[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 11:13

JPP REVIENS, ok ok, dis comme ca je plussoi, mais tu vois ce que je voulais dire ?
des mecsqui n'ont aucune limites,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 11:13

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:ah si justement parles nous en

:ptdr:

j'y ai pas vu de norvégiens :mrgreen:

alors tu l'explique comment?
Rocca

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 11:14

Knurt, moi c'est plutot avant que je vais aux toilettes :D
Rocca

Messagepar etienne » 29 Mai 2008, 11:17

les trafics de cocaines d'héroines, ou les bagarres ultra violente c'est monnaie courante, et je parle pas des degradations de locaux etc.... c'est pas une légende @ Rocca

Y'avait un peu de shit qui circulait, certes, mais ça n'allait pas bien loin. Cause que si un truc sortait, c'était hyper mauvais pour l'école, et qu'il rigolait pas avec ça.

Bref, franchement, même à l'esc trouduculdumonde, je pense pas que l'on puisse voir ce genre de comportement.

Qu'il puisse y avoir des fils à papa, certes, mais ces personnes ont passé le putain de concours, comme tt le monde.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar LorikForever » 29 Mai 2008, 11:17

Excusez moi pour le H.S., mais Lloris a Lyon c'est fait.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 11:21

etienne, bah l'un n'empeche pas l'autre, la je suis dans une ecole post bac, et le concours c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, t'aligne les 7500 l'année et t'es plus ou moins pris

j'en avais déja parlé mais y a un mec ici qui c'était battu avec Dugarry des le premier jour a son ecole :ptdr: les flics etaient venu le chercher en classe avec les menottes :shock:
et le trafic de coke et heroine mons gars je t'assure qu'il existe bien, j'ai vu de la poudre jusqu a dans les vestiaires avant les matchs meme

LorikForever, :ptdr: c'est vrai le sujet c'est Lyon
Rocca

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 11:25

Knurt, a aucun moment il ne s'oppose a ce que je dis, et ca corespond a fond a ce que j'expliquais meme
:D

je sais que t'es en colere contre moi , mais dis moi tout ca par mp, tu risque la biscotte la :wink:
Rocca

Messagepar etienne » 29 Mai 2008, 11:28

T'es ds quelle école, Rocca ? L'esc prison de la santé ou quoi ?
Et je ne comprends pas ton histoire de vestiaire.
Je jouais au rugby, et avant on buvait un peu, c'était pas bien méchant. On était con, surtout face à centrale et l'X, on faisait le haka : sinus, cosinus ... :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 11:30

Knurt, t'as dis que tu me faisais caca tou les matins ca sera donc difficile

etienne, mp je balance pas le nom de l'ecole on sait jamais
Rocca

Messagepar etienne » 29 Mai 2008, 11:38

Sérieux, Rocca et Knurt : arretez de vous chamailler, svp.

J'vous aime bien en plus. Pas souvent okay avec vous, mais il faut de la diversité et du débat. C'est ce qui fait la force d'Omlive, ama.

Ce serait con qu'un de vous 2 dégage.

Allez, un bécot et on en parle plus :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 29 Mai 2008, 11:41

Knurt a écrit:Lloris, Ederson, c'est du tout bon ça. Manque plus que Pjanic pour le nouveau brelan d'or lyonnais.
Le grand huit est en marche.

Lloris et Ederson sont des bons joueurs, il faut voir maintenant ce qu'ils donnent dans un contexte plus relevé, avec davantage de pression. Ederson par exemple n'a pas fait cette saison une année meilleure que celle de Ziani l'an dernier à Sochaux.

Quant à Pjanic, il est très prometteur mais à son âge ça reste un pari et il ne va pas faire gagner l'équipe à lui seul.

En bref, ton "brêlan d'or" peut suffire pour le grand huit mais avec eux Lyon reste très très en dessous de l'effectif des grosses écuries européennes (MU, Réal, Inter, Chelsea, Liverpool, Bayern, ...)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 29 Mai 2008, 11:44

Franchement bravo à Lyon qui prend un bon tournant dans son recrutement. Il recrute jeunes et tres bons, c'est mecs là c'est l'avenir, pour 10 ans au moins ! (Enfin s'il reste au club, mais ce sera le cas pour Lloris je pense et Pjanic restera bien 5-6 ans je pense). Lloris futur goal de l'EDF si RayDom reste en place.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 11:52

Pjanic c'est LA recrure de Lyon , ce mec va tout péter, il est terrible, si le prochain coach , l'utilise de bonne façon, il va exploser, je pense que techniquement parlant ( a son age hein) c'est le meilleur joueur formé en france,
Rocca

Messagepar sonny » 29 Mai 2008, 11:55

JPP REVIENS a écrit:
sonny a écrit:en fait il etait pas impulsif car c'était son caractere, mais simplement car il venait des quartiers...

et c'est vrai que depuis qu'il touche des millions et qu'il vit dans des putains de baraques sans être dans le quartier, il est devenu beaucoup moins impulsif

La grande question dans tout ça, c'est de voir d'où vient le caractère.

Soit, tu penses qu'il y a une part d'éducation, de ton enfance et du milieu (social, culturel, environnemental) dans lequel tu vivais.

Soit, tu penses que c'est génétique, la fatalité, c'était donc comme ça quand tu es né et tu n'y peux rien.

S'il y a bien des prédispositions en fonction des individus (une part d'inné), je pense pour ma part, effectivement, que l'éducation et l'enfance ont une importance capitale dans la formation de ton caractère et de ton comportement.

Après, on peut toujours faire un peu d'ironie, ou pisser froid sur le ton du politiquement correct.

faut voir aussi a quel moment il ets impulsif. si c'est apres un tacle a la gorge ou apres qu'un mec traite sa soeur de pute. ca peut etre comprehensible, quartier ou pas, origine ethnique ou pas.

mais le coup du "mauvais caractere = quartier. c'est du meme calibre que le bruit et lodeur ou que "l'olympique d'afrique"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 29 Mai 2008, 12:31

:shock: Ca c'est du OFF TOPIC!

Je suppute (il n'y a pas de sot métier) que le Sieur Aula$ est expecté d'avoir (sorry pour la tournure de phrase british) d'autres ambitions niveau recrutement, au vu de ses déclarations induisant une certaine vélléité de remporter LE trophée ultime la saison prochaine, nan...?

Comme quoi mm les grands Patrons peuvent s'adonner à la fumette de temps en temps (ss vouloir relancer le "débat" des pages précédentes)... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 29 Mai 2008, 12:50

Résumons.
Pour d'obscures raisons, ce topic qui parle d'un club de foot filiale d'un salon de coiffure (ou l'inverse) s'est transformé en le débat le plus éculé de tous les temps:
Entre l'inné et l'acquis, quel facteur est dominant?
C'est sûr, on peut en faire des milliers et des milliers de pages, on peut relire tout Rousseau et tout Zola.
Sur ce, y'a deux amoureux qui s'amusent, et on en a rien à foutre.
Alors pour en revenir au topic: ouais ils recrutent bien, ouais ils se' feront encore sortir en huitièmes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Donifiasco » 29 Mai 2008, 14:05

Exactement, ils recrutent du lourd pour la L1 en plus de la piller, mais ils peuvent se gratter pour la LDC...
Bon je reste réservé sur Ederson, j'attend de voir sa saison avec Lyon.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Mai 2008, 14:06

Moi je crois que Pjanic peut etre plus que la surprise de l'année, si le coach est bon, Pjanic va tout retourner, c'est un futur monstre , un ballon d'or potentiel,

Je vois déja en octobre les posts de rage sur le fait qu'il n'ait pas signé a marseille etc.....
Rocca

Messagepar calabrais » 29 Mai 2008, 14:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

A quelques accents près pas une faute dans le post de Rocca =D>

Reste plus qu'à travailler sur un contenu qui ait du sens :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 29 Mai 2008, 14:26

Knurt a écrit:
Donibrasco a écrit:Exactement, ils recrutent du lourd pour la L1 en plus de la piller, mais ils peuvent se gratter pour la LDC...
Bon je reste réservé sur Ederson, j'attend de voir sa saison avec Lyon.

Aulas, ne se fera plus avoir comme il s'est fait avoir avec Drogba. La plus belle preuve en sera (s'il signe) Pjanic. Malheureusement pour vous, Diouf et sa clique n'auront que des marocains de seconde zone comme Erbatti à se mettre sous la main. Je soupçonne Aulas de vouloir vendre Ben Arfa à Diouf au prix fort, pour derrière faire le plein avec le fric pour deux très bons joueurs. N'a t-il pas dit "nous ne ferons pas l'erreur qu'a fait Marseille quand nous voulions acheter Ribéry", ce qui sous -entend que si une offre conséquente (il n'est pas fou l'aulas) arrive, il ne fera pas obstacle à un départ de Ben Arfa.
Tiens pour ceux qui ne sont pas au courant, une nouvelle licence a vu le jour il y a quelques semaines: "OL Brasserie". Décidement, my Aulas is very rich !

ça c'est de la connerie, car Diouf a finalement parfaitement manoeuvré pour Rib€ry puisqu'il est resté, a rapporté pas mal de points à l'équipe et a été vendu 30m€ dans un club étranger sans renforcer les lyonnais qui n'en avaient pas besoin pour être champion.

Tu joues souvent au vieux grincheux qui connait tout sur le foot, pourtant cette phrase d'Aulas était destiné aux ados prépubères :roll:

Après se toucher sur un jeunot qui a certes du ballon mais je doute fortement que ce dernier soit suffisamment fort pour rapporter un vrai plus à lyon dans l'optique de la LDC :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin