[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 12 Aoû 2007, 14:57

c'est inadmissible, il crache en direction de l'arbitre avec un regard haineux, il doit prendre cher.

Sur les corners Toulousain Vercoutre était vraiment à la ramasse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 12 Aoû 2007, 15:00

Pancho11 a écrit:Sur les corners Toulousain Vercoutre était vraiment à la ramasse

:ptdr: C'est clair. J'ai vu le résumé du match a un moment y'a un centre il crie laisse et le ballon tape sur la barre, un toulousain recentre il recrie laisse et y'a encore un toulousain qui arrive a redresser le ballon de la tête #-o :lol:
Ils ont interet a trouver un gardien de foot si ils veulent pas prendre des buts à chaque matchs.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sn4pyyy » 12 Aoû 2007, 15:00

zythoun a écrit:sn4pyyy, tu crois qu'il insulte sa femme qui était entrain de fricoter avec Wiltordu ? :mrgreen:
Sinon pour les vidéos, je pense que y'a que celles de télévisions (donc si on l'a pas vu...) sinon il faudrait qu'un photographe ait pris pile poil la photo du crachat (ca m'étonnerait) ou qu'un spectateur ait pris la vidéo avec son portable (encore moins probable, surtout que la qualité ne permettra pas de se donner un avis)

T'inquiètes pas pour ton poulain, il prendra pas plus que 4 matchs :wink:

bah si il a vraiment craché pret ou sur l'arbitre j'espère qu'il prendra bien plus, et c'est pour ça que je m'interroge car beaucoup de personne ici veulent qu'il prenne 6 mois mais ils savent pas où il a exactement craché
sn4pyyy
Newbie

Messagepar yankee16 » 12 Aoû 2007, 15:02

sn4pyyy, Attend tu vois bien qu'il crache en direction de son regard #-o A moins qu'il louche Kallstrom il crache au pied de l'arbitre ou au 12 centimètres a côté.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sn4pyyy » 12 Aoû 2007, 15:08

yankee16 a écrit:sn4pyyy, Attend tu vois bien qu'il crache en direction de son regard #-o A moins qu'il louche Kallstrom il crache au pied de l'arbitre ou au 12 centimètres a côté.

on sait qu'il regarde l'arbitre mais on voit pas si il est loin de lui ou pas, kallstrom dit qu'il a craché loin de l'arbitre mais c'est exactement ça que j'aimerai bien savoir car si le crachat a aterrit a 30cm là il mériterait bien plus que 6 mois...
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Espree » 12 Aoû 2007, 15:15

Je sais pas si ca a été posté, mais la faute de Keita ressemble étrangement à celle de Frau l'an dernier. :shock:
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar sn4pyyy » 12 Aoû 2007, 15:23

Espree a écrit:Je sais pas si ca a été posté, mais la faute de Keita ressemble étrangement à celle de Frau l'an dernier. :shock:

ouais et il aurait bien mérité un rouge + au moins quelques matchs
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 12 Aoû 2007, 15:40

personne a pensé que kallström vennait de se prendre un coup de coude et saignait, ça attenuera peut être sa sanction.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar fvpancho » 12 Aoû 2007, 15:51

Globe Trotter a écrit:personne a pensé que kallström vennait de se prendre un coup de coude et saignait, ça attenuera peut être sa sanction.

Meme si tu saignes tu craches pas avec autant de rage et de colere...... :roll:
fvpancho
Newbie

Messagepar planetmars78 » 12 Aoû 2007, 17:13

fvpancho a écrit:
Globe Trotter a écrit:personne a pensé que kallström vennait de se prendre un coup de coude et saignait, ça attenuera peut être sa sanction.

Meme si tu saignes tu craches pas avec autant de rage et de colere...... :roll:
surtout tu craches sur le coté et pas vers l'arbitre
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 12 Aoû 2007, 17:22

ca sert a rien de polemiquer c'est un joueur du fc lyon donc il ne prendra que 4 matchs maximum(je parierai 2)
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2007, 17:26

Enfin moi ca me choque moins le coté "j'engueule l'arbitre parce que je viens de me faire mettre une golden et dans mon élan je crache en sa direction" que "je mets une semelle sur un genou en extension"

Que Kallstrom qui est un joueur exemplaire ne prenne que 4 matchs, je m'en tape (de toute façon ils ont de quoi le remplacer s'il doit être suspendu pour longtemps), par contre que Keita qui a fait un vrai attentat qui aurait pu éloigner le toulousain des terrains pendant toute la saison...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 12 Aoû 2007, 17:29

Moralité : Rappellez vous, la prochaine fois que vous contestez aupres d'un arbitre et que vous voulez cracher retenez vous!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 19:03

Lyon cette année sera dans le trio mais pas champion .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2007, 19:12

Metiss-ino, un peu tot pour dire ca non ?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 19:19

zythoun, un préssentiment je trouve qu'il leur manque 2-3 joueurs avec en plus les blessés tels que Cris , Coupet , Mûller and co ..
Contre Toulouse j'ai pas senti le Lyon d'Houiller on est qu'au début certes je peux me tromper .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yankee16 » 12 Aoû 2007, 19:46

Metiss-ino a écrit:zythoun, un préssentiment je trouve qu'il leur manque 2-3 joueurs avec en plus les blessés tels que Cris , Coupet , Mûller and co ..
Contre Toulouse j'ai pas senti le Lyon d'Houiller on est qu'au début certes je peux me tromper .

Pourtant moi je les avais trouvé trés fort jusqu'a ce que Kallstrom se prenne le rouge. Mais c'est clair que maintenant si Chris est absent lomgtemps et avec Vercoutre ,qui par une seule intervention arriverai a destabiliser les meilleurs défenseurs du monde, ca va être autre chose.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 12 Aoû 2007, 19:59

OL fin de règne ?

Ca depens surtout ds autres équipes :wink:
Si les equipes se comportent comme Auxerre
Lyon sera Champion & les doigts ds le nez
Si les equipes jouent le jeux, alors peut etre pas
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 13 Aoû 2007, 00:19

zythoun a écrit:Enfin moi ca me choque moins le coté "j'engueule l'arbitre parce que je viens de me faire mettre une golden et dans mon élan je crache en sa direction" que "je mets une semelle sur un genou en extension"

Que Kallstrom qui est un joueur exemplaire ne prenne que 4 matchs, je m'en tape (de toute façon ils ont de quoi le remplacer s'il doit être suspendu pour longtemps), par contre que Keita qui a fait un vrai attentat qui aurait pu éloigner le toulousain des terrains pendant toute la saison...

moi je m'en tape pas
je vois pas ce qu'il a de plus exemplaire que barthez
ils ont voulu faire un exemple avec barthez
maintenant ils doivent suivre la ligne de conduite qu'ils se sont tracé
donc par principe kalstom doit prendre 6 mois + travaux d'interet generaux

mais + 1 pour keita quand meme
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 13 Aoû 2007, 00:26

Ouai enfin Barthez il a craché sur l'arbitre, là pour moi Kallström il est dans son élan il crache par terre en s'enervant sur le 4ème arbitre, et en plus il s'était pris un coup de coude en pleine tronche juste avant; y'a une différence je trouve.
chris92300
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin