Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2008, 16:35
Puel aux commandes, ça va faire très mal, il l'a déjà prouvé avec l'ASM et lille. Voila la première grosse recrue de niveau internationale de JMA
29 Mai 2008, 16:36
Lloris et Puel dans la même journée, c'est du lourd
29 Mai 2008, 16:37
Il n'a pas encore signé. Tant que c'est pas signé et que Lille n'a pas donné son accord, ni même Puel, je me méfie.
On se souvient tous du fameux "Nonda va signer, c'est pas mal non ?"
29 Mai 2008, 16:38
apparement il amenerait jean II makoun dans ses bagages
ou il est le temps ou c'est l'om qui animait le mercato
29 Mai 2008, 16:39
si perrin saute vraiment (qui ne saute pas ...
) j'attend les cassettes a propos d'Aulas qui donne des lecons de journalsime en affirmant que jamais perrin partira et été et que c'est une honte de dire ca toussa
29 Mai 2008, 16:39
Puel c'est du très très bon. En + je le vois bien à Lyon lui.
Et il déteste l'OM. Est-ce que ça va pas nous jouer des tours pour Ben Arfa ça?
Quant à Makoun on peut presque oublier...
29 Mai 2008, 16:41
Comment sait-on qu'il déteste l'OM ?
Il n'a pas signé, c'est Duluc qui balance une info "selon ses sources".
29 Mai 2008, 16:42
Dragan a écrit:Puel c'est du très très bon. En + je le vois bien à Lyon lui.
Et il déteste l'OM. Est-ce que ça va pas nous jouer des tours pour Ben Arfa ça?
Quant à Makoun on peut presque oublier...
et surtout, est ce que puel ne compte pas garder ben arfa ?
j'en connais au moins 2 qui vont retrouver le sourire a lyon ( keita et bodmer biensur )
29 Mai 2008, 16:42
edit : sorry doublon
29 Mai 2008, 16:44
La vraie question, c'est surtout : est-ce que Puel compte garder Ben Arfa ?
29 Mai 2008, 16:45
Le meilleur entraîneur "français" de la Ligue 1 pour moi. S'ils le prennent, avec Makoun dans ses valises, Lyon champion encore pour plusieurs années encore...
29 Mai 2008, 16:46
JPP REVIENS, j'avais lu une itw de lui où il rappellait l'époque où il était joueur à l'ASM et il disait que si y avait bien un truc qui l'avait débecté à l'époque c'était notre club....
29 Mai 2008, 16:46
putain mais pourquoi ils gardent pas perrin, l'homme du doublé
29 Mai 2008, 16:47
JPP REVIENS, ça fait un moment qu'on en parle à l'OL mais après l'année de Lille et avec l'entente Aulas - Seydoux, cette rumeur n'est pas si infondée. Par contre, entre le licenciement de Perrin et le rachat du contrat de Puel, ça risque de bien chiffrer
Si Puel vient après Lloris, on peut déjà annoncer un huitième titre pour Lyon
29 Mai 2008, 16:48
Dragan a écrit:JPP REVIENS, j'avais lu une itw de lui où il rappellait l'époque où il était joueur à l'ASM et il disait que si y avait bien un truc qui l'avait débecté à l'époque c'était notre club....
J'me souviens aussi qu'à l'époque où Edeylie avait sorti son bouquin de merde, il avait commencé à parler.
29 Mai 2008, 16:51
Et puis dans son itw c'était même assez violent...
29 Mai 2008, 17:00
peops a écrit:Si Puel vient après Lloris, on peut déjà annoncer un huitième titre pour Lyon
on peut meme annoncer qu'ils viennent de re-signer pour une décénnie de titre de champion
29 Mai 2008, 17:03
Ouai enfin Puel est comme les autres, il lui faut peut être un temps d'adaptation pour mettre les choses en place et puis il peut également se heurter a quelques gros caractères lyonnais que ce soit au niveau joueurs ou encadrement.
Bon en fait ce que j'essaye de vous dire c'est que ca peut aussi ne pas marcher!
Paul le guen etait le messie a paris, il s'est bien planté pour le moment et perrin était une grosse buse qui a fait le doublé ( ok je sais que c'est pas les mêmes effectifs...).
N'annoncez pas tout de suite le 8eme titre si vous plait!!
29 Mai 2008, 17:04
Knurt a écrit:Dragan a écrit:JPP REVIENS, j'avais lu une itw de lui où il rappellait l'époque où il était joueur à l'ASM et il disait que si y avait bien un truc qui l'avait débecté à l'époque c'était notre club....
Pour une fois qu'il y en a un pour dire que l'OM ne le fait pas bander, j'applaudis. C'est un mec bien ce Puel.
Cependant, je reste perplexe. Tant que c'est pas signé, je n'y crois pas.
Si ça peut te rassurer je préfère largement que vous preniez puel plutôt que deschamps... c'est toujours pas ça qui va vous faire changer de catégorie.
29 Mai 2008, 17:08
Alors, entendu sur RMC: Aulas aurait dit que ce n'était que des inepties. A prendre avec des pincettes bien sûr...