Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:En même temps, c'est gragnic qui sort cette connerie
nico2mars a écrit:lolo38 a écrit:En même temps, c'est gragnic
Voilà qui est mieux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:ouauis quoi, faut pas déconner quoi, riolo est un vilain quoi et il a pas d'argument quoi. il avait peut etre pas envie de parler 2 plombes avec un arbitre sénile et borné quoi. et puis omtv existe quoi donc on a rien a dire quoi.
t'facon j'ai tout vu a OLtv et sur OLcommuniqué.com donc c'est vrai quoi alors ferme la quoi
Knurt a écrit:Laissez moi vous retrouver des échanges de mails d'il y a deux ou trois saisons sur olpassion avec Riolo et vous allez vite vous rendre compte à quel point il abandonne vite quand il est en contradiction. Ce gars ne vaut pas grand chose.
Ceci dit, le coup d'oltv du lyonnais est aussi ridicule que lorsque vous vous pougnez sur omtv. OLtv et OMtv étant deux médias à la solde du grand capitalisme représenté par JMA et RLD et où travaiellent des journalistes gentils-gentils.
Knurt a écrit:Laissez moi vous retrouver des échanges de mails d'il y a deux ou trois saisons sur olpassion avec Riolo et vous allez vite vous rendre compte à quel point il abandonne vite quand il est en contradiction. Ce gars ne vaut pas grand chose.
Ceci dit, le coup d'oltv du lyonnais est aussi ridicule que lorsque vous vous pougnez sur omtv. OLtv et OMtv étant deux médias à la solde du grand capitalisme représenté par JMA et RLD et où travaiellent des journalistes gentils-gentils.
Yamaneko a écrit:En parlant d'OLTV je sais pas si vous avez vu cette video
http://www.dailymotion.com/marcotige/video/x47dmt_coupet-is-jesus-derby_sport
JPP REVIENS a écrit:Knurt, je crois que je vais finir par tomber amoureux de toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 163 invités