[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 13 Aoû 2007, 16:00

[info]13/08/2007
Foot - L1 - Lyon - Cris absent six mois
Cris, le défenseur brésilien et capitaine de Lyon sorti sur une civière samedi à Toulouse (0-1), sera absent des terrains pour une durée de six mois, d'après l'OL. L'IRM passée par le joueur lundi matin a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» précise un communiqué du club rhodanien : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe». Son indisponibilité est estimée «à six mois».[/info]

Enorme coup dur pour l'OL que de perdre cris :o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar LorikForever » 13 Aoû 2007, 16:02

zythoun a écrit:Cris absent 6 mois

[info]Cris, le défenseur brésilien et capitaine de Lyon sorti samedi sur une civière à Toulouse (0-1), sera absent des terrains pour une durée de six mois, d'après l'OL. L'IRM passée par le joueur lundi matin a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» précise un communiqué du club rhodanien : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe». Son indisponibilité est estimée «à six mois».

[/info]

timac77, t'a une heure et demi de retard 8)
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 13 Aoû 2007, 16:02

Le choc avait pas l'air si violent que ça. Bien fait,pour eux quand même.

Mais bon on les connait, ils sont tout le temps tous blessé, mais ils trouvent quand même le moyen de battre tout le monde ... :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 13 Aoû 2007, 16:08

Le truc c'est qu'il a tappé de toutes ses forces à moitié dans le vide (ça fait très mal ça) pour finir sur la jambe d'Elmander.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 13 Aoû 2007, 16:23

Bon on arrête l'hypocrisie !
:lol:
Cris est pas là 6 mois Image
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 13 Aoû 2007, 16:30

Sans Cris, l'OL a une défense pas meilleure que la notre, ou celle de Bordeaux par exemple.

Comme le milieu est meilleur mais plus autant qu'avant, et qu'il ont perdu leur gardien et qu'enfin, il n'ont pas de super attaquant (si peut-être Benzema s'il confirme), l'OL a pour moi, une équipe pas guère meilleure que l'OM ou Bordeaux cette année.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 13 Aoû 2007, 16:32

hijodelsol,

[mode "gros rabat joie" = ON]

t'es pas gentil, le pauvre Cris c'est un humain, comme toi, pourquoi t'es content qu'il soit blessé, t'es vraiment trop villain, et si ça arrivait a ton chien, tu dirais quoi?

[mode "gros rabat joie off"= OFF]

Voila, ça c'est fait.

perso, je serais encore plus content s'il n'arrive pas a le remplacer ... mais perdre Cris, c'est déjà une bonne nouvelle, c'est clair 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 13 Aoû 2007, 16:37

LAuvergnat a écrit:Sans Cris, l'OL a une défense pas meilleure que la notre, ou celle de Bordeaux par exemple.

Comme le milieu est meilleur mais plus autant qu'avant, et qu'il ont perdu leur gardien et qu'enfin, il n'ont pas de super attaquant (si peut-être Benzema s'il confirme), l'OL a pour moi, une équipe pas guère meilleure que l'OM ou Bordeaux cette année.

à la seule différence que l'OL a un vrai entraineur tacticien , nous non.
Modifié en dernier par superolive le 13 Aoû 2007, 16:40, modifié 1 fois.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 13 Aoû 2007, 16:39

Je crois tout de même que le FC Lyon est en difficulté et je me demande,avec tout l'argent qu'ils ont engrangé,pour quelles raisons ils ne parviennent pas à recruter ?
Je suis persuadé que le manque d'attractivité de notre championnat n'est pas la seule explication!
Et s'ils étaient dans une situation financière difficile?
A vos commentaires.
Cordialement
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 13 Aoû 2007, 16:43

superolive a écrit:
LAuvergnat a écrit:Sans Cris, l'OL a une défense pas meilleure que la notre, ou celle de Bordeaux par exemple.

Fin tacticien, peut-ëtre mais bien piètre meneur d'hommes et c'est peut-être la chance des autres clubs...

Mais bon, il faut pas se leurrer, même sans Cris et Coupet, l'OL boxe pas dans notre catégorie...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 13 Aoû 2007, 17:19

Ket@ a écrit:
superolive a écrit:

Fin tacticien, peut-ëtre mais bien piètre meneur d'hommes et c'est peut-être la chance des autres clubs...

Mais bon, il faut pas se leurrer, même sans Cris et Coupet, l'OL boxe pas dans notre catégorie...

il boxe pas dans la meme catégorie mais bon ils sont pas plus fort !!
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 17:37

Vassili, t'as oublié l'attentat de Keita :wink: et Wiltordur qui reste histoire de mettre l'ambiance dans les chaumières :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 13 Aoû 2007, 17:54

Vassili, Bodmer c'est comme Pedretti, il est trop gentil pour foutre la merde.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Aoû 2007, 17:55

Coupet+Cris ça fait mal, d'autant que Vercoutre est une catastrophe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dxd92 » 13 Aoû 2007, 18:13

J'ai cru que j'étais le seul gros pourri à me réjouir de la blessure de Cris ET de Coupet.

Au moin s je me sens moins seul dans ma cruauté :mrgreen:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 13 Aoû 2007, 18:17

La fin en justifie les moyens :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2007, 18:24

dxd92 a écrit:J'ai cru que j'étais le seul gros pourri à me réjouir de la blessure de Cris ET de Coupet.

Au moin s je me sens moins seul dans ma cruauté :mrgreen:

On avait pas besoin de ca pour les battre mais on prend quand même 8)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2007, 18:29

moi je pesne qu on en profitera pas
on a meme pas ecoe marqué
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 13 Aoû 2007, 18:31

en 15 jours il vienne de perdre l un des meilleur gardien d europe et un des 3 ou 4 meilleur DC d europe . ca fait beaucoup si t ajoute a cela malouda parti a chelsea . :shock: ca fait beaucoup . =D> merci elmander ( tu pourra signer chez nous l annèe prochaine :mrgreen: ) .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 13 Aoû 2007, 19:07

Vassili a écrit:Putain c'est vraiment l'année ou jamais !

Que pouvait-on esperer de mieux que les blessures de Coupet et de Cris :shock:
Sans compter Kallström qui risque de prendre cher !

Ajoutez à ca les pertes de Tiago Abidal et Malouda, et un Bodmer qui va foutre la merde, et un Perrin qui va se taper la secretaire de Lacombe, et bah on a toutes nos chances

:mrgreen: #-o :arrow:

On m'a toujours dis que "tout ce paye dans la vie"
Bon maintenant faut que le dise à Aulas :mrgreen:

C'est une catastrophe pour l'OL.
Apres l'entrée en Bourse, si ils font une mauvaise saison ils auront tout faux, la bourse ce base sur les résultats sportifs... donc si il y a pas de titre cette année ce sera négatif.

Ajouter à ca les salaires à payer sans qu'ils jouent la moindre seconde de Coupet et Cris qui appres Junhino sont les mieux rénumérés du club... ca fait cher les 2 genoux... surtout qu'ils ne font plus partit du groupe, pour la motivation du groupe vu les tensions internes ca risque d'exploser, sans compter les nouveaux salaires à prendre en charge, plus le prix des transferts.

La Champion's League qui arrive à grand pas, sans Cris et Coupet c'est plus la meme en défense on l'a bien vu contre Toulouse.

Et surtout il faut remplacer les 2 bléssés... la le casse tete commence, encore pire si Karlstrom est sanctionné comme il el doit, soit 6 mois de suspension (il parait que c'est la regle nan?
La cerise sur le gateau serait de lourde sanctions financieres et d'interdiction de stade pour Aulas meme 2 ou 3 matchs histoire de le mettre sous pression.

Perrin devait etre loin d'imaginer un début de saison aussi difficile, c'est tant mieu pour l'interet du championnat.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin