Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2007, 19:53

Pancho11 a écrit:ça risque d'etre plus compliqué que d'habitude si la charge de travail pendant le stage à Divonne est lourde

+1 surtout que là on enchaîne les matchs tous les 3 jours et que 3 jours après on a le dernier match face à sainté une semaine pile poil avant strasbourg et qu'on le jouera, à fond et configuration championnat je pense.

Attention aux blessures également entre les matchs et la préparation qui risque d'être très lourde.

22 Juil 2007, 20:11

Et on sait si nasri va participer au stage? ou va t'il continuer sa phase de reprise a marseille?

22 Juil 2007, 21:35

[quote]http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+anderlecht/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous_webcam

regarder ca je me suis pisé dessus

Putain mdrrrrrrrrrrrr

22 Juil 2007, 21:41

rohff49, tu sors ca d'ou ? :shock:

j'avais jamais vu ca

22 Juil 2007, 21:42

trebch a écrit:Et on sait si nasri va participer au stage? ou va t'il continuer sa phase de reprise a marseille?

on aura le groupe qui part en stage demain je pense.

22 Juil 2007, 21:45

Rocca a écrit:rohff49, tu sors ca d'ou ? :shock:

j'avais jamais vu ca

ah la la, le decalage horaire chez les jeunes, ca fait du degat :lol:

22 Juil 2007, 21:56

rohff49 a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+anderlecht/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous_webcam

regarder ca je me suis pisé dessus

Putain mdrrrrrrrrrrrr

:shock: t'es trop fort

23 Juil 2007, 09:15

salonique ils vont etre carbo ils jouent mardi contre monaco et mercredi contre nous :mrgreen:

23 Juil 2007, 23:04

coton a écrit:salonique ils vont etre carbo ils jouent mardi contre monaco et mercredi contre nous :mrgreen:

:shock: :lol:

23 Juil 2007, 23:31

coton a écrit:salonique ils vont etre carbo ils jouent mardi contre monaco et mercredi contre nous :mrgreen:

ca c'est n'importe quoi #-o

je vois pas l'interet de l'om de jouer contre eux le lendemain de monaco !

ca va faire du 5/1 ce match . :wink:

24 Juil 2007, 01:24

On gagne par un triplé de Djib' et on prend aucun but avec Mandanda dans les cages 8)
Les 3 points sont le plus important, je vous le rapelle. :mrgreen:

24 Juil 2007, 01:37

on leur avait deja mis 5 a 1 en amical y a quatre an avec doublé de Mido et Drogba

24 Juil 2007, 07:15

Je vais voir le match ainsi que celui contre Sainté

héhéhé moi aussi je vais voir saint etienne :D ...sur W9 8)

24 Juil 2007, 07:38

daslas13, a ecrit sur le topic" Om st etienne":
putain moi je vais le voir avec un putain de supporteur des Verts le mec est trop a fond même trop parfois (le mek organise des combats au débuts des matchs avec les supp adversaire faut vraiment etre con!) ...

MAIS ne vous inquiètez pas je ne vais pas me laisser faire!!

Je sens bien un petit 2a1 pour L'OM cissé cheyrou

je pensai que tu aller voir le match au stade puisque tu en parles sur l'autre topic!
vous allez fighter dans le salon? :mrgreen:

24 Juil 2007, 07:46

Rocca a écrit:on leur avait deja mis 5 a 1 en amical y a quatre an avec doublé de Mido et Drogba

non rocca le 5/1 c'était contre le PAOK Salonique

24 Juil 2007, 07:47

coton, merde je me posais la question

bah c'est deja bien 8)

24 Juil 2007, 08:32

Rocca a écrit:coton, merde je me posais la question

bah c'est deja bien 8)

Attention, faut se méfier, pas de suffisance déplacée, les choses ne seront pas aussi simples demain...
Ils ont un goleador terrible, convoité à une époque par la Juve, et qui a notamment marqué 10 de leurs 32 buts en championnat grec (ils ont fini 4ème) l'an passé...

Préparez vous donc à faire un accueil triomphal au grand, au terrible, au seul et unique SERGIO CONTRERAS PARDO KOKE ! :mrgreen:

24 Juil 2007, 09:31

Dinopatou a écrit:Préparez vous donc à faire un accueil triomphal au grand, au terrible, au seul et unique SERGIO CONTRERAS PARDO KOKE !

Kopke ?? :shock: il est de retour ??

24 Juil 2007, 10:58

Il est sur quelle chaine le match?

24 Juil 2007, 11:16

manoue a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+anderlecht/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous_webcam

regarder ca je me suis pisé dessus :mrgreen: =D>

:shock: :shock: :shock: :ptdr:
Répondre