Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Aoû 2007, 07:54

O2Mars a écrit:[info="Boumsong refuse Lyon"]A la recherche d'un défenseur central depuis la blessure de Cris, indisponible six mois, l'Olympique lyonnais s'est renseigné sur Jean-Alain Boumsong, le défenseur de la Juventus Turin. Mais selon L'Equipe, mercredi, le Français aurait fait savoir que, à trois ans de la fin de son contrat, il ne se voyait pas faire l'objet d'un prêt.

A propos de l'autre piste, souvent citée, menant au Mancunien Gabriel Heinze, les dirigeants lyonnais doivent résoudre deux problèmes. D'abord s'assurer que l'ancien joueur du Paris-SG a envie de revenir en France et est prêt à évoluer en défense central. Comme l'Argentin est extracommunautaire, il faudrait aussi que l'un des quatre autres joueurs dans ce cas à l'OL (Cris, Juininho, Fred et Fabio Santos), soit naturalisé dans les plus brefs délais... ou s'en aille.

[/info]

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Heinze, ils ne sont pas prêt de l'avoir.

Ensuite, je vois bien l'OL obtenir une dérogation sachant que Cris en a pour 6 mois et que lui et Juninho auront la nationalité française dans ce même laps de temps.

Enfin, cela me paraitrait normal tout du moins. L'OL est le seul club qui peut faire espérer à la France de gagner quelque chose en LDC (L'OM est loin d'en avoir encore les moyens) et il est clair qu'en plus ils ont déjà bénéficié de cette dérogation il y a quelques années.

15 Aoû 2007, 08:01

lolodu38, c'est repris par football365

[info]

Les malheurs continuent pour Lyon. Mardi soir, Fred a déclaré ne plus vouloir jouer pour le club dans un entretien au média brésilien O Globo.

Le début de saison de l'OL est de plus en plus cauchemardesque. Après les blessures de ses joueurs cadres (Coupet, Cris) ou encore l'affaire Wiltord, c'est désormais Fred qui fait des siennes. Blessé au pied depuis quelques semaines, le joueur a déclaré mardi soir qu'il voulait partir. « Bien que je me sois bien adapté à la France et au club, je sens que mon cycle avec l'OL touche à sa fin, a-t-il déclaré. La relation avec le président n'est plus la même qu'au début. C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de partir. » La fin du mercato s'annonce agitée du côté de l'OL qui avait acheté le buteur brésilien 15M€.

C.O.
[/info]

http://www.football365.fr/depeches/fili ... ster.shtml

15 Aoû 2007, 09:23

L'OL est le seul club qui peut faire espérer à la France de gagner quelque chose en LDC (

LAuvergnat, desole de te contredire mais je vois pas ce que peut gagner Lyon en champion's league.
a part finir en tete de leur groupe en poule,ils n'ont jamais passer les 1/4 avec de meilleurs joueurs les saisons precedentes.

15 Aoû 2007, 09:24

boss, certes, mais c'est la meilleure chance française tout de même.

15 Aoû 2007, 09:29

LAuvergnat, on ne connait pas encore la vrai valeur de notre equipe.
et puis vu les soucis actuels de lyon il est pas du tout sur qu'ils s'en sortent bien meme en championat.

15 Aoû 2007, 09:33

LAuvergnat, et alors ?
J'ai une idée, on leur donne le titre tout de suite, on les exempte de coupe nationale pour qu'ils ne se concentrent que sur la LdC...
Et oui, c'est ça le sport, tout le monde sur le même pied d'égalité :mrgreen:

15 Aoû 2007, 09:59

:D
C'est l'éthique selon Aulas.

15 Aoû 2007, 10:14

papinade91 a écrit:toute l'expression du dopage sur ta vidéo lolodu38, le regard inhabituelle, la nervosité, la démarche genre c'est Goldorack... #-o
De toute maniere apres etre passé par lyon ce sont tous des Goldorack les gars...

Kallstrom avait deja un physique de bucheron avant d'arriver a Lyon donc cette remarque ne marche pas 8)

oui je defend kallstrom et alors :evil: :mrgreen:

15 Aoû 2007, 10:31

Confetize a écrit:LAuvergnat, et alors ?
J'ai une idée, on leur donne le titre tout de suite, on les exempte de coupe nationale pour qu'ils ne se concentrent que sur la LdC...
Et oui, c'est ça le sport, tout le monde sur le même pied d'égalité :mrgreen:
Enfin, ils ont déjà bénéficier de cette dérogation dans une situation identique, il y a deux ans je crois quand Caçapa s'était blessé.

15 Aoû 2007, 10:37

Selon l'Equipe, Juni s'interroge aussi quant à son départ!

C'est notre chance cette année, faut pas la louper!

15 Aoû 2007, 11:11

ça fait plaisir de voir qu'il y a du bazar la bas en esperant que ça se ressente sur le terrain :mrgreen:

Jme propose garant pour All Ass pour son defenseur 8)

[info]Foot - Transferts - Pierre-Fanfan toujours sans club
José Pierre-Fanfan n'ira pas à Bursaspor, le club de D1 turque avec lequel tout était pourtant réglé. L'ancien joueur de Monaco, Lens et du Paris-SG a finalement renoncé pour des raisons financières. Le défenseur central, 32 ans, est rentré en France lundi soir et est toujours à la recherche d'un club.
[/info]

:mrgreen:

15 Aoû 2007, 11:36

Le sort s'acharne sur eux mais Aulas est capable de s'en sortir par un coup de maitre

15 Aoû 2007, 11:43

Gudjohnsen est annoncè a lyon pour 10 m£

15 Aoû 2007, 11:47

marcos011 a écrit:Gudjohnsen est annoncè a lyon pour 10 m£

Et ils comptent le faire jouer DC :lol:
Non parce que pour l'instant ils ont Muller et Squillaci en défense centrale et aucun remplacant (Bodmer peut dépanner mais c'est comme faire jouer Samir relayeur, c'est gacher son talent) :roll:

15 Aoû 2007, 11:52

et si on prenait fred a la place de moussilou ? :mrgreen:

15 Aoû 2007, 11:54

Moonwalker, jpréfère Paulette redaface2

15 Aoû 2007, 11:57

marcos011, il devait aller en Angleterre

15 Aoû 2007, 13:25

[info]Frédéric Roux vers Lyon

L'ancien gardien de but d'Ajaccio, Frédéric Roux, actuellement libre, est bien placé pour s'engager dans les heures prochaines avec l'Olympique lyonnais.[/info]
:ptdr:

15 Aoû 2007, 13:29

Moussilou chez nous et Roux a lyon c'est bordeaux et le psg qui rigole en ce moment :mrgreen: .

15 Aoû 2007, 15:18

c'est pas mal roux en numero 2, c'est le numero 1 qui foire par contre #-o
Sujet verrouillé