Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Rocca a écrit:ah si justement parles nous en
j'y ai pas vu de norvégiens
Knurt a écrit:Lloris, Ederson, c'est du tout bon ça. Manque plus que Pjanic pour le nouveau brelan d'or lyonnais.
Le grand huit est en marche.
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:en fait il etait pas impulsif car c'était son caractere, mais simplement car il venait des quartiers...
et c'est vrai que depuis qu'il touche des millions et qu'il vit dans des putains de baraques sans être dans le quartier, il est devenu beaucoup moins impulsif
La grande question dans tout ça, c'est de voir d'où vient le caractère.
Soit, tu penses qu'il y a une part d'éducation, de ton enfance et du milieu (social, culturel, environnemental) dans lequel tu vivais.
Soit, tu penses que c'est génétique, la fatalité, c'était donc comme ça quand tu es né et tu n'y peux rien.
S'il y a bien des prédispositions en fonction des individus (une part d'inné), je pense pour ma part, effectivement, que l'éducation et l'enfance ont une importance capitale dans la formation de ton caractère et de ton comportement.
Après, on peut toujours faire un peu d'ironie, ou pisser froid sur le ton du politiquement correct.
Knurt a écrit:Donibrasco a écrit:Exactement, ils recrutent du lourd pour la L1 en plus de la piller, mais ils peuvent se gratter pour la LDC...
Bon je reste réservé sur Ederson, j'attend de voir sa saison avec Lyon.
Aulas, ne se fera plus avoir comme il s'est fait avoir avec Drogba. La plus belle preuve en sera (s'il signe) Pjanic. Malheureusement pour vous, Diouf et sa clique n'auront que des marocains de seconde zone comme Erbatti à se mettre sous la main. Je soupçonne Aulas de vouloir vendre Ben Arfa à Diouf au prix fort, pour derrière faire le plein avec le fric pour deux très bons joueurs. N'a t-il pas dit "nous ne ferons pas l'erreur qu'a fait Marseille quand nous voulions acheter Ribéry", ce qui sous -entend que si une offre conséquente (il n'est pas fou l'aulas) arrive, il ne fera pas obstacle à un départ de Ben Arfa.
Tiens pour ceux qui ne sont pas au courant, une nouvelle licence a vu le jour il y a quelques semaines: "OL Brasserie". Décidement, my Aulas is very rich !
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot] et 163 invités