![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
LorikForever a écrit:pourquoi un pret ? barcelone n'aurait aucun interet a le preter. son prix est largement a la portée de lyon ( environ 3 m€ je pense ). enfin je crois pa qu'on soit sur le bon topic pour parler de ca
Koenigs56 a écrit:zythoun, Je ne le pense pas. Puyol étant out jusqu'à fin septembre, le Barça ne va surement pas se débarrasser de Thuram.
Là ils sont dans le caca s'ils recrutent pas un défenseur expérimenté: Squillaci-Bodmer ça va largement en L1, mais en LDC ça sent la carnasserie!
hijodelsol a écrit:Thuram a Lyon, peu probable.
C'est dommage pour lyon de perdre cris, mais c'est cool pour nous
hijodelsol a écrit:Attendons fin août pour spéculer
Si toifilou ne taille pas les deux pénos, et que sorin se montre un brin meilleur, bordeaux se retrouve défait samedi
hijodelsol a écrit:ca c'est vrai, mais bon deux pénos
yankee16 a écrit:hijodelsol a écrit:ca c'est vrai, mais bon deux pénos
Ouais mais bon, MAOULIDA quand memeOn savait qu'il avait les moyens d'en rater deux dans le même match
Et le gardien en touche meme pas 1
Sacré Toifilou ! Toujours pret a tout pour nous faire rire !
Globe Trotter a écrit:hijodelsol a écrit:Attendons fin août pour spéculer
Si toifilou ne taille pas les deux pénos, et que sorin se montre un brin meilleur, bordeaux se retrouve défait samedi
Et si renteria, briand et thomert n'étaient pas des croqueurs on aurait peut être zéro point, et si...
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 67 invités