Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Sur les corners Toulousain Vercoutre était vraiment à la ramasse
zythoun a écrit:sn4pyyy, tu crois qu'il insulte sa femme qui était entrain de fricoter avec Wiltordu ?
Sinon pour les vidéos, je pense que y'a que celles de télévisions (donc si on l'a pas vu...) sinon il faudrait qu'un photographe ait pris pile poil la photo du crachat (ca m'étonnerait) ou qu'un spectateur ait pris la vidéo avec son portable (encore moins probable, surtout que la qualité ne permettra pas de se donner un avis)
T'inquiètes pas pour ton poulain, il prendra pas plus que 4 matchs
yankee16 a écrit:sn4pyyy, Attend tu vois bien qu'il crache en direction de son regardA moins qu'il louche Kallstrom il crache au pied de l'arbitre ou au 12 centimètres a côté.
Globe Trotter a écrit:personne a pensé que kallström vennait de se prendre un coup de coude et saignait, ça attenuera peut être sa sanction.
surtout tu craches sur le coté et pas vers l'arbitrefvpancho a écrit:Globe Trotter a écrit:personne a pensé que kallström vennait de se prendre un coup de coude et saignait, ça attenuera peut être sa sanction.
Meme si tu saignes tu craches pas avec autant de rage et de colere......
Metiss-ino a écrit:zythoun, un préssentiment je trouve qu'il leur manque 2-3 joueurs avec en plus les blessés tels que Cris , Coupet , Mûller and co ..
Contre Toulouse j'ai pas senti le Lyon d'Houiller on est qu'au début certes je peux me tromper .
OL fin de règne ?
zythoun a écrit:Enfin moi ca me choque moins le coté "j'engueule l'arbitre parce que je viens de me faire mettre une golden et dans mon élan je crache en sa direction" que "je mets une semelle sur un genou en extension"
Que Kallstrom qui est un joueur exemplaire ne prenne que 4 matchs, je m'en tape (de toute façon ils ont de quoi le remplacer s'il doit être suspendu pour longtemps), par contre que Keita qui a fait un vrai attentat qui aurait pu éloigner le toulousain des terrains pendant toute la saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités