Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Aoû 2007, 23:58

lolodu38,
j'aimerais bien qu'il n'y est aucune sanctions pour Karlstrom et Aulas... je pense que ca va foutre un merdier pas possible au niveau de l'éthique en L1 :D

manuchao,
sincerement ils sont prenable des cette année ce serait une erreur de penser le contraire, mais pour ca il faut qu'une équipe rivale y croit encore plus (en gros nous :mrgreen: )

Je dis pas ca parce qu'ils ont perdu leur 2eme matchs, c'est anecdotique, c'est plus l'ambiance général de leurs vestiaires, la nervosité de certains joueurs sur le terrain, le départ de Malouda, Tiago, Abidal d'un coup c'est beaucoup trop sans parler de Cacapa et de l'arrivé de l'autre exhibitioniste "Perrin" (qui apparement est en forte concurence avec Wiltord à ce sujet :D ) ils sont pas dans la merde.

Ils sont beaucoup moin fort et ils le savent, leur président le sait et il veut les protégés...
Ils vont exploser ou plutot "imploser" cette année en gros finir 2eme ou 3eme :wink:

Tin coupet et Cris en moin... :D
Modifié en dernier par papinade91 le 14 Aoû 2007, 02:30, modifié 1 fois.

14 Aoû 2007, 02:33

Vassili,
totalement ok!
Malheuresement autant de pésimisme on en voit rarement ailleur qu'à l'OM et c'est vrai que c'est lourd très lourd....

Ok l'attente est énorme mais meme avec la plus belle équipe de oufff on gagnerait pas tout nos matchs.

Des nuls il faut savoir s'en satisfaire selon la tournure du'un match... il y a pas si longtemp ses 2 matchs la on les aurait peut etre perdu...
Et on en fera d'autres...

14 Aoû 2007, 06:12

papinade91, s'ils s'écroulent cette année t'aura eu qu'un an de retard dans tes prévisions

14 Aoû 2007, 07:14

En tout cas en ce moment j'habite à Lyon, et j'étais mort de rire lorsque j'ai appris que des rumeurs faisaient état du fait que Perrin était un CHAUD DU SLIP abusé! Il parait qu'il se fait toutes les gonzesses et qu'à la peace cup il s'est fait trop plaisir!
J'y croyais pas trop à Marseille, mais là, ces rumeurs viennent de gens très proche de l'OL et qui n'étaient pas au courant de l'histoire à l'OM alors....
Enfin bon :lol:

14 Aoû 2007, 09:24

Pancho11, :oops:
c'est vrai, bon en meme temp tous les ans j'en reve... :D

timence,
je l'ai toujours dis, Wiltord et Perrin dans le poulailler cela fait un coq de trop :mrgreen:

14 Aoû 2007, 09:46

papinade91 a écrit:Pancho11, :oops:

timence,
je l'ai toujours dis, Wiltord et Perrin dans le poulailler cela fait un coq de trop :mrgreen:

C'est donc pour cela que Perrin ne veut pas du Wiltord à Lyon :shock:

14 Aoû 2007, 10:30

action OLGroupe a 18,90€ soit une perte de pres de 25% par rapport a son introduction

:corde:

14 Aoû 2007, 11:26

O2Mars a écrit:action OLGroupe a 18,90€ soit une perte de pres de 25% par rapport a son introduction

:corde:

La Bourse c'est pas fait pour le foot , mais ça on le savait déjà

14 Aoû 2007, 13:36

Alain Perrin Sifredi

14 Aoû 2007, 13:46

uToPi a écrit:
papinade91 a écrit:Pancho11, :oops:

timence,

C'est donc pour cela que Perrin ne veut pas du Wiltord à Lyon :shock:

Et bien imagine le coq "Wiltord" veut ce farcir la poulette de Perrin (le coq) ca va ce taper du bec :mrgreen:
La meilleure solution c'est Wiltord transféré.

hijodelsol,
:mrgreen: ca pauvre femme, elle doit pas etre au courant qu'il c'est tapé 3 ou 4 timpes en Corée à la Peace Cup, ca vous dis pas un petit courrier chez Perrin? :mrgreen:
C'est quoi son adresse, faut quand meme l'informer cette pauvre dame.

14 Aoû 2007, 14:08

on voit même pas si il regarde vraiment l'arbitre

:lol:

Image

Nan ça doit être une pute dans les tribunes qu'il mattait, il a hâte de lui cracher dessus 8)

Sinon bien fait pour LOL cette blessure de Cris, jamais 2 sans 3 who's next ? :) 8)

14 Aoû 2007, 15:32

Sa dame ? C'est un taureau ailé :mrgreen:

14 Aoû 2007, 16:39

The_Official_JRK a écrit:Image

Non non,il n'a pas craché...c'est un montage voyons :roll:

15 Aoû 2007, 00:03

toute l'expression du dopage sur ta vidéo lolodu38, le regard inhabituelle, la nervosité, la démarche genre c'est Goldorack... #-o
De toute maniere apres etre passé par lyon ce sont tous des Goldorack les gars...

15 Aoû 2007, 00:31

sur oltv ils ont un autre angle de vue pour le crachat : il tombe vraiment pres du quatrieme arbitre, je dirais moins d'un metre facile

15 Aoû 2007, 01:03

[info]L’Olympique lyonnais connaît actuellement sa crise la plus grave depuis longtemps. Des joueurs majeurs sont partis (Abidal, Malouda, Tiago et à un degré moindre Diarra), d’autres sont arrivés (Keita, Bodmer, Grosso) mais peinent à les faire oublier. Lyon doit aussi traiter avec un cas social (Wiltord), sans compter les blessures qui touchent deux joueurs exemplaires (Coupet, Cris). Bref, ça va déjà mal. Et ce qui suit ne va rien arranger : dans une interview au site internet brésilien « Oglobo », l’attaquant brésilien Fred a annoncé son intention de quitter le sextuple champion de France. « Malgré que je sois bien adapté à la France et au club, je sens que mon cycle avec l’OL touche à sa fin, a-t-il déclaré. La relation avec le président n’est plus la même qu’au début. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de partir. »

Actuellement blessé pour une durée indéterminée (fracture du métatarse), l’attaquant international est en conflit avec son club pour des raisons financières, mais aussi personnelles. Mais si le Brésilien affirme être en conflit, il a aussi pas mal de casseroles derrière lui : pêle mêle, rappelons que Fred a participé à la Copa America sans l’accord de son club. Qu’il s’y est blessé et a refusé de rentrer à Lyon se faire examiner. Et quand, enfin, il a daigné retourner en France, le jour de la photo officielle, il a tenu un discours clair et annonciateur : « ça ne peut pas continuer comme la saison dernière. Il y a des problèmes à régler. Je dois discuter avec le président. » Fred ne manque pas de talent, mais il ne manque de toupet non plus !

Le FC Séville le suit de près

Quoiqu’il en soit, la question de son départ devrait se poser. Pour lui aussi. Arrivé en 2005 en provenance de Cruzeiro, le Brésilien s’est tout de suite imposé dans le championnat (25 buts en 2 saisons). Mais en Ligue des Champions, il a rarement su se hisser au niveau des meilleurs. En outre, son coup de coude de frustré sur Chivu (AS Roma) en huitièmes de finale la saison dernière le prive aujourd’hui des trois premières rencontres.

Il y a deux saisons, Fred avait été acheté 15 millions d’euros à Cruzeiro. En cas de revente, il paraît bien improbable que l’OL rentre dans ses frais. La seule piste concrète que posséderait Fred se situe au FC Séville. Le double vainqueur de la Coupe de l’UEFA apprécie beaucoup le Brésilien. Il en aurait fait sa priorité si Luis Fabiano trouve un point de chute. Selon nos informations, le FC Séville serait déjà venu avec une offre de 11 millions d’euros. Mais l’un des dirigeants aurait refusé l’entretien, arguant du fait que Fred n’était pas à vendre. Pas sûr que ce soit toujours le cas aujourd’hui. [/info]

:lol: :lol: :lol:

15 Aoû 2007, 01:18

Image
Kim Källstrom croyait qu'il pouvait cracher sur les arbitres sans être sanctionné, comme son président.

:lol:

15 Aoû 2007, 02:09

on va voir si le moral est atteint demain.

15 Aoû 2007, 07:24

[info="Boumsong refuse Lyon"]A la recherche d'un défenseur central depuis la blessure de Cris, indisponible six mois, l'Olympique lyonnais s'est renseigné sur Jean-Alain Boumsong, le défenseur de la Juventus Turin. Mais selon L'Equipe, mercredi, le Français aurait fait savoir que, à trois ans de la fin de son contrat, il ne se voyait pas faire l'objet d'un prêt.

A propos de l'autre piste, souvent citée, menant au Mancunien Gabriel Heinze, les dirigeants lyonnais doivent résoudre deux problèmes. D'abord s'assurer que l'ancien joueur du Paris-SG a envie de revenir en France et est prêt à évoluer en défense central. Comme l'Argentin est extracommunautaire, il faudrait aussi que l'un des quatre autres joueurs dans ce cas à l'OL (Cris, Juininho, Fred et Fabio Santos), soit naturalisé dans les plus brefs délais... ou s'en aille.

[/info]

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Aoû 2007, 07:40

papinade91 a écrit:toute l'expression du dopage sur ta vidéo lolodu38, le regard inhabituelle, la nervosité, la démarche genre c'est Goldorack... #-o
De toute maniere apres etre passé par lyon ce sont tous des Goldorack les gars...

j'ai beau ne carburer qu'au pastis , quand je suis vener sur un terrain j'ai pas une meilleure gueule
Sujet verrouillé