28 Mai 2008, 01:14
28 Mai 2008, 02:00
je
préfère que l'OL pasteurise son image à coup de St Marcellin plutôt
que de
lui donner un fumet à scandale en se vautrant dans la merde de
l'argent
sale, des matches truqués ou d'autres plaisirs du genre qui ont
constitué
la "légeaâââôônde" des grrrrrands clubs de l'Hexagone
Il y
a peut etre eu par le passé quelques grincements par rapport au
palmarès
caisse noire et putes-aux-arbitres des verdâtres
- La coupe d'Europe en matches aller-retours, c'est bien, mais la
coupe
d'Europe avec les roumains, les russes, les yougos et les ukrainiens
(sans
parler des Kazaks, Maltais ou Arméniens, que de beaux voyages en
perspective), c'est peut etre quand même un peu plus facile
Conclusion: Riolo ne fait pas le poids quand il se trouve face à un mec plus cultivé et intelligent que lui.
28 Mai 2008, 06:56
28 Mai 2008, 08:04
calabrais a écrit:
Tout ceci est bien médiocre et d'autant plus stupide que je suis sûr que si les dirigeants et supporters lyonnais faisaient preuve d'humilité et de reconnaissance des autres, leur propre capital de sympathie et de reconnaissance serait bien plus grand
28 Mai 2008, 08:17
calabrais a écrit:A Zizou, Riolo a raison sur Zidane. Mis à part la fantastique coupe du monde qu'il a faite ( à lui), ses deux dernières saisons n'étaient pas terribles. Pas nulles non plus, mais bien loin du talent qui était le sien
Sinon, tout à fait d'accord avec sonny
Enfin, et bien que j'éprouve une sincère empathie pour Knurt qui possède le charme de la rage à l'ancienne et avec qui je partage de l'admiration pour certains joueurs (pas delgado ni fabio quand même), je suis particulièrement déçu par le fait qu'il trouve du talent et de la culture à quelqu'un qui se distingue surtout par un langage outrancier et des clichés infondés, faciles et délatoires, plus proche de la presse caniveau que du cercle de Prague.
Ces échanges avec Riolo (lui-même rageux et médiocre journaliste, mais dont les réponses tiennent globalement la route) apprennent quand même une chose : Les OL communiqués ne sont pas le fait d'un individu isolé mais reflètent parfaitement la position névrotique de nombreux lyonnais :
- Besoin permanent de se justifier
- Non acceptation de l'indifférence publique et médiatique vis-à-vis du club malgré ses succès sportifs nationaux ...
- ... et donc on en rajoute systématiquement et puérilement sur sa propre gloire (onanisme et paillettes) ...
- ... et on dénigre tout aussi systématiquement le rayonnement présent et le mérite passé des autres clubs français
Tout ceci est bien médiocre et d'autant plus stupide que je suis sûr que si les dirigeants et supporters lyonnais faisaient preuve d'humilité et de reconnaissance des autres, leur propre capital de sympathie et de reconnaissance serait bien plus grand
28 Mai 2008, 09:00
Knurt a écrit:calabrais, Si je trouve du talent ( faudrait être con pour ne pas le reconnaitre) à mon pote Fred plus connu sous le pseudo de Bart, ne veut pas dire que je partage certains points de vue sur l'OL. Notamment, ceux où il minimise le parcours européen des verts. Pour avoir connu cette période, je souris face aux allusions sous-entendant qu'il était plus facile de gagner à cette époque et partage avec toi le manque d'humilité de certains supporters lyonnais. Ceci étant dit, les lolo 38, Zob1 et consorts, en matière de footixerie et stupidité n'ont rien à envier aux lyonnais.
Néanmoins, Riolo est renvoyé dans ses cordes (que tu le veuilles ou non ) et se vautre littéralement en abandonnant le dialogue. Qu'un mec comme lui soit journaliste, c'est à se demander s'il faille savoir écrire pour postuler au job.
28 Mai 2008, 09:14
Knurt a écrit:GENZO a écrit: Bon après il a pas à entrer dans le débat c'est clair, mais à sa place, serais tu objectif <???
Et encore je ne t'ai pas mis un autre mail où il se ridiculise. Il abandonne le débat parce-que, intellectuellement il ne fait pas le poids. JPP REVIENS a bien raison quand il dit qu'il ne s'en prend qu'aux beaufs. D'ailleurs JPP REVIENS, par sa qualité épistolaire me fait penser à mon pote. Une prise de bec Riolo-JPP, JPP le met KO d'entrée !
28 Mai 2008, 10:04
Omliver, pour ta punition d'être un rageux invétéré, incline toi et récite moi 3 fois, "Je vous salue Aulas"
28 Mai 2008, 15:19
Knurt a écrit:sonny, je crains que tu ne sois en définitive le Riolo de base d'omlive. Quand tu arriveras au niveau de la prose épistolaire de mon pote Fred et de sa connaissance encyclopédique footballistique, tu pourras faire le mariole, mais pas avant.
Tu n'as encore pas compris que ce n'est pas à moi qu'il répond mais à des membres de ma mailing-list. Je ne lui ai pas adressé de mail. Ce sont des mails que j'ai cités. Tu es décidément plus que lourd.
28 Mai 2008, 20:00
calabrais a écrit:A Zizou, Riolo a raison sur Zidane. Mis à part la fantastique coupe du monde qu'il a faite ( à lui), ses deux dernières saisons n'étaient pas terribles. Pas nulles non plus, mais bien loin du talent qui était le sien
28 Mai 2008, 20:03
28 Mai 2008, 20:06
28 Mai 2008, 20:12
28 Mai 2008, 20:13
28 Mai 2008, 20:17
Fidel Cienaga a écrit:A Zizou, l'Argentine, enfin ceux qui savent lire, se marre en lisant ça. Même si l'Argentine reconnait bien volontiers que Zidane a pu aider la Casa Blanca à faire le deuil de Redondo. Mais ne parlons pas de 10, l'histoire du foot n'en a vu qu'un, et il avait un Zidane dans chaque doigt de la main droite.
28 Mai 2008, 20:17
28 Mai 2008, 20:21
Rocca a écrit:comparer zizou et maradonna c'est chaud, impossible meme , le touché de balle de zizou conduite et controle etait au dessus ( dixit maradonna kui meme) apres driblalement au niveau de la vitesse de la finition maradonna etait au dessus
tu met maradonne ronaldo servi par zidane meme avec givet zubar en defense tu peux gagner la ldc
28 Mai 2008, 20:48
28 Mai 2008, 21:01
28 Mai 2008, 21:06
calabrais a écrit:Pour moi il n'y a pas de comparaisons possibles, Maradona était plusieurs classes au-dessus de Zidane. L'argentin est un des 3 ou 4 joueurs de l'histoire capable à lui seul de faire gagner un championnat ou une grande compétition à son équipe.