Modérateur: Modérateurs
oui, c'est pas pour me déplaire.Fed63 a écrit:=D> Ca va nous changer des missiles de Taiwo
Nouvelle action de Cissé et Ziani ! Ce dernier place "encore" une accélération, s'appuie sur Djibril qui lui remet. Le stratège phocéen place une magnifique frappe qui est détourné par Chalkisas , le portier grec. 46'
C'est terminé pour cette première période. Enorme première mi-temps des olympiens en général et Karim Ziani en particulier. L'OM mène donc au score logiquement face à des joueurs de Salonique qui n'ont pas montré grand chose pour le moment. 47'
fanatic a écrit:Nouvelle action de Cissé et Ziani ! Ce dernier place "encore" une accélération, s'appuie sur Djibril qui lui remet. Le stratège phocéen place une magnifique frappe qui est détourné par Chalkisas , le portier grec. 46'
Et dire que j'ai failli cracher sur sa venue... honte à moi
Metiss-ino a écrit:fanatic a écrit:Nouvelle action de Cissé et Ziani ! Ce dernier place "encore" une accélération, s'appuie sur Djibril qui lui remet. Le stratège phocéen place une magnifique frappe qui est détourné par Chalkisas , le portier grec. 46'
Et dire que j'ai failli cracher sur sa venue... honte à moi
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 164 invités