Modérateur: Modérateurs
julio56000 a écrit:Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récuupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?
Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?
yankee16 a écrit:julio56000 a écrit:Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récuupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?
Ca je suis persuadé que en vrai le grec a poussé le ballon trop loin et mandanda c'est baissé pour la récupérer
Rony2D a écrit:fanatic, joue pas sur les mots avec moi, t'as bien compris ce que je voulais dire
Vous propulsez un mec sorti de L2 titulaire de l'OM devant Carasso qui a plus d'expérience, pour l'unique raison qu'il a réussi une relance...
Attendez un peu de voir d'autres prestation pour le juger, c'est plus judicieux non?
NasRi22_9ToRRes a écrit:yankee16, non mais il est quand meme meilleur que Carrasso franchement
Ps: je ne juge pas que sur 1 match j'ai vu ses prestation en EDF et au HAC
Rony2D a écrit:Vous propulsez un mec sorti de L2 titulaire de l'OM devant Carasso qui a plus d'expérience
yankee16 a écrit:fanatic, 1 an de L2 plus 1 an et demi titulaire à l'OM en L1 plus 6 mois avec Barthez c'est quand meme mieux que 2 ans en L2 avec Le Havre non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 198 invités