Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Dragan a écrit:JPP REVIENS, j'avais lu une itw de lui où il rappellait l'époque où il était joueur à l'ASM et il disait que si y avait bien un truc qui l'avait débecté à l'époque c'était notre club....
J'me souviens aussi qu'à l'époque où Edeylie avait sorti son bouquin de merde, il avait commencé à parler.
tu as raison, je ne suis absolument pas le supporter dont tu rêves. Les ultras, très peu pour moi. Chantez des inepties dans un stade et cracher sur l'adversaire ou l'arbitre, n'est pas mon credo.
Knurt a écrit:calabrais, Je ne suis pas rentré chez moi ce midi. Je pense qu'ils ont adressé le progrès aux concurrents du marathon, pas à ceux comme moi qui ont fait les 10 kms. De toute façon , le progrès est un journal de merde au même titre d'ailleurs que les quotidiens de par chez toi. Pour avoir pas mal bourlingué en province, les quotidiens régionaux qui font le plus la part belle aux sports régionaux sont sans conteste Ouest-France et la Voix du Nord. Tu as pratiquement 15 pages de sport le lundi matin dans ces canards. Il est évident, que je parle sport, et non politique générale. Ceci pour ne pas avoir les miauleries des Rocca, Ruby, Sonny et autre Bodream qui décidement ont du mal à saisir certaines choses.
Dragan a écrit:InformationAlors que Hugo Lloris devrait signer son contrat lundi et que Miralem Pjanic devrait suivre quelques jours plus tard, Jean-Michel Aulas a évoqué les mouvements lyonnais dans un entretien à L'Equipe. «Govou a un bon de sortie et possèderait deux propositions. Il a jusqu'au 15 juin pour se décider. S'il part, on gardera Loïc Rémy», a expliqué JMA depuis Dubaï, précisant que si Govou restait, Rémy pourrait arriver du côté de Nice. Toujours côté départs, Cleber Anderson pourrait être prêté à un club brésilien si Fabio Santos revenait de son prêt à Sao Paulo.
Du côté des arrivées, avec Lloris et Pjanic plus Ederson et Delgado déjà recrutés dès janvier, l'OL s'est bien renforcé. Lyon veut un milieu récupérateur et Aulas a confirmé son intérêt pour Jean II Makoun.
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot] et 182 invités