Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

19 Juil 2007, 09:10

[centre]Image[/centre]

[info="l'Equipe"]Arrivé en Corée sur le tard, Sylvain Wiltord n'a pas, lui, obtenu de dérogation de la part des organisateurs du tournoi. Il doit avoir un entretien concernant son avenir avec son président Jean-Michel Aulas, lequel n'a toujours pas de nouvelles fraîches de Fred.

A la recherche d'un attaquant

L'attaquant brésilien est toujours au Brésil où il se soigne après s'être blessé juste avant le début de la Copa America. Mais il aurait déjà dû effectuer son retour (prévu le 17 juillet). Le joueur prend beaucoup de libertés et commence à exaspérer ses dirigeants, qui pensent plus que jamais recruter un attaquant supplémentaire. «Le besoin s'en fait sentir», a convenu Alain Perrin. «On balaye toutes les possibilités. Au départ, je voulais un joueur de complément. Aujourd'hui, on est plus orientés sur quelqu'un de solide, justement parce que Fred représente un point d'interrogation». Selon les informations de L'Equipe, trois joueurs auraient les faveurs de l'OL : Nicolas Anelka - qui ne veut pas venir -, Louis Saha (Manchester United) et... Bafetimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne, suivi de près par le FC Séville, plait beaucoup à Jean-Michel Aulas.[/info]
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Nov 2007, 00:27, modifié 1 fois.

19 Juil 2007, 09:45

Gomis ou Anelka ? :lol:

19 Juil 2007, 09:46

superolive, anelka n'est pas intéressé selon Perrin dans l'Equipe du jour

19 Juil 2007, 09:48

c'est vraiq ue cette année je les sens pas faire grand chose... il n'y a que Aulas et les "supporters" de l'OL pour les voir merveilleux #-o

19 Juil 2007, 09:57

peezee, arrête de t'enflammer ohlalala . :mrgreen:

Tu vas nous porter la poisse . Mais un ami supporter de Lyon m'a dit " si vous avez un bon attaquant et une bonne doublure à Carrasso/Cissé ....vous allez vraiment plus que nous emmerder" .

8)

19 Juil 2007, 09:59

http://le-mercato.com/lyon-rothen-se-ra ... e2742.html

objectivement , si ca se fait Malouda pour Rothen c'est de la putain de regression
le pire c est que le club a les caisses pleines

19 Juil 2007, 10:01

Betsamee a écrit:http://le-mercato.com/lyon-rothen-se-rapproche_article2742.html

objectivement , si ca se fait Malouda pour Rothen c'est de la putain de regression

les caisses pleines mais aucun pouvoir d'attraction
Le probleme de l'OL c'est la L1 qui n'interesse ( pratiquement ) aucun grand joueur

19 Juil 2007, 10:06

flashylami, Meme entre un espoir bresilien qui cartonne et un joueur qui n'a pas su confirmer le choix est vite fait.

19 Juil 2007, 10:16

pourquoi l'autre topic a été fermé ? c'est dommage car la discussion autour des stades était vraiment intéressante

sinon fin d'un règne ou pas on en sait rien, perso j'ai pas de boule de crystale comme certain :D, le plus important à lyon c'est l'équilibre du collectif et malgré mes critiques d'il y a 2 semaines j'ai l'impression qu'il est revenu sur ce que j'ai vu à la peace cup et contre lille

19 Juil 2007, 10:31

flashylami, le probléme de l'OL c'est qu'auncun bon joueur européen veut y jouer.
Je suis persuadé que si l'OM revient dans le haut niveau Français et Européen, il aura plus de facilité pour attirer de bon joueurs.
sn4pyyy, c'est pour éviter les doublons, mais on peut continuer à en débattre ici ;)

19 Juil 2007, 10:40

fin de règne je pense pas.

et si c'est le cas, je sens plus une surprise genre Lens ( roux style) :|

19 Juil 2007, 10:44

ca c'est vite dit ils ont un stade a construire.

19 Juil 2007, 10:45

en tous cas j'espere que cette saison ne sera pas celle du 7eme sacre du FCL :evil:

je prefererai presque que le PSG soit champion :roll:

la meilleure solution serait que l'Olympique (le vrai) soit à nouveau champion [-o< [-o< [-o<

19 Juil 2007, 10:52

On va jouer le titre avec Lyon mais sa sera quand même trés dur, il ne faudra rien laisser passer à domicile, ramener beaucoup plus de nuls de l'extérieur et tabler sur un maximum de 6 défaites en championnat.
Il faudra aussi compter sur la défaillance des quenelles, et le sursaut d'orgeuil des PSG and Co pour semer le trouble face aux Lyonnaises.

Derrière il y aura certainement Lens en premier plan, Paris, Rennes, Bordeaux et Monaco en second.

19 Juil 2007, 10:54

boss a écrit:

ca c'est vite dit ils ont un stade a construire.

+1000

19 Juil 2007, 11:17

Donibrasco,

t'as oublié saint étienne dans les poursuivants

19 Juil 2007, 11:19

Betsamee a écrit:http://le-mercato.com/lyon-rothen-se-rapproche_article2742.html

le but de lyon est juste d'affaiblir le psg qui, s'il marche bien, va truster avec l'OM les diffusions TV.

Après, Rothen reste quand même l'un des meilleurs MOG en France.

19 Juil 2007, 11:23

Image

En rouge OLG , en bleu OMG :mrgreen:

Donc OUI, ça sent la fin de règne pour le FC Lyon... 8)

19 Juil 2007, 11:24

meknes, j'ai hésité. :wink: Mais tu as surement raison ils seront présents.

19 Juil 2007, 11:51

En meme temp sa fait 3ans qu'on nous dit la fin de régne que Lyon s'est affaibli en perdant, Diarra Essien puis cette année Malouda et Abidal mais le résultat c'est un titre de champion acquis dés la 6éme journée...

Donc ne les voyez pas tomber de si tot ils ont largement l'équipe pour survolé la L1 sans trop de concurrence parce que je vois pas l'OM être hyper régulier mais plutot marcher par séries...Enfin seul l'avenir nous le dira.
Sujet verrouillé