[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Popol la buse » 11 Aoû 2007, 23:17

koudy a écrit:et cris qui se blesse
il a dit quoi aulas?

C'est quand même quelqu'un de très ennuyeux. Son discours ne varie jamais :?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ux_extreme
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar alexduke » 11 Aoû 2007, 23:26

peops a écrit:Si à chaque coup de coude ou erreur d'arbitrage un joueur pétait les plombs on jouerait plus à la contrée qu'au foot. Il y a faute mais je ne vois pas pourquoi Kallstrom s'énerve (il était obligé de cracher aux pieds de l'arbitre pour protester ?)...

+1 jodko
Aulas est bien malin de ramener sa gueule pour éviter à son joueur de prendre 3 mois.

Il y a raler et raler. La pour le coup c`etait assez violent :shock:
Et le rouge est justifie.
Apres on est d`accord qu`au depart il y a une faute Tolousaine, mais de la a s`emporter comme Kallstrom l`a fait #-o

Ces suedois, c`est decidement tous des psychopathes

piege a sonny en place 8)

Du coup, vu que le FCLyon ne joue pas mercredi, Kallstom sera suspendu samedi, puis certainement aura au moins un match supplementaire.
De meme Keita pourrait egalement etre suspendu retrospectivement suite a son aggression.

Tout ca signifierais pas de Kallstrom ni de Keita contre l`ASSE.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 11 Aoû 2007, 23:31

ah beh c'est pour ça le coup de gueule de Aulas... un petit scandale à sa façon de lancé à propos de Kallstrom, et il espère ainsi éviter une suspension après-coup de Keita...
doué le salopiaud :-k
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar alexduke » 11 Aoû 2007, 23:34

La faute de Keita, elle ressemble beaucoup a celle de Frau sur le sedanais l`an passe :?

Sissoko s`en sort tres bien sur le coup
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 12 Aoû 2007, 09:40

Enfin, si Müller est aussi blessé, il n'ont plus qu'un bon DC métier à l'OL! Quand on disait qu'il fallait doubler tous les postes...

L'OL va devoir recruter sec en cette fin de mercato : un à deux DC, un gardien et un offensif!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 12 Aoû 2007, 11:05

alexduke, et puis au ralenti tu vois la jambe se plier.
Un truc de ouf!
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 11:59

IceCold, va pas trop loin ca n'a rien avoir .

ca ressemble à Frau la saison passé voir un tacle à la Civelli mais remember ZZ :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar El Maestro » 12 Aoû 2007, 13:23

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/lyon/200732/plus-qu-une-defaite_26927.html

Quelle tuile pour l'OL si c'est confirmé !

PS:La tof m'a fait sourir :)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2007, 13:33

serieux si ce qu a fait kalstrom ca vaut pas six mois ca vaut le rouge il crache clairement endirection de l a'rbitre en jurant et criant

donc c'est un manque de respect
apres il lu icrache pas dessus donc 1 ou 2 matchs

pour cris y a jamais faute mais absolument pas faute du tout

sinon Lyon sera champion

j sens qu ils vont prendre pelé car vercoutre est a chier, ils vont prendre gundjonsen et vont encore tout casser et ca des le premier gros match
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar john66 » 12 Aoû 2007, 13:43

Il leur faut un gardien....Rocca a raison
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 12 Aoû 2007, 14:16

Rocca a écrit:serieux si ce qu a fait kalstrom ca vaut pas six mois ca vaut le rouge il crache clairement endirection de l a'rbitre en jurant et criant

donc c'est un manque de respect
apres il lu icrache pas dessus donc 1 ou 2 matchs

pour cris y a jamais faute mais absolument pas faute du tout

sinon Lyon sera champion

j sens qu ils vont prendre pelé car vercoutre est a chier, ils vont prendre gundjonsen et vont encore tout casser et ca des le premier gros match

Il crache en sa direction ! c'est presque la même chose ! C'est un fait grave.
J'espère qu'il se prendra ou moins 3 à 4 matchs. C'est la moindre des choses.
Comment voulez vous que les arbitres se fassent respectés s'il ne se prend qu'un match ou 2 !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 12 Aoû 2007, 14:18

A mon sens :
ca vaut 1 match automatique du a son carton rouge + 3 à 4 matchs pour son crachat (sans aller jusqu'aux 6 mois de Barthez)
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 12 Aoû 2007, 14:22

Je vois pas pourquoi Kallstrom prendrait moins que Barthez (meme si il évident qu'il prendra beaucoup beaucoup moins, plus de 2 matchs serait un miracle)
Barthez avait craché "en direction" de l'arbitre aussi, on voit Barthez craché au pied de l'arbitre comme l'a fait Kallstrom sauf que Barthez avait été insulté par l'arbitre avant. M'enfin Aulas a déjà trés bien joué le coup contrairement a nos dirigeants. Il écopera de 2 matchs plus 2 avec sursis... :roll:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 12 Aoû 2007, 14:37

michel a écrit:A mon sens :
ca vaut 1 match automatique du a son carton rouge + 3 à 4 matchs pour son crachat (sans aller jusqu'aux 6 mois de Barthez)

pourquoi sans aller jusqu'au 6 mois de barthez?

meme faute meme punition c'est tout

ca s'appelle la justice

surtout que barthez c'était un match amical alors que la c'est un match officiel

donc la jurisprudence doit jouer sinon les dés sont pipés

idem pour keita la vidéo peut servir à sanctionner aprés match y a pas de raison qu'il s'en sorte indemne
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar sn4pyyy » 12 Aoû 2007, 14:42

moi je me demande comment on peut exiger telle ou telle sanction sans avoir vu où avait aterri le crachat, on voit clairement sur les images qu'il crache mais pas d'où et où va le crachat, si quelqu'un sait, personnellement, à ce moment là je pourrai dire ce qu'il mériterait comme sanction
sn4pyyy
Newbie

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2007, 14:42

koudy, Keita risque de prendre 3-4 matchs, par contre Kallstrom ne prendra pas plus. Pourquoi ? Il a eu l'intelligence de s'excuser après le match, il a fait des excuses publiques et il a des antécédents favorables. Je ne parlerai pas de l'influence d'Aulas (vice président de la ligue, grand pote de Thiriez toussa)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 12 Aoû 2007, 14:45

sn4pyyy a écrit:moi je me demande comment on peut exiger telle ou telle sanction sans avoir vu où avait aterri le crachat, on voit clairement sur les images qu'il crache mais pas d'où et où va le crachat, si quelqu'un sait, personnellement, à ce moment là je pourrai dire ce qu'il mériterait comme sanction

On voit clairement qu'il regarde l'arbitre et il crache droit devant lui donc, le crachat atterit au pied du 4eme arbitre...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2007, 14:46

sn4pyyy a écrit:moi je me demande comment on peut exiger telle ou telle sanction sans avoir vu où avait aterri le crachat, on voit clairement sur les images qu'il crache mais pas d'où et où va le crachat, si quelqu'un sait, personnellement, à ce moment là je pourrai dire ce qu'il mériterait comme sanction

En fait, le règlement ne dit pas "si le crachat est sur les pieds, tu prends 2 mois, si c'est sur le buste 4 et sur la figure 6" c'est plus une question d'intention

Là ca se jugera plus sur "a t'il craché intentionnellement vers l'arbitre ou a t il craché parce qu'il ruminait"

Mais ce qu'on remarque avant tout c'est que son crachat est en direction de son regard et la direction du crachat n'a pas l'air d'être accidentelle

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... trom_sport
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar sn4pyyy » 12 Aoû 2007, 14:52

zythoun a écrit:

En fait, le règlement ne dit pas "si le crachat est sur les pieds, tu prends 2 mois, si c'est sur le buste 4 et sur la figure 6" c'est plus une question d'intention

Là ca se jugera plus sur "a t'il craché intentionnellement vers l'arbitre ou a t il craché parce qu'il ruminait"

Mais ce qu'on remarque avant tout c'est que son crachat est en direction de son regard et la direction du crachat n'a pas l'air d'être accidentelle

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... trom_sport

ouais ben en revoyant ces images on voit même pas si il regarde vraiment l'arbitre ni où aterrit le crachat, moi j'aimerai bien savoir où aterrit la crachat pour savoir si il doit prendre 3 matchs (pas moins) ou 6 mois...
sn4pyyy
Newbie

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2007, 14:55

sn4pyyy, tu crois qu'il insulte sa femme qui était entrain de fricoter avec Wiltordu ? :mrgreen:
Sinon pour les vidéos, je pense que y'a que celles de télévisions (donc si on l'a pas vu...) sinon il faudrait qu'un photographe ait pris pile poil la photo du crachat (ca m'étonnerait) ou qu'un spectateur ait pris la vidéo avec son portable (encore moins probable, surtout que la qualité ne permettra pas de se donner un avis)

T'inquiètes pas pour ton poulain, il ne prendra pas plus que 4 matchs :wink: et puis vous perdrez pas au change avec Bodmer (lui qui se languissait de fouler la pelouse :mrgreen:)
Modifié en dernier par zythoun le 12 Aoû 2007, 14:58, modifié 3 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin