[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Messagepar killerdemars » 28 Mai 2008, 01:14

Ouais bof sur les mails autant je trouve que le tout premier mail est intéressant et exprime bien une opinion,autant les autres sont quasiment composées que d'attaques personnelles,les plus pitoyables restant ceux de Riolo avec ses "j'aime bien Lyon quand même" répété à tout va,"Zidane est bouilli" et ses arguments qui restent les mêmes dans les différents mails...

Dire que ce mec est journaliste... :roll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 28 Mai 2008, 02:00

je me suis arreté au mail de ton pote.

en gros t'envoie un mail, il te répond et un de tes potes viens a "son secour". c'est deja assez petit

mais j'ai lu quand meme quelques passages par la suite

je
préfère que l'OL pasteurise son image à coup de St Marcellin plutôt
que de
lui donner un fumet à scandale en se vautrant dans la merde de
l'argent
sale, des matches truqués ou d'autres plaisirs du genre qui ont
constitué
la "légeaâââôônde" des grrrrrands clubs de l'Hexagone

Il y
a peut etre eu par le passé quelques grincements par rapport au
palmarès
caisse noire et putes-aux-arbitres des verdâtres

pitoyable au possible (surtout quand on voit les magouilles multiples et les largesses accordées a l'OL. mais bon c'est vrai que les grands club francais du passé se sont tous construit grace a l'argent sale et a la corruption :roll:

et que dire du:
- La coupe d'Europe en matches aller-retours, c'est bien, mais la
coupe
d'Europe avec les roumains, les russes, les yougos et les ukrainiens
(sans
parler des Kazaks, Maltais ou Arméniens, que de beaux voyages en
perspective), c'est peut etre quand même un peu plus facile

:roll: :roll:

vous etes tellement intelligent mais bon, en gros les clubs yougo et de l'Est en general sont des clubs de merte juste bon pour l'intertoto mais pour rappel les clubs suivant ont dépassé les 1/4 de C1 et l'ont meme gagné:
Steaua Bucarest et Étoile rouge de Belgrade (le partizan perdant en finale)

et pour la C2 on retrouve Dynamo Kiev (2 C2), Slovan Bratislava (1 C2), Dinamo Tbilissi (1) et pour les finalistes on a des MTK Hungária ou des Gornik Zabrze parmis tant de clubs de l'est. et l'OL n'y est meme pas :o . pourtant contre les clubs de l'Est c'est si simple. meme la C3 les clubs de l'Est la gagne.

d'ailleur, en Parlant d'intertoto (la coupe reservée aux "verdatre" et aux clubs de pays sous developpés du foot), c'est le seul trophée que l'OL ai pu gagner (tout comme Guingamp, Montpellier et Troyes ). la classe. en plsu en finale contre le terrible....Montpellier

pour en revenir a vos "mails"
comment veux tu démontrer ta superiorité au niveau des arguments avec des mails aussi nauséeux

Conclusion: Riolo ne fait pas le poids quand il se trouve face à un mec plus cultivé et intelligent que lui.

:ptdr: de chez :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar calabrais » 28 Mai 2008, 06:56

A Zizou, Riolo a raison sur Zidane. Mis à part la fantastique coupe du monde qu'il a faite ( =D> à lui), ses deux dernières saisons n'étaient pas terribles. Pas nulles non plus, mais bien loin du talent qui était le sien

Sinon, tout à fait d'accord avec sonny

Enfin, et bien que j'éprouve une sincère empathie pour Knurt qui possède le charme de la rage à l'ancienne et avec qui je partage de l'admiration pour certains joueurs (pas delgado ni fabio quand même), je suis particulièrement déçu par le fait qu'il trouve du talent et de la culture à quelqu'un qui se distingue surtout par un langage outrancier et des clichés infondés, faciles et délatoires, plus proche de la presse caniveau que du cercle de Prague.

Ces échanges avec Riolo (lui-même rageux et médiocre journaliste, mais dont les réponses tiennent globalement la route) apprennent quand même une chose : Les OL communiqués ne sont pas le fait d'un individu isolé mais reflètent parfaitement la position névrotique de nombreux lyonnais :
- Besoin permanent de se justifier
- Non acceptation de l'indifférence publique et médiatique vis-à-vis du club malgré ses succès sportifs nationaux ...
- ... et donc on en rajoute systématiquement et puérilement sur sa propre gloire (onanisme et paillettes) ...
- ... et on dénigre tout aussi systématiquement le rayonnement présent et le mérite passé des autres clubs français

Tout ceci est bien médiocre et d'autant plus stupide que je suis sûr que si les dirigeants et supporters lyonnais faisaient preuve d'humilité et de reconnaissance des autres, leur propre capital de sympathie et de reconnaissance serait bien plus grand
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Mai 2008, 08:04

calabrais a écrit:
Tout ceci est bien médiocre et d'autant plus stupide que je suis sûr que si les dirigeants et supporters lyonnais faisaient preuve d'humilité et de reconnaissance des autres, leur propre capital de sympathie et de reconnaissance serait bien plus grand

c'est certain
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 28 Mai 2008, 08:17

calabrais a écrit:A Zizou, Riolo a raison sur Zidane. Mis à part la fantastique coupe du monde qu'il a faite ( =D> à lui), ses deux dernières saisons n'étaient pas terribles. Pas nulles non plus, mais bien loin du talent qui était le sien

Sinon, tout à fait d'accord avec sonny

Enfin, et bien que j'éprouve une sincère empathie pour Knurt qui possède le charme de la rage à l'ancienne et avec qui je partage de l'admiration pour certains joueurs (pas delgado ni fabio quand même), je suis particulièrement déçu par le fait qu'il trouve du talent et de la culture à quelqu'un qui se distingue surtout par un langage outrancier et des clichés infondés, faciles et délatoires, plus proche de la presse caniveau que du cercle de Prague.

Ces échanges avec Riolo (lui-même rageux et médiocre journaliste, mais dont les réponses tiennent globalement la route) apprennent quand même une chose : Les OL communiqués ne sont pas le fait d'un individu isolé mais reflètent parfaitement la position névrotique de nombreux lyonnais :
- Besoin permanent de se justifier
- Non acceptation de l'indifférence publique et médiatique vis-à-vis du club malgré ses succès sportifs nationaux ...
- ... et donc on en rajoute systématiquement et puérilement sur sa propre gloire (onanisme et paillettes) ...
- ... et on dénigre tout aussi systématiquement le rayonnement présent et le mérite passé des autres clubs français

certifié Omlive Award
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 28 Mai 2008, 09:00

Knurt a écrit:calabrais, Si je trouve du talent ( faudrait être con pour ne pas le reconnaitre) à mon pote Fred plus connu sous le pseudo de Bart, ne veut pas dire que je partage certains points de vue sur l'OL. Notamment, ceux où il minimise le parcours européen des verts. Pour avoir connu cette période, je souris face aux allusions sous-entendant qu'il était plus facile de gagner à cette époque et partage avec toi le manque d'humilité de certains supporters lyonnais. Ceci étant dit, les lolo 38, Zob1 et consorts, en matière de footixerie et stupidité n'ont rien à envier aux lyonnais.
Néanmoins, Riolo est renvoyé dans ses cordes (que tu le veuilles ou non ) et se vautre littéralement en abandonnant le dialogue. Qu'un mec comme lui soit journaliste, c'est à se demander s'il faille savoir écrire pour postuler au job.

En même temps je me demande, il a peut etre pas que ça à foutre de répondre pour se justifier à chaque fois
Surtt s'il reçoit 250 olmail par jour

Bon après il a pas à entrer dans le débat c'est clair, mais à sa place, serais tu objectif <???
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 28 Mai 2008, 09:14

Knurt a écrit:
GENZO a écrit: Bon après il a pas à entrer dans le débat c'est clair, mais à sa place, serais tu objectif <???

Et encore je ne t'ai pas mis un autre mail où il se ridiculise. Il abandonne le débat parce-que, intellectuellement il ne fait pas le poids. JPP REVIENS a bien raison quand il dit qu'il ne s'en prend qu'aux beaufs. D'ailleurs JPP REVIENS, par sa qualité épistolaire me fait penser à mon pote. Une prise de bec Riolo-JPP, JPP le met KO d'entrée !

bopn apres les dirigeants savent comment faire monter l'audience et le buzz autour de leurs emissions

T'aurais un débat sur le rôle du milieu defensif dans un 4-5-1 face à un 4-4-2, pas sur que ça interrrsee tous les footix qui pensent que si t'es fort, t'as juste a prendre la balle et marquer, comme dans PES
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 28 Mai 2008, 10:04

Omliver, pour ta punition d'être un rageux invétéré, incline toi et récite moi 3 fois, "Je vous salue Aulas"

:ptdr:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Mai 2008, 15:19

Knurt a écrit:sonny, je crains que tu ne sois en définitive le Riolo de base d'omlive. Quand tu arriveras au niveau de la prose épistolaire de mon pote Fred et de sa connaissance encyclopédique footballistique, tu pourras faire le mariole, mais pas avant.
Tu n'as encore pas compris que ce n'est pas à moi qu'il répond mais à des membres de ma mailing-list. Je ne lui ai pas adressé de mail. Ce sont des mails que j'ai cités. Tu es décidément plus que lourd.

en meme temps, une connerie, meme bie nécrite avec des mots du dico, reste une connerie (et une merde, meme avec un jolie ruban autour, ca reste de la merde). apres si t'appel ses mails "de la prose epistolaire" dans ce cas.... mais ca reste des mails assez naze. a part les clichés de frustré il y a pas grand chose.

et puis la comparaison de culture footbalistique.... je te laisse jouer a qui a la plus grosse. ca m'interesse pas tes ptis jeux. mais s'il s'y connais autant en foot que ce qu'on voit sur les mails, ca doit etre du niveau bistro de la gare les discutions.
mais bon il a été a Maribor et en turquie odnc forcement il est plus intelligent que nous tous

Riolo aurait du aller a Maribor, il aurait eu les armes pour repliquer a la toute puissance de Fred :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar A Zizou » 28 Mai 2008, 20:00

calabrais a écrit:A Zizou, Riolo a raison sur Zidane. Mis à part la fantastique coupe du monde qu'il a faite ( =D> à lui), ses deux dernières saisons n'étaient pas terribles. Pas nulles non plus, mais bien loin du talent qui était le sien

Je ne dirais pas qu'il a raison puisqu'il n'était pas cramé, mais en deça de son piédestal sur lequel il était depuis 10 ans. Je ne peux accepter aucunes critique sur le meilleur joueur de tous les temps.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 20:03

A Zizou, paye ta volvic ! :wink:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar A Zizou » 28 Mai 2008, 20:06

Fidel Cienaga, A Zizou te salue. Mais Zidane avait quand même un Maradona dans chaque orteil, n'en déplaise à toute l'argentine. :mrgreen:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 20:12

A Zizou, l'Argentine, enfin ceux qui savent lire, se marre en lisant ça. Même si l'Argentine reconnait bien volontiers que Zidane a pu aider la Casa Blanca à faire le deuil de Redondo. Mais ne parlons pas de 10, l'histoire du foot n'en a vu qu'un, et il avait un Zidane dans chaque doigt de la main droite.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 20:13

Et il avait quand même également, un bon kilo de poudre blanche dans chaque narine.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 28 Mai 2008, 20:17

Fidel Cienaga a écrit:A Zizou, l'Argentine, enfin ceux qui savent lire, se marre en lisant ça. Même si l'Argentine reconnait bien volontiers que Zidane a pu aider la Casa Blanca à faire le deuil de Redondo. Mais ne parlons pas de 10, l'histoire du foot n'en a vu qu'un, et il avait un Zidane dans chaque doigt de la main droite.

Ecoute je zeziote le reportage de Maradona sur Arte et malheureusement, je ne vois rien de beau ni de magique pour l'instant...Alors qu'avec Zidane, c'était la vista à chaque minute..enfin j'attends quand même la fin du documentaire avant de me prononcer.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Mai 2008, 20:17

comparer zizou et maradonna c'est chaud, impossible meme , le touché de balle de zizou conduite et controle etait au dessus ( dixit maradonna kui meme) apres driblalement au niveau de la vitesse de la finition maradonna etait au dessus

tu met maradonne ronaldo servi par zidane meme avec givet zubar en defense tu peux gagner la ldc
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dinopatou » 28 Mai 2008, 20:21

Rocca a écrit:comparer zizou et maradonna c'est chaud, impossible meme , le touché de balle de zizou conduite et controle etait au dessus ( dixit maradonna kui meme) apres driblalement au niveau de la vitesse de la finition maradonna etait au dessus

tu met maradonne ronaldo servi par zidane meme avec givet zubar en defense tu peux gagner la ldc

Ne sous-estime pas trop vite le potentiel de Ronald Mac Zubar :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 28 Mai 2008, 20:48

Maradonna ça reste (pour moi) une classe au dessus de Zidane
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 28 Mai 2008, 21:01

Toujours amusant ces comparaisons entre les joueurs d'époques différentes. Déjà, tous ceux qui ont moins de 30 ans sont exclus du débat, ils n'ont vu joué Maradona qu'au travers de quelques images d'archive.

Après, même avec toute la meilleure volonté du monde et toute l'affection que l'on peut avoir pour Zidane qui est un type bien, il faut une sacrée dose d'imaginaton pour le mettre au dessus de Maradona.

Pour moi il n'y a pas de comparaisons possibles, Maradona était plusieurs classes au-dessus de Zidane. L'argentin est un des 3 ou 4 joueurs de l'histoire capable à lui seul de faire gagner un championnat ou une grande compétition à son équipe.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 28 Mai 2008, 21:06

calabrais a écrit:Pour moi il n'y a pas de comparaisons possibles, Maradona était plusieurs classes au-dessus de Zidane. L'argentin est un des 3 ou 4 joueurs de l'histoire capable à lui seul de faire gagner un championnat ou une grande compétition à son équipe.

C'st con parce que Zidane aussi dis donc !

En CDM 06
Zizou joue pas , on se fait blaster severe
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin