28 Mai 2008, 21:10
GENZO a écrit:calabrais a écrit:Pour moi il n'y a pas de comparaisons possibles, Maradona était plusieurs classes au-dessus de Zidane. L'argentin est un des 3 ou 4 joueurs de l'histoire capable à lui seul de faire gagner un championnat ou une grande compétition à son équipe.
C'st con parce que Zidane aussi dis donc !
En CDM 06
Zizou joue pas , on se fait blaster severe
28 Mai 2008, 21:12
el loco a écrit:GENZO a écrit:calabrais a écrit:Pour moi il n'y a pas de comparaisons possibles, Maradona était plusieurs classes au-dessus de Zidane. L'argentin est un des 3 ou 4 joueurs de l'histoire capable à lui seul de faire gagner un championnat ou une grande compétition à son équipe.
En CDM 06
en 2002.....mais en 2004 il jouait et c'était pas ça
28 Mai 2008, 21:15
28 Mai 2008, 21:28
28 Mai 2008, 21:31
28 Mai 2008, 21:32
28 Mai 2008, 21:35
28 Mai 2008, 21:46
GENZO a écrit:calabrais a écrit:Pour moi il n'y a pas de comparaisons possibles, Maradona était plusieurs classes au-dessus de Zidane. L'argentin est un des 3 ou 4 joueurs de l'histoire capable à lui seul de faire gagner un championnat ou une grande compétition à son équipe.
En CDM 06
28 Mai 2008, 21:49
EL MAGNIFICO a écrit:moi un gars qui baise les anglais sur le propre jeu je ne peus qu'aimer
28 Mai 2008, 21:50
Knurt a écrit:A Zizou a écrit: Je ne peux accepter aucunes critique sur le meilleur joueur de tous les temps.
Le meilleur joueur de tous les temps c'est Pelé, ensuite Maradona, puis Platini.
28 Mai 2008, 21:52
28 Mai 2008, 21:53
28 Mai 2008, 21:54
Fidel Cienaga a écrit:Ca c'est du bon débat à la con, j'adore.
Vous croyez sincèrement que Juninho est meilleur que Zidane ?
28 Mai 2008, 22:09
calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Ca c'est du bon débat à la con, j'adore.
Le débat à la con, il n'y a que ça de vrai (hormis bien sûr les bars à putes et les lieder de Schubert chantés par Jessye Norman)
Knurt, vu que tu as parcouru tous les stades d'Europe depuis la grande guerre, tu ne mets pas aussi DI Stefano, Matthews ou Puskas sur ton podium (je ne les ai pas vu jouer personnellement) ?
Sinon, spéciale dédicace pour A Zizou : Quelques images d'un autre quidam inférieur à son "meilleur joueur de tous les temps"
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=icbntQJ351k[/youtube]
28 Mai 2008, 22:12
28 Mai 2008, 22:12
calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Ca c'est du bon débat à la con, j'adore.
Le débat à la con, il n'y a que ça de vrai (hormis bien sûr les bars à putes et les lieder de Schubert chantés par Jessye Norman)
Knurt, vu que tu as parcouru tous les stades d'Europe depuis la grande guerre, tu ne mets pas aussi DI Stefano, Matthews ou Puskas sur ton podium (je ne les ai pas vu jouer personnellement) ?
Sinon, spéciale dédicace pour A Zizou : Quelques images d'un autre quidam inférieur à son "meilleur joueur de tous les temps"
28 Mai 2008, 22:23
28 Mai 2008, 22:28
A Zizou a écrit:calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Ca c'est du bon débat à la con, j'adore.
Arf, tu parles de l'époque du dribble à 2 à l'heure..ou il y avait onze Francis LLacer..en en effet c'est une autre époque.
28 Mai 2008, 22:36
bobpanda a écrit:A l'époque du dribble à deux à l'heure les joueurs ne prenaient pas autant de substance dopantes que maintenant et ils avaient la classe ceux que n'aura jamais les joueurs de nôtre époque.
Zizou est un [b]bon joueur et ne vaudras jamais un cruyff ou un di stefano ou un platini.[/b]
28 Mai 2008, 22:36