[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 10 Aoû 2007, 16:15

ideh, Y a aussi des statuts, thierry henry c'est thierry henry, un tres bon et grand joueur. En face benzema il a que 20 ans donc voila :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 10 Aoû 2007, 17:28

avant lui il ya du monde:
Cisse,anelka....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 10 Aoû 2007, 17:42

Pancho11 a écrit:C'est un super joueur, en plus il a l'air posé comme gars

Un peu comme Nasri.
Ils ont tout les 2 un semblant d`education et d`intelligence, ils feront je pense une superbe carriere.
Et dire qu`ils n`ont que 20 ans, ca veut dire qu`on les aura en EDF jusqu`en 2020 =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yoann95 » 11 Aoû 2007, 18:05

2e match de la saison 1e défaite !!!! Ils ne sont plus imbattables :twisted:
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar lolo38 » 11 Aoû 2007, 18:05

Ce soir,on passe devant,ils nous reveront plus :twisted:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar alexduke » 11 Aoû 2007, 18:18

l`interview d`Aulas :lol: :lol: :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 11 Aoû 2007, 18:21

et cris qui se blesse
il a dit quoi aulas?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 11 Aoû 2007, 18:38

lolodu38 a écrit:Ce soir,on passe devant,ils nous reveront plus :twisted:

Clair!
Disons que l'on peut prendre un ascendant psyquologique si l'OM remporte son 1er match à domicile, plus si on met la maniere.

Karlstrom son rouge est mérité.
L'arbitre n'a pas vu el coup de coude sur l'action et il se retourne pour faire face au jeu, il ne voit pas Karl à terre.
Ensuite il va voir le 4eme arbitre l'insulte et crache à ses pieds c'est à ce moment la que le 1er arbitre est averti.

Aulas son itw à la fin.... pathétique, "c'est du vol , Karl aurait jamais du etre expulsé..." tous le monde veut voir lyon tombé a commencer par C+ et tous les médias...." #-o Au micro de C+ il dit ca le con, ils étaient :ptdr: les commentateurs :mrgreen:

Allez l'OM, la pression est sur Lyon cette année
Modifié en dernier par papinade91 le 11 Aoû 2007, 18:39, modifié 1 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 11 Aoû 2007, 18:39

L'ITW de aulas est à mettre :lol: :lol:
deja il a une gueule toute défoncé a faire rire, et ce qu'il dit :shock:
D'un coté il a raison en disant que toute la france aime pas l'OL et espere qu'il perde 8) :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 11 Aoû 2007, 18:49

Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Toulouse (0-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»

Jean-Michel Aulas fait référence à la sérieuse blessure de Cris, sorti sur une civière après une faute d'Elmander. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé». (avec AFP)

Trop marrant :ptdr:

C'était couru d'avance.
C'est Calimero ce type :twisted:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Aoû 2007, 19:05

Vi, Aulas est con, n'empêche... Sur le coup, il a un peu raison. Le mec se prend un coup de coude dans la gueule, l'arbitre ne siffle pas faute, il proteste et c'est lui qui se prend un rouge ! :shock: C'est un exemple typique d'application absurde du règlement et d'arbitrage à la con. S'il arrivait exactement la même chose à un joueur Olympien, on serait tous à hurler.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar o2mars » 11 Aoû 2007, 19:05

il a craché aux pieds de l'arbitre
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 11 Aoû 2007, 19:09

fourcroy,
l'arbitre n'a pas vu le coup de coude ca peut arriver, combien defois c'est arrivé à Cris Essien Diarra de jouer avec les coudes... sans que l'arbitre bronche?

La il a pas vu l'arbitre et avec la caméra on voit bien des qu'il y a la tete, il ce retourne pour faire face au jeu.

Ok il y a faute, l'arbitre a pas vu.
Seulement karlstrom aurait pas du cracher au pied de l'arbitre et l'insulté, logique qu'il prenne un rouge.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 11 Aoû 2007, 19:15

Y'en a un qui a pris 6 mois pour ca...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 11 Aoû 2007, 19:16

papinade91, je sais bien qu'il a craché ; il est logique qu'il soit expulsé. Mais il pète quand même les plombs sur une erreur d'arbitrage flagrante. Et puis à la fin, c'est quand même le gars qui subit un acte de violence qui est sanctionné.

C'est ça que je trouve choquant, même si le numéro paranoïaque habituel d'Aulas est pathétique.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sn4pyyy » 11 Aoû 2007, 19:21

fourcroy a écrit:Vi, Aulas est con, n'empêche... Sur le coup, il a un peu raison. Le mec se prend un coup de coude dans la gueule, l'arbitre ne siffle pas faute, il proteste et c'est lui qui se prend un rouge ! :shock: C'est un exemple typique d'application absurde du règlement et d'arbitrage à la con. S'il arrivait exactement la même chose à un joueur Olympien, on serait tous à hurler.

+1

fourcroy a écrit:papinade91, je sais bien qu'il a craché ; il est logique qu'il soit expulsé. Mais il pète quand même les plombs sur une erreur d'arbitrage flagrante. Et puis à la fin, c'est quand même le gars qui subit un acte de violence qui est sanctionné.

C'est ça que je trouve choquant, même si le numéro paranoïaque habituel d'Aulas est pathétique.

+1

sinon bravo à toulouse !
sn4pyyy
Newbie

Messagepar peops » 11 Aoû 2007, 19:29

Si à chaque coup de coude ou erreur d'arbitrage un joueur pétait les plombs on jouerait plus à la contrée qu'au foot. Il y a faute mais je ne vois pas pourquoi Kallstrom s'énerve (il était obligé de cracher aux pieds de l'arbitre pour protester ?)...

+1 jodko
Aulas est bien malin de ramener sa gueule pour éviter à son joueur de prendre 3 mois.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 11 Aoû 2007, 20:23

[info]L'Olympique Lyonnais cumule décidément les pépins. Après la récente rupture des ligaments à un genou subie par son gardien Grégory Coupet et la blessure cette semaine de Patrick Müller, l'OL devra vraisemblablement se passer de son capitaine et défenseur Cris pour plusieurs semaines voir plusieurs mois. Alors que le verdict n'est pas encore tombé, il est craint une rupture des ligaments croisés pour le Brésilien, qui a été évacué sur une civière. A l'origine, une faute à l'heure de jeu du Suédois Elmander, buteur du match (1-0). Le sextuple champion de France a également perdu sur blessures Sydney Govou en début de match. Il devrait s'agir d'une simple béquille.[/info]
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 11 Aoû 2007, 20:55

A l'origine, une faute à l'heure de jeu du Suédois Elmander, buteur du match (1-0)

C'est pas une faute, le suédois touche le ballon en tendant la jambe et Cris frappe à côté du ballon dans la jambe d'Elmander.

Sinon énorme faute de Keita sur le jeune Cissoko (semelle sur le genou) qui méritait le rouge direct.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 11 Aoû 2007, 22:56

fourcroy a écrit:c'est quand même le gars qui subit un acte de violence qui est sanctionné.

C'est ça que je trouve choquant

ça me rappelle quelque chose, mais quoi??! :-k

Image

Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Hormis ça, j'ai trouvé la prestation scénique d'Aulas assez lolesque :mrgreen: Il a un peu trop l'air de se prendre pour le nombril du monde avec son club, j'ai halluciné qu'il parle "d'acharnement" :shock: :lol:
Enfin, la com', c'est son taf, mais parfois, c'est assez marrant :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin