[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Messagepar randoulou » 29 Mai 2008, 22:55

oui c'etait bien tigana
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 22:56

ben d'apres ce que je lis c etait puel
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 29 Mai 2008, 22:59

y'a surement erreur sur l'article
puel est arrivé juste après
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 23:05

Je sais pas , tout le monde va dans ce sens ( celui de tigana) mais sur les articles ils disent puel.. mais mon poto erudi en foot dit tigana donc je pense que ca doit etre tigana
Rocca

Messagepar boodream » 29 Mai 2008, 23:07

Knurt, sans vouloir être indiscret ou impoli, tu as quel âge?
Non parce que être aussi immature dans les réflexions, manquer à ce point de recul ( Keita qui est rentable grace aux produit dérivés et au buzz je m'en pisse encore dessus) et recracher à ce point la ligne éditoriale d'OLTV ca me fait paniquer.
Aulas a une capacité hallucinante à vendre son yaourt (euh son club de foot) et a faire de ses cibles (euh des supporters) des agents qui vont ingérer et recracher cette com'.
Je respecte infiniment les suppoters Lyonnais, je pense juste que tu n'en fais pas parti.
Tu es un converti, un consomateur occasionnel emballé par les titres et la pub, emporté dans l'élan de la coupe du monde 98.
Le foot est un sport populaire, les anglais ont choisi de le rendre snob (le beaufisme des riches), Aulas a choisi de l'asseptiser (ca fait bander personne, mais ca convainc beaucoup de monde).
Je peux trés bien me gourrer complétement en pensant que tu n'es pas un passionné de foot, mais si je me trompe, c'est encore plus graave pour toi.

Pour en revenir à Lyon, Puel est un excellent choix, en France c'est lui ou Deschamps, voire Blanc si il confirme, que je voudraient à la tête de l'équipe de France à la place de l'autre mariole.
Je pense sincérement que vous jouerez mieux l'année prochaine meme sans changer d'entraineur, et à fortiori si vous en prenez un aussi bon que puel. Vous n'avez pas de saignée en vue. Et puis Ederson+Lloris c'est pas plus cher que Keita-Bodmer, et à mon avis c'est déjà beaucoup moins surpayé.
Pour Puel, je pense que vu le cadeau monstrueux de Lyon a Lille lors de la dernière intersaison qui a surpayé Keita et accepté de prendre Bodmer au lieu de Makoun qui s'était mis d'accord avec le club, afin d'aider Lille pour son stade et de leur laisser la possibilité de garder LE joueur qu'ils vouaient absolument garder, Lille ne fera pas de difficulter si Lyon veut vraiment Puel.
Le seul vrai obstacle éventuel à la venue de Puel à Lyon, ce serait Puel.
En tout cas Perrin n'a pas démérité du tout, mais son départ n'aurait rien de scandaleux.
J espère pour Lyon qu'is ne prendront pas encore leur second ou troisième choix, à savoir Luxemburgo.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 23:09

Deschamps va aller en EDF je sens
Rocca

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Mai 2008, 23:29

la liste des 23 a deja etait donnée :wink:

:arrow:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Gentil Bourriquet » 30 Mai 2008, 00:29

Tigana n'a jamais été un vrai entraineur. Un sélectionneur à la limite (mais je dirais plutôt un guignol, vu ce que j'ai entendu sur lui quand il entrainait Monaco ou Fulham). Avec lui, celui qui fait le vrai boulot c'est l'entraineur adjoint. Et quand il était à Monaco, son adjoint c'était Puel...
Vous aurez du mal à trouver un joueur critiquer Puel. C'est un signe qui ne trompe pas en général.
Si Puel signe à Lyon, il y aura un avis de suicide collectif du côté des supporters de Monaco (non non, ça ne concernera pas que moi et le Prince Albert! :roll: ) .

Yamaneko a écrit:
Dragan a écrit:JPP REVIENS, j'avais lu une itw de lui où il rappellait l'époque où il était joueur à l'ASM et il disait que si y avait bien un truc qui l'avait débecté à l'époque c'était notre club....

J'me souviens aussi qu'à l'époque où Edeylie avait sorti son bouquin de merde, il avait commencé à parler.

Wenger et plusieurs anciens joueurs de Monaco (Puel, Petit, Ettori,...) sont convaincus (à tort ou à raison, c'est pas le débat)que Tapie avait corrompu des joueurs de l'ASM. Ca explique pourquoi ils sont si virulents quand on leur parle de cette époque. Maintenant, vu que Tapie n'est plus là et que les années ont passé, il n'y a probablement pas de rancoeur envers l'OM d'aujourd'hui. Mais bon, on verra jamais Puel ou Wenger (surtout que depuis qu'il a quitté la France, son adjoint c'est Primorac) entrainer l'OM un jour, ça c'est sûr.

En ce qui concerne Lyon, que ça soit Puel ou un autre, la saison prochaine je vois pas l'OM ou Bordeaux réussir à vraiment les inquiéter en jouant la (très usante) LDC. Pour être champion en jouant la LDC, il faut avoir un meilleur banc de touche que les autres.

Gentil Bourriquet (supporter dépressif de l'ASM)
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar birof » 30 Mai 2008, 08:51

Si Lyon ils arrivent a avoir Puel, on sera pas dans la merde...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 30 Mai 2008, 09:34

C'est pas sur.

Puel est un excellent entraineur, mais peut etre trop exigeant pour un club où la république des joueurs (Spécial D.Riolo) est à son paroxysme
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 30 Mai 2008, 09:54

OSF on a gerets 8)
Il a quasiment pris autant point que lyon si on se fit qu'aux résultats depuis son arrivée, avec une équipe de l'OM a "reconstruire".

Alors avec une vraie préparation et gerets dès le début de saison 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 30 Mai 2008, 11:57

tu as raison, je ne suis absolument pas le supporter dont tu rêves. Les ultras, très peu pour moi. Chantez des inepties dans un stade et cracher sur l'adversaire ou l'arbitre, n'est pas mon credo.

Toi tu préfère le faire sur le forum
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 30 Mai 2008, 12:12

et il crache autrement sur l'arbitre :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar calabrais » 30 Mai 2008, 13:04

au fait Knurt, tu as reçu Le Progrès aujourd'hui ? Je me demandais ce que ce canard foutais dans ma boite aux lettres avant de comprendre que c'était par rapport au marathon.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 30 Mai 2008, 13:25

Knurt, midi Olympique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 30 Mai 2008, 13:30

Knurt a écrit:calabrais, Je ne suis pas rentré chez moi ce midi. Je pense qu'ils ont adressé le progrès aux concurrents du marathon, pas à ceux comme moi qui ont fait les 10 kms. De toute façon , le progrès est un journal de merde au même titre d'ailleurs que les quotidiens de par chez toi. Pour avoir pas mal bourlingué en province, les quotidiens régionaux qui font le plus la part belle aux sports régionaux sont sans conteste Ouest-France et la Voix du Nord. Tu as pratiquement 15 pages de sport le lundi matin dans ces canards. Il est évident, que je parle sport, et non politique générale. Ceci pour ne pas avoir les miauleries des Rocca, Ruby, Sonny et autre Bodream qui décidement ont du mal à saisir certaines choses.

la vieille replique de merde :ptdr:

Knurt qui parle de compréhension c'est comme villeneuve qui parle de Mamadou Sakho ou de Grandi Ngoyi :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 30 Mai 2008, 13:48

Oki donc Knurt vient de m'apprendre que ne pas vouloir que son club de foot se transforme en supermarché, c'est être un ultra.
Merci d'avoir enrichi ma culture personnelle.
Mais alors, maintenant que je suis ultra (je le savais pas, tu viens de me l'apprendre) que faut-il que je fasse?
Ca se comporte comment un ultra? Je suis un peu lache par nature, est ce que la bagarre est obligatoire?
Je suis prés à te facturer les services d'un coaching personnalisé, je suis pret à tout pour être un mouton de base...Quoi que pour ca, je peux trés bien m'"abstenir d'être un beauf, il me suffit d'être un Knurt.
Autant je trouve ca dommage quand des supporters d'autres clubs viennent ici on puisse parfois manquer de politesse et d'hospitalité, autant quand je te parle, j'ai l'impression que c'est le frère de Jean-Michel Aulas qui s'est inscrit.
Je ne te vise absolument pas en tant que supporter d'un autre club, franchement je respecte ce que fais lyon et s'ils vont loin en LDC et que nous non bin je les supporterais tout comme les gens à Lyon étaient derrière nous à l'époque où faisait des perf en Europe.
Quand je parle de "vrai" supporter, c'est pas au sens radical du terme, ces gens là, et dieu sait qu'il y'en à a Marseille, me débéctent autant qu'ils te débéctent.
Mais le foot mérite qu'on l'aime. Plus qu'un vulgaire hobby.
Je te le répéte peut-être que je me gourre, que t'es deux fois plus âgé que moi, que tout comme moi tu vibres devant un match depuis que t'es mome, et dans ce cas je te présente mes excuses.
Mais je trouve que tes interventions vont pas souvent plus loin que des aphorismes contestables, du chambrage qui tombe à plat, ou de l'autosatisfaction. C'est juste mon ressenti et je ne voulais pas te blesser en disant cela.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 30 Mai 2008, 13:59

boodream plus, ba oui, tu savais pas que dans le foot il y avait les gros footix de 10 ans @ OL ou alors les gros hooligans facon Turc. et rien au milieu.

tout le monde le sait ca pourtant :mrgreen:

welcome in "le foot selon Knurt Vol1"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 30 Mai 2008, 14:02

Information
Alors que Hugo Lloris devrait signer son contrat lundi et que Miralem Pjanic devrait suivre quelques jours plus tard, Jean-Michel Aulas a évoqué les mouvements lyonnais dans un entretien à L'Equipe. «Govou a un bon de sortie et possèderait deux propositions. Il a jusqu'au 15 juin pour se décider. S'il part, on gardera Loïc Rémy», a expliqué JMA depuis Dubaï, précisant que si Govou restait, Rémy pourrait arriver du côté de Nice. Toujours côté départs, Cleber Anderson pourrait être prêté à un club brésilien si Fabio Santos revenait de son prêt à Sao Paulo.

Du côté des arrivées, avec Lloris et Pjanic plus Ederson et Delgado déjà recrutés dès janvier, l'OL s'est bien renforcé. Lyon veut un milieu récupérateur et Aulas a confirmé son intérêt pour Jean II Makoun.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 30 Mai 2008, 15:13

Dragan a écrit:
Information
Alors que Hugo Lloris devrait signer son contrat lundi et que Miralem Pjanic devrait suivre quelques jours plus tard, Jean-Michel Aulas a évoqué les mouvements lyonnais dans un entretien à L'Equipe. «Govou a un bon de sortie et possèderait deux propositions. Il a jusqu'au 15 juin pour se décider. S'il part, on gardera Loïc Rémy», a expliqué JMA depuis Dubaï, précisant que si Govou restait, Rémy pourrait arriver du côté de Nice. Toujours côté départs, Cleber Anderson pourrait être prêté à un club brésilien si Fabio Santos revenait de son prêt à Sao Paulo.

Du côté des arrivées, avec Lloris et Pjanic plus Ederson et Delgado déjà recrutés dès janvier, l'OL s'est bien renforcé. Lyon veut un milieu récupérateur et Aulas a confirmé son intérêt pour Jean II Makoun.

Comme toutes les années 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin