![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Ouai enfin Barthez il a craché sur l'arbitre, là pour moi Kallström il est dans son élan il crache par terre en s'enervant sur le 4ème arbitre, et en plus il s'était pris un coup de coude en pleine tronche juste avant; y'a une différence je trouve.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
chris92300 a écrit:Ouai enfin Barthez il a craché sur l'arbitre, là pour moi Kallström il est dans son élan il crache par terre en s'enervant sur le 4ème arbitre, et en plus il s'était pris un coup de coude en pleine tronche juste avant; y'a une différence je trouve.
chris92300 a écrit:Tu peux pas comparer ce qu'a fait Kallström à ce qu'ont fait Frau ou Keita... sincèrement, comparer un crachat au sol et 2 actions de bouchers...
el loco a écrit:chris92300 a écrit:Ouai enfin Barthez il a craché sur l'arbitre, là pour moi Kallström il est dans son élan il crache par terre en s'enervant sur le 4ème arbitre, et en plus il s'était pris un coup de coude en pleine tronche juste avant; y'a une différence je trouve.
la différence c'est que Barthez s'est fait pourrir par les médias et que le gros con de ministre des sports de l'époque s'en est mêlé alors que là les médias défendent le pauvre lyonnais victime d'un coup de coude et d'une erreur d' arbitrage
fourcroy a écrit:papinade91 a écrit:Je ne sais pas si Aulas risque quelque chose pour ses propos envers l'arbitrage et les médias?
Oui... En théorie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités