[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2007, 17:39

j'espere que pendant ce temps un gardien va s'imposer en EDF
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 02 Aoû 2007, 17:58

Cette blessure est la seule chance pour carasso d'esperer un jour caresser le banc de l'equipe de france.
Certe cela me semble improbable pour l'instant vu son niveau,mais en bossant comme un fou au lieu de bouffer des eclairs au chocolat,il pourrait connaitre une selection en tant que remplacant.(je sais devant il ya Pele ...;)
tout du moins cela peut etre benefique pour l'Om car il va bosser plus dur au cas ou sa chance se presente.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 02 Aoû 2007, 18:04

Et dire que j'ai entendu un supporteur du FC Lyon dire sur RMC qu'il souhaitait voir Vercoutre en EDF :ptdr:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 02 Aoû 2007, 18:11

Mickael Landreau est officiellement le nouveau gardien des bleus, et normalement pour le prochain Euro (s'il ne se troue pas).

J'annonce d'ailleurs une prochaine rumeur "Landreau à Lyon" lancée par JMA, ainsi qu'une offensive de Plessis qui va tenter de faire passer Richert pour le successeur d'Ultrabright
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2007, 18:28

vercoutre c'est pas super quand meme les mecs vont regretter d'avoir laché riou :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peops » 02 Aoû 2007, 18:29

[info="lequipe"]Foot - L1 - Lyon - Coupet : «Je m'en sors bien»

Quelques heures après avoir appris la nature de sa blessure, qui l'éloignera des terrains pendant quatre mois, le gardien de l'OL Grégory Coupet a réagi avec sa traditionnelle décontraction à ce sérieux pépin. «Je me fait opérer lundi et tout ira bien», déclare-t-il sur le site de son club. Le gardien des Bleus, 34 ans, décrit les conditions dans lesquelles son genou gauche a craqué. «En raison des filets des cages qui ne sont pas tendus, sur un travail de lob avec un recul arrière, ma jambe droite s'est bloquée dans les filets. C'était au moment de l'averse. Lorsque ma jambe gauche a voulu reprendre appui, elle s'est dérobée et s'est retrouvée complètement à l'équerre. Ça a bien ''pété'', mais par rapport à la figure imposée que j'ai faite, je m'en sors bien.»

«C'est la vie, témoigne ensuite le sextuple champion de France. Il n'y qu'à ceux qui ne font rien qu'il n'arrive rien. Ce n'est pas la fin du monde. Le principal maintenant, c'est que l'équipe gagne.» Grégory Coupet se projette déjà sur la nouvelle vie qui l'attend ces prochaines semaines. «Je vais retourner chez mon coach que j'ai déjà vu pour mon ligament postérieur (lors de la saison 2004/2005). On va bosser. Et puis il faut voir le coté positif. Il y a une belle coupe du monde de rugby qui arrive. A fond les Bleus ! Regarder ça va être un plaisir. Les suivre de près va être ma bouée de sauvetage pendant cette période difficile.»
[/info]

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 02 Aoû 2007, 18:36

McSim a écrit:Mickael Landreau est officiellement le nouveau gardien des bleus, et normalement pour le prochain Euro (s'il ne se troue pas).

la logique voudrait plutot que coupet reprenne sa place en revenant de blessure

comme barthez apres sa suspension
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 02 Aoû 2007, 18:45

la meilleur nouvelle de ce mercato 8)
Dans les filets :ptdr:
Vraiment excellent je pensais qu'il y avait eu un contact avace l'autre boucher de Cris
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 02 Aoû 2007, 18:46

Ce qui serait "marrant" c'est qui l'a retrouve pas justement, il aurait encore plus la rage par rapporte à la CDM06 :mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2007, 18:47

ali_parisien a écrit:Ce qui serait "marrant" c'est qui l'a retrouve pas justement, il aurait encore plus la rage par rapporte à la CDM06 :mrgreen:

je suis pret a payer pour voir sa tronche si ça arrive
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 02 Aoû 2007, 18:56

Bright Owned

Ce qui serait "marrant" c'est qui l'a retrouve pas justement, il aurait encore plus la rage par rapporte à la CDM06 :mrgreen:

:lol: ce serait énorme, A Landreau de saisir sa chance now :)

Image

Qu'est ce que j'aimerai l'avoir à l'OM lui :(
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2007, 18:57

Landreau a été meilleur que Coupet l'année dernière donc c'est pas immérité y a Frey aussi qui doit avoir sa chance
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zobi1 » 02 Aoû 2007, 18:59

Go acheter tout les gardiens potables du monde! :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 02 Aoû 2007, 19:06

Asuko a écrit:
McSim a écrit:Mickael Landreau est officiellement le nouveau gardien des bleus, et normalement pour le prochain Euro (s'il ne se troue pas).

la logique voudrait plutot que coupet reprenne sa place en revenant de blessure

comme barthez apres sa suspension

hola, t'es conscient que tu es en train de parler de domenech là, la logique pour lui c'est mars en pluton et uranus qui te fait la lune.

4 mois ça va, il a le temps de revenir, et un gardien ça dure plus longtemps qu'un joueur de champs, donc contrairement à certains, je ne pense pas que sa carrière soit finie.et puis malheureusement landreau n'aura pas suffisemment de match pour s'imposer en EDF.

seul point reellement positif, lyon peut se rabattre sur itandje qui foutra la merde quand il ne sera plus titulaire au retour de coupet :D
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jujude » 02 Aoû 2007, 19:44

moquez vous, mais le president lyonnais a plus de 50 millions d'euros pour recruté et il ne le fait pas, malgres que ses meilleurs elements partent ou ce blessent. l'action a chuté de 5% en deux semaines . (une amie travaille en bourse)
Alors vous trouvez logique qu'il laisse l'action de son club baissé dangereusement ?
m'etonnerais pas qu'il fasse un coup bizarre là...
jujude
Banni
Banni

Messagepar pbb35 » 02 Aoû 2007, 19:51

jujude, si Aulas veut construire son OLland il est obligé de comptere ses sous, et puis les actions pour le moment il en a rien à carrer, il a fait sa levée de fond maintenant il est tranquille avec ça
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 02 Aoû 2007, 20:10

Image
Ça y est! Après tant d'années d'attentes, les supporters de Bolton peuvent exulter: ils deviennent le premier club européen à avoir perdu une finale contre l'OL.

:lol: :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Ryo Saeba » 02 Aoû 2007, 20:29

lolodu38 a écrit:
Image
Ça y est! Après tant d'années d'attentes, les supporters de Bolton peuvent exulter: ils deviennent le premier club européen à avoir perdu une finale contre l'OL.

:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar GauchOM » 02 Aoû 2007, 21:00

Excellent !! :ptdr:
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 02 Aoû 2007, 21:29

Image
Image
De nouveaux bancs de touche pour Gerland

Chaque début de saison charrie son lot de nouveautés. Nouveaux joueurs, nouveaux maillots et nouveaux … bancs de touche.

Depuis aujourd'hui, les bancs de touche blancs de Gerland ont en effet laissé place à des sièges RECARO bleus et rouges. La marque RECARO est mondialement connue pour ses sièges automobiles haut de gamme.

L’Olympique Lyonnais est le premier club français à équiper son banc de touche des célèbres sièges RECARO, comme le Real Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore l’Ajax Amsterdam.
Pour l’OL, remplacer son banc de touche par une série de sièges RECARO lui permet d’optimiser le confort de ses joueurs (les muscles sont plus détendus et le sang circule mieux).

Le temps d’un cliché, Alain Perrin a déjà testé sa future place
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin