Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juil 2007, 20:30

fanatic a écrit:
trebch a écrit:Ca vous dirait pas d'arreter de cracher sur carasso ca en devient pénible a force! :wink:

La liberté d'expression, l'ami ?

:lol: tu vas m'attaquer devant la cour européenne des droits de l'homme!

25 Juil 2007, 20:30

Bon faut sortir Ziani la ! Faut le préserver pour qu'il joue samedi quand ca passe sur W9 :mrgreen:

25 Juil 2007, 20:31

ils sont encore sur le terrain les grecs ?

Cadolive13 a écrit:
fanatic a écrit:
Nouvelle action de Ziani qui n'est pas en reste dans cette deuxième mi temps par rapport à ses coéquipiers rentrés en cours de jeu. Il fait semblant de frapper et place un tir juste à côté des cages. 63'

Comment on fait pour faire semblant de frapper et que son tir passe à côté des cages ? :shock:

Bah on fait 2 mouvements, feinte de frappe/frappe :?: :mrgreen:

Non, la phrase indique que c'est en un seul mouvement :mrgreen:
Sinon c'est de la triche.

Quand Mandanda va nous enchainer 2 ou 3 matchs de merde en championnat, ca va me faire bien marrer de voir tout ce beau monde qui crache sur Carasso réclamer son retour dans les cages :lol:

C'est vrai que Mandanda a l'air extraordinaire, ils fait des relances :shock: pour un gardien de but c'est :shock:
A quand un défenseur qui tacle :?: :roll:

trebch a écrit:
fanatic a écrit:
trebch a écrit:Ca vous dirait pas d'arreter de cracher sur carasso ca en devient pénible a force! :wink:

La liberté d'expression, l'ami ?

:lol: tu vas m'attaquer devant la cour européenne des droits de l'homme!

Tout à fait l'ami 8)

25 Juil 2007, 20:32

yankee16, je pense qu il est parti pour faire tout le match

25 Juil 2007, 20:32

yankee16 a écrit:
NasRi22_9ToRRes a écrit:yankee16, non mais il est quand meme meilleur que Carrasso franchement

Il a pas joué une minute de L1 dans sa vie, il fait ses débuts avec l'OM ce soir et déjà tu sais qu'il est meilleur que Carasso ? =D>

oui 8) :oops:

25 Juil 2007, 20:33

Rony2D a écrit:Quand Mandanda va nous enchainer 2 ou 3 matchs de merde en championnat, ca va me faire bien marrer de voir tout ce beau monde qui crache sur Carasso réclamer son retour dans les cages :lol:

C'est vrai que Mandanda a l'air extraordinaire, ils fait des relances :shock: pour un gardien de but c'est :shock:
A quand un défenseur qui tacle :?: :roll:

Ca changera d'une série de 8 ou 9 matches de merde d'affilé réalisés par Carrasso.

fanatic a écrit:
Cadolive13 a écrit:
fanatic a écrit:
Nouvelle action de Ziani qui n'est pas en reste dans cette deuxième mi temps par rapport à ses coéquipiers rentrés en cours de jeu. Il fait semblant de frapper et* place un tir juste à côté des cages. 63'

Comment on fait pour faire semblant de frapper et que son tir passe à côté des cages ? :shock:

Bah on fait 2 mouvements, feinte de frappe/frappe :?: :mrgreen:

Non, la phrase indique que c'est en un seul mouvement :mrgreen:
Sinon c'est de la triche.

Comprendre "et puis" :lol:

Vous enflammez ,s'il faut faire de bonne relances pour jouer a l'OM ,je vais faire des essais aussi a la commanderie ,il a tout a prouver :wink:

25 Juil 2007, 20:34

Ca me fait penser que Carrasso sait faire la même chose que Ziani :

Il fait semblant de sortir de son but et le tir va dans les cages.

fanatic a écrit:seylass, t'es en forme ce soir. :mrgreen:

( :gay: ? ) :lol:

J'suis chaud tonight, juste aprés le match, un ptit tour pour voir les jolies blondes suédoises ... 8)

Fin du HS --> Ziani :shock: Mandanda :shock: Carrasso :?: ](*,) :confus: :arrow:

marseillais06, il est jeune
laissons lui le temps
je suis d accord qu il faut qu il prouve sa valeur

j arrive plus a me connécter sur le phoceen et vous ?

25 Juil 2007, 20:35

Vodevil a écrit:Ca me fait penser que Carrasso sait faire la même chose que Ziani :

Il fait semblant de sortir de son but et le tir va dans les cages.

:mrgreen:

25 Juil 2007, 20:35

seylass a écrit:
fanatic a écrit:seylass, t'es en forme ce soir. :mrgreen:

( :gay: ? ) :lol:

J'suis chaud tonight, juste aprés le match, un ptit tour pour voir les jolies blondes suédoises ... 8)

Fin du HS --> Ziani :shock: Mandanda :shock: Carrasso :?: ](*,) :confus: :arrow:

Jag älskar svenska tjejer .. :oops: :aime:

25 Juil 2007, 20:36

SIRIUS, ça dépend des moments !

72' Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récuupère la ballon d'une main et relance aussitôt. Le portier marseillais et super à l'aise. Cédric aurait-il du soucis à se faire ?

... :oops: :wink:

wouah ça me saoule ça fait combien
Répondre