Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Aoû 2007, 14:47

:shock:

13 Aoû 2007, 14:50

thuram ...

13 Aoû 2007, 14:50

coton a écrit:ils vont etre obligés de recruter du lourd pour compenser

Il faut le dire combien de fois que M'bami n'est pas à vendre, et puis quel intérêt de le faire jouer en DC

:mrgreen: :arrow:

13 Aoû 2007, 14:54

LorikForever a écrit:pourquoi un pret ? barcelone n'aurait aucun interet a le preter. son prix est largement a la portée de lyon ( environ 3 m€ je pense ). enfin je crois pa qu'on soit sur le bon topic pour parler de ca

Parce que comme Thuram ne pourra pas jouer plus d'un an voire 2 grand max et que Lyon n'a aucun intérêt à l'acheter pour seulement 6 mois et le mettre sur le banc pendant 1 an et demi (parce qu'en cas d'achat, Thuram exigera minimum 2 ans de contrat avec 1 en option)

13 Aoû 2007, 14:58

zythoun, lyon a une carence au niveau de son image aupres du grand public. recruter ( pas tres cher a mon avis ) le capitaine et recordman de selection en équipe de france pourrait etre une solution, sans parler que lyon recherchait un capitaine il me semble il y a quelques semaines, et puis il pourrait assainir l'ambiance dans les vestiaires. lyon ne l'acheterait pas pour seulement 6 mois, mais je le verrais bien faire quelques matchs de temps en temps ( un peu comme blanc a manchester united ). enfin moi je sais que si j'étais a la place d aulas, entre thuram et des joueurs comme yepes silvestre boumsong ... j'hésiterais pas une seconde

13 Aoû 2007, 15:02

LorikForever, je suis pareil que toi, entre 1 an de thuram (puis 1 an de joker de luxe) et un Yepes qui peut être capable du pire comme du meilleur s'il revient à son niveau, idem pour Boumsong (même si lui c'est plus problématique, ca fait 2 ans qu'on attend qu'il revienne à son niveau) tout en sachant que le joueur acheté sera titulaire d'entrée, il vaut mieux mettre le prix direct

Mais d'un aute coté, Jean mimi est très proche de son argent (faut voir le dégraissage massif : ils sont obligés de faire jouer Bodmer en DC, c'est fou de même pas avoir un DC remplaçant quand tu joues tous les tableaux et que t'es champion de France) et pas sur qu'il concède une rallonge pour 6 mois tant il est attaché à son stade

Autre question : le Barca est il vendeur ?

13 Aoû 2007, 15:17

zythoun, Je ne le pense pas. Puyol étant out jusqu'à fin septembre, le Barça ne va surement pas se débarrasser de Thuram.

Là ils sont dans le caca s'ils recrutent pas un défenseur expérimenté: Squillaci-Bodmer ça va largement en L1, mais en LDC ça sent la carnasserie!

13 Aoû 2007, 15:17

la défense centrale titulaire c'était puyol marquez, plus l'arrivée de milito cet été, thuram devient quatrieme DC. a un an de l'euro, je pense que thuram ne serait pas opposé a un départ pour lyon

13 Aoû 2007, 15:20

Koenigs56 a écrit:zythoun, Je ne le pense pas. Puyol étant out jusqu'à fin septembre, le Barça ne va surement pas se débarrasser de Thuram.

Là ils sont dans le caca s'ils recrutent pas un défenseur expérimenté: Squillaci-Bodmer ça va largement en L1, mais en LDC ça sent la carnasserie!

milito marquez oleguer edmilson + le retour de puyol dans quelques semaines, le barca peut larguement se passer de thuram

13 Aoû 2007, 15:20

hum thuram personnalité un peu trop forte je pense, l'idéal pour eux ça serait sylvestre.

13 Aoû 2007, 15:21

Thuram a Lyon, peu probable.
C'est dommage pour lyon de perdre cris, mais c'est cool pour nous :twisted:

13 Aoû 2007, 15:23

hijodelsol a écrit:Thuram a Lyon, peu probable.
C'est dommage pour lyon de perdre cris, mais c'est cool pour nous :twisted:

Ce qui serait cool pour nous ca serait d'avoir enfin une vraie occasion de but pour notre 3eme match #-o
Je crois que Lyon pourrait mettre sa CFA titulaire y seraient quand meme champion. Y'a que Bordeaux pour l'instant qui réussit son début de saison.

13 Aoû 2007, 15:26

putain 6 mois ! Ca doit foutre les nerfs ! :roll:

13 Aoû 2007, 15:27

Attendons fin août pour spéculer 8)
Si toifilou ne taille pas les deux pénos, et que sorin se montre un brin meilleur, bordeaux se retrouve défait samedi :idea:

13 Aoû 2007, 15:30

hijodelsol a écrit:Attendons fin août pour spéculer 8)
Si toifilou ne taille pas les deux pénos, et que sorin se montre un brin meilleur, bordeaux se retrouve défait samedi :idea:

Et si renteria, briand et thomert n'étaient pas des croqueurs on aurait peut être zéro point, et si... :mrgreen:

13 Aoû 2007, 15:38

ca c'est vrai, mais bon deux pénos #-o

13 Aoû 2007, 15:40

hijodelsol a écrit:ca c'est vrai, mais bon deux pénos #-o

Ouais mais bon, MAOULIDA quand meme :mrgreen: On savait qu'il avait les moyens d'en rater deux dans le même match :mrgreen: Et le gardien en touche meme pas 1 :ptdr: Sacré Toifilou ! Toujours pret a tout pour nous faire rire !

13 Aoû 2007, 15:41

yankee16 a écrit:
hijodelsol a écrit:ca c'est vrai, mais bon deux pénos #-o

Ouais mais bon, MAOULIDA quand meme :mrgreen: On savait qu'il avait les moyens d'en rater deux dans le même match :mrgreen: Et le gardien en touche meme pas 1 :ptdr: Sacré Toifilou ! Toujours pret a tout pour nous faire rire !

Même à faire des excuses en bois au micro de jour de foot :lol: C'était tragi-comique !

13 Aoû 2007, 15:53

Globe Trotter a écrit:
hijodelsol a écrit:Attendons fin août pour spéculer 8)

Et si renteria, briand et thomert n'étaient pas des croqueurs on aurait peut être zéro point, et si... :mrgreen:

avec des si tu coupes du bois c'est tout
:arrow:

13 Aoû 2007, 15:58

valderama, :mrgreen:
Sujet verrouillé