26 Mai 2008, 16:08
pbb35 a écrit:GENZO a écrit:Bof, ça va faire comme le Montpellier-Marseille (4-0 puis 4-5)
Y'avait troi clampins dans le stade et quand t'en parle, t'as l'impression que tout le monde était présent
Dans quelques années, on reparlera de cette CDF, et tous les lyonnix diront " i was there"
Pourris gatés , si vs etes tous comme Knurt, keskeuh ça va etre quand Lyon ne sera plus champion ?
C'était au vélodrome et y avait pas loin de 60 000 personnes
26 Mai 2008, 16:36
26 Mai 2008, 16:41
26 Mai 2008, 17:05
GENZO a écrit:pbb35 a écrit:GENZO a écrit:Bof, ça va faire comme le Montpellier-Marseille (4-0 puis 4-5)
Y'avait troi clampins dans le stade et quand t'en parle, t'as l'impression que tout le monde était présent
Dans quelques années, on reparlera de cette CDF, et tous les lyonnix diront " i was there"
Pourris gatés , si vs etes tous comme Knurt, keskeuh ça va etre quand Lyon ne sera plus champion ?
ile semblke quand meme que ca s'etait pas mal vidé à la mi temps ...
26 Mai 2008, 17:07
26 Mai 2008, 18:11
GENZO a écrit:pbb35 a écrit:GENZO a écrit:Bof, ça va faire comme le Montpellier-Marseille (4-0 puis 4-5)
ile semblke quand meme que ca s'etait pas mal vidé à la mi temps ...
26 Mai 2008, 20:07
26 Mai 2008, 20:07
26 Mai 2008, 20:09
26 Mai 2008, 20:11
26 Mai 2008, 20:11
Mosiah a écrit:manel a écrit:Je n'ose imaginer l'ambiance à Marseille après un doublé...
J'crois qu'apres rien qu'un titre on sera content ...
26 Mai 2008, 20:14
Knurt a écrit:gob a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_240697_Le-double-ne-fait-pas-sensation.shtml
lassitude face a la multiplication des titres ?
colère envers le jeu déployé cette saison ?
Gob, je n'ai pu monter à Paris en raison de ma frature de l'omoplate survenue il y a 15 jours à Paris et à des complications côté bras. Néanmoins, sans mon accident, je ne serais pas monté à Paris, en raison surtout, du pauvre jeu déployé depuis le début de saison. Grosso, Kallstroem, Squilacci, Fred, Boumsong, sont des arnaques. Bodmer en définitive en est une aussi. Je vois pas pourquoi j'aurais été au stade de france et pourtant je suis ayant droit, donc c'est gratos pour moi. Et puis, allez faire le con sous une pluie battante pour accueillir des pros qui se foutent comme de l'an 40 de leurs fans, je laisse ça aux Zob1 ou autres Sonny. J'ai dépassé l'âge de jouer aux groupies.
26 Mai 2008, 20:32
26 Mai 2008, 20:40
knurt a écrit:
gob a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_240697_Le-double-ne-fait-pas-sensation.shtml
lassitude face a la multiplication des titres ?
colère envers le jeu déployé cette saison ?
Gob, je n'ai pu monter à Paris en raison de ma frature de l'omoplate survenue il y a 15 jours à Paris et à des complications côté bras. Néanmoins, sans mon accident, je ne serais pas monté à Paris, en raison surtout, du pauvre jeu déployé depuis le début de saison. Grosso, Kallstroem, Squilacci, Fred, Boumsong, sont des arnaques. Bodmer en définitive en est une aussi. Je vois pas pourquoi j'aurais été au stade de france et pourtant je suis ayant droit, donc c'est gratos pour moi. Et puis, allez faire le con sous une pluie battante pour accueillir des pros qui se foutent comme de l'an 40 de leurs fans, je laisse ça aux Zob1 ou autres Sonny. J'ai dépassé l'âge de jouer aux groupies.
26 Mai 2008, 21:50
26 Mai 2008, 21:58
sonny a écrit:Mosiah a écrit:manel a écrit:Je n'ose imaginer l'ambiance à Marseille après un doublé...
apres un match nul de notre CFA2 il y a plsu de monde deja
26 Mai 2008, 22:03
sonny a écrit:Mosiah a écrit:manel a écrit:Je n'ose imaginer l'ambiance à Marseille après un doublé...
26 Mai 2008, 22:09
26 Mai 2008, 22:20
GENZO a écrit:sonny a écrit:Mosiah a écrit:manel a écrit:Je n'ose imaginer l'ambiance à Marseille après un doublé...
26 Mai 2008, 23:26