRi22_9ToRRes a écrit:yankee16, non mais il est quand meme meilleur que Carrasso franchement
Ps: je ne juge pas que sur 1 match j'ai vu ses prestation en EDF et au HAC
Je sais pas comment ta fait pour voir ses perfs au HAC vu que le Havr n'a été difusé que 7 ou 8 fois sur Eurosport cette saison. Un peu lèger pour juger mais c'est vrai qu'il a des qualités.
Je tiens à préciser que si je défends souvent Carrasso ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas Mandanda.
76' Tacle par derrière d'un Grec sur Cana qui récolte un carton jaune.
Il l'aurait blessé, je me serais deplacé pour lui en mettre une.
en plus ces grecs ils essayent de nous tuer cana
fanatic, 1 an de L2 plus 1 an et demi titulaire à l'OM en L1 plus 6 mois avec Barthez c'est quand meme mieux que 2 ans en L2 avec Le Havre non ?
25 Juil 2007, 20:41
J'ai l'impression que cissé va jouer tout le match et je trouve ca bete!! il se fatigue pour rien
trebch a écrit:J'ai l'impression que cissé va jouer tout le match et je trouve ca bete!! il se fatigue pour rien
Comme d'hab' il veut absolument marquer ...
trebch, il a besoin de jouer
il ne sera peut etre pas titulaire samedi ! je ne sais pas je fais des suppositions
25 Juil 2007, 20:42
pareil je pense qu'il doit marquer avant de sortir...
fanatic, relis bien ma phrase
Rony2D a écrit:Vous propulsez un mec sorti de L2 titulaire de l'OM devant Carasso qui a plus d'expérience
ca veut pas dire qu'il a telle ou telle expérience, ca veut dire qu'il en a plus que Mandanda, c'est pas un avis, c'est un fait
yankee16 a écrit:fanatic, 1 an de L2 plus 1 an et demi titulaire à l'OM en L1 plus 6 mois avec Barthez c'est quand meme mieux que 2 ans en L2 avec Le Havre non ?
C'est toujours mieux. Après on verra leur face à face. Même avec 2 années de L2, Mandanda peut très bien être 1000 fois meilleurs que Carrasso.