Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2007, 00:31
oui Barthez c'etait en match amical et Kallstrom en match officiel
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais bon Keita merite plus l'expulsion de kallstrom qui vient de se prendre un coup de coude dans la gueule.
13 Aoû 2007, 00:36
C'est clair sur ce point on est d'accord, Keita mérite largement plus que Kallström
13 Aoû 2007, 00:37
chris92300 a écrit:Ouai enfin Barthez il a craché sur l'arbitre, là pour moi Kallström il est dans son élan il crache par terre en s'enervant sur le 4ème arbitre, et en plus il s'était pris un coup de coude en pleine tronche juste avant; y'a une différence je trouve.
ouais et barthez venait de se faire insulter parce qu'il protesteiat car l'arbitre laissait les joueurs adverse nous couper en deux sans rien dire
13 Aoû 2007, 00:39
l'arbitre lui avait dit en Anglais dégage il avait pas accepté Babar .
13 Aoû 2007, 00:50
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... te_extreme
pour ceux qui n'aurait pas vu
moi ce qui me soule c'est que barthez prend un sanction enorme, frau prend une grosse sanction mais si c'est des lyonnais non
eux ils sont exemplaires c'est pas pareil
voila quoi
quelqu'un qui a une twingo ou qui joue a lyon ne peut pas etre foncierement mauvais c'est ca?
13 Aoû 2007, 00:52
Metiss-ino a écrit:l'arbitre lui avait dit en Anglais dégage il avait pas accepté Babar .
il avait peut etre pas accepté aussi que dehu se face balayer par derrière et qu'il soit le seul sanctionné
13 Aoû 2007, 01:05
Tu peux pas comparer ce qu'a fait Kallström à ce qu'ont fait Frau ou Keita... sincèrement, comparer un crachat au sol et 2 actions de bouchers...
13 Aoû 2007, 06:07
Kallstrom doit prendre plusieurs matchs, il crache pas sur l'arbitre mais il crache vers lui (meme si je pense pas qu'il voulait lui cracher dessus) avec un regard qui en dit long
13 Aoû 2007, 07:08
chris92300 a écrit:Ouai enfin Barthez il a craché sur l'arbitre, là pour moi Kallström il est dans son élan il crache par terre en s'enervant sur le 4ème arbitre, et en plus il s'était pris un coup de coude en pleine tronche juste avant; y'a une différence je trouve.
la différence c'est que Barthez s'est fait pourrir par les médias et que le gros con de ministre des sports de l'époque s'en est mêlé alors que là les médias défendent le pauvre lyonnais victime d'un coup de coude et d'une erreur d' arbitrage
13 Aoû 2007, 09:05
Il doit etre suspendu je ne vois pas d'autre alternative, injures et crachats envers un arbitre, ca doit aller dans les 4 à 6 mois.
si la peine est plus légère ou carrément si il y a pas de peine, avec Aulas tout est possible... et bien dans ce cas la, cela prouverait bien la politique à 2 vitesse de la commision de discipline.
Aulas va découper des tetes je vous dis, si cette histoire prend une trop grosse ampleur
13 Aoû 2007, 09:08
chris92300 a écrit:Tu peux pas comparer ce qu'a fait Kallström à ce qu'ont fait Frau ou Keita... sincèrement, comparer un crachat au sol et 2 actions de bouchers...
toi t'as rien compris
je compare kallstrom a barthez et keita à frau
faut pas tout melanger
13 Aoû 2007, 09:15
el loco a écrit:chris92300 a écrit:Ouai enfin Barthez il a craché sur l'arbitre, là pour moi Kallström il est dans son élan il crache par terre en s'enervant sur le 4ème arbitre, et en plus il s'était pris un coup de coude en pleine tronche juste avant; y'a une différence je trouve.
la différence c'est que Barthez s'est fait pourrir par les médias et que le gros con de ministre des sports de l'époque s'en est mêlé alors que là les médias défendent le pauvre lyonnais victime d'un coup de coude et d'une erreur d' arbitrage
![beurk :beurk:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_beurk.gif)
justement pour moi ces deux affaires sont du meme ordre
l'arbitre pour le match contre casablanca avait aussi fait des erreurs d'arbitrage et avait laissé le match se pourrir
cf la balayette sur dehu
et l'arbitre avait provoqué barthez en l'envoyant chier
en plus c'était dans un contexte d'énervement général
alors que la kallstrom s'est excité tout seul
ok il y a faute sur lui non sifflée mais ca arrive combien de fois dans une saison sur nasri ribery ou niang un coup qui passe inapercu?
et c'est pas pour autant que tous les joueurs reagissent comme ca
donc sanction lourde il doit y avoir
13 Aoû 2007, 09:23
Pire qu'une sanction j'espere un grand coup de la comission de discipline, un exemple en L1 sur ce genre d'attitude.
Je ne sais pas si Aulas risque quelque chose pour ses propos envers l'arbitrage et les médias?
13 Aoû 2007, 09:26
papinade91 a écrit:Je ne sais pas si Aulas risque quelque chose pour ses propos envers l'arbitrage et les médias?
Oui... En théorie...
13 Aoû 2007, 09:29
Et bien ca serait bien qu'il mange un peut !!!
Genre interdiction de stade, de parler au médias pendant 4 mois ce serait bien mais il faut pas réver!!
13 Aoû 2007, 10:01
AU BUCHET LE JEAN MICHEL
13 Aoû 2007, 13:42
fourcroy a écrit:papinade91 a écrit:Je ne sais pas si Aulas risque quelque chose pour ses propos envers l'arbitrage et les médias?
Oui... En théorie...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
heu ben, un simple rappel à l'ordre comme d'hab !!!
kallstrom prendra 2 matchs maxi
13 Aoû 2007, 14:06
arretez de fantasmer sur 6 mois de suspension
13 Aoû 2007, 14:32
Cris absent 6 mois
[info]Cris, le défenseur brésilien et capitaine de Lyon sorti samedi sur une civière à Toulouse (0-1), sera absent des terrains pour une durée de six mois, d'après l'OL. L'IRM passée par le joueur lundi matin a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» précise un communiqué du club rhodanien : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe». Son indisponibilité est estimée «à six mois».
[/info]
13 Aoû 2007, 14:35
ca va leur faire mal cette absence ils vont etre obligés de recruter du lourd pour compenser