Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

26 Mai 2008, 16:08

pbb35 a écrit:
GENZO a écrit:Bof, ça va faire comme le Montpellier-Marseille (4-0 puis 4-5)

Y'avait troi clampins dans le stade et quand t'en parle, t'as l'impression que tout le monde était présent

Dans quelques années, on reparlera de cette CDF, et tous les lyonnix diront " i was there"

Pourris gatés , si vs etes tous comme Knurt, keskeuh ça va etre quand Lyon ne sera plus champion ?

C'était au vélodrome et y avait pas loin de 60 000 personnes :wink:

ile semblke quand meme que ca s'etait pas mal vidé à la mi temps ...

26 Mai 2008, 16:36

En tout cas moi , j'y étais avec mon pere et mon frere en Ganay.

J'ai des preuves photographiques 8)

Sinon :
Information
Jean-Alain Boumsong a tout de même apprécié la balade : « C’est pour ces moments qu’on fait ce métier. Cette communion entre les joueurs est magnifique. Elle montre que ce n’est pas un joueur mais tout un groupe qui est allé chercher cette Coupe de France. On savoure ce doublé historique.

La phrase type aurait été :

Information
Jean-Alain Boumsong a tout de même apprécié la balade : « C’est pour ces moments qu’on fait ce métier. Cette communion avec les supporters est magnifique. Elle montre que ce n’est pas un joueur mais tout un groupe qui est allé chercher cette Coupe de France. On savoure ce doublé historique.

26 Mai 2008, 16:41

Lyon est un club sans ame, sans supporter et surtout sans ferveur.
Ils auront beau gagner tout les match qu'ils veulent, ils ne nous arriveront jamais à la cheville

26 Mai 2008, 17:05

GENZO a écrit:
pbb35 a écrit:

Y'avait troi clampins dans le stade et quand t'en parle, t'as l'impression que tout le monde était présent

Dans quelques années, on reparlera de cette CDF, et tous les lyonnix diront " i was there"

Pourris gatés , si vs etes tous comme Knurt, keskeuh ça va etre quand Lyon ne sera plus champion ?

J'étais en Ganay ce jour là et il n'y a eu que de très rares départs à la mi-temps.

C'est vers la 60ème que le virage sud commençait à se dépeupler juste au moment où l'OM a marqué son premier but. Du coup, tout le monde est revenu à sa place.

26 Mai 2008, 17:07

J'aime beaucoup ce passage :

Information
... Quelques heures plus tard, à la gare de la Part Dieu, les supporters lyonnais n’étaient guère plus nombreux que les employés de sécurité pour accueillir leurs héros. Moins d’une centaine...

8)

26 Mai 2008, 18:11

GENZO a écrit:
pbb35 a écrit:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... er99_sport

26 Mai 2008, 20:07

Que des gamins aux Terreaux :ptdr: :ptdr:

26 Mai 2008, 20:07

Aulas " Gregory Coupet a appelé Lloris pour qu'il vienne à Lyon"

Normal, bien évidemment.

26 Mai 2008, 20:09

"Est ce qu'on peut se séparer d'un entraineur qui a fait le doublé?"@gars de TLM
"Oh çà parait bien difficile"@Aulas

26 Mai 2008, 20:11

"Qui saute pas n'est pas lyonnais" et t'as une dizaine de types qui sautent :ptdr:

26 Mai 2008, 20:11

Mosiah a écrit:
manel a écrit:Je n'ose imaginer l'ambiance à Marseille après un doublé...

J'crois qu'apres rien qu'un titre on sera content ...

apres un match nul de notre CFA2 il y a plsu de monde deja :ptdr:

26 Mai 2008, 20:14

Knurt a écrit:
gob a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_240697_Le-double-ne-fait-pas-sensation.shtml

lassitude face a la multiplication des titres ?
colère envers le jeu déployé cette saison ?

Gob, je n'ai pu monter à Paris en raison de ma frature de l'omoplate survenue il y a 15 jours à Paris et à des complications côté bras. Néanmoins, sans mon accident, je ne serais pas monté à Paris, en raison surtout, du pauvre jeu déployé depuis le début de saison. Grosso, Kallstroem, Squilacci, Fred, Boumsong, sont des arnaques. Bodmer en définitive en est une aussi. Je vois pas pourquoi j'aurais été au stade de france et pourtant je suis ayant droit, donc c'est gratos pour moi. Et puis, allez faire le con sous une pluie battante pour accueillir des pros qui se foutent comme de l'an 40 de leurs fans, je laisse ça aux Zob1 ou autres Sonny. J'ai dépassé l'âge de jouer aux groupies.

car t'es un supporter.

en fait, la preuve que non... lyonnais pour de bon donc

en gros tu prefere le foot a la télé et quand lyon gagne. tu t'interesse donc plus au titre qu'a l'equipe.

t'étais pas "supporter" stephanois, marseillais, nantais, parisien, lensois, bordelais, ... étant plus jeune ? :mrgreen:

et puis des joueurs qui se foutent des supporter vu que les supporters se foutent des joueurs, c'est le bon couple. lyo ncapital du foot hein :ptdr: :ptdr: et berk plage capitale mondiale du tourisme estival ? :ptdr:

26 Mai 2008, 20:32

C'est vrai que son post montre toute la passion,l'engouement que suscite Lyon pour ses "supporters"... :shock:

26 Mai 2008, 20:40

knurt a écrit:
gob a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_240697_Le-double-ne-fait-pas-sensation.shtml

lassitude face a la multiplication des titres ?
colère envers le jeu déployé cette saison ?

Gob, je n'ai pu monter à Paris en raison de ma frature de l'omoplate survenue il y a 15 jours à Paris et à des complications côté bras. Néanmoins, sans mon accident, je ne serais pas monté à Paris, en raison surtout, du pauvre jeu déployé depuis le début de saison. Grosso, Kallstroem, Squilacci, Fred, Boumsong, sont des arnaques. Bodmer en définitive en est une aussi. Je vois pas pourquoi j'aurais été au stade de france et pourtant je suis ayant droit, donc c'est gratos pour moi. Et puis, allez faire le con sous une pluie battante pour accueillir des pros qui se foutent comme de l'an 40 de leurs fans, je laisse ça aux Zob1 ou autres Sonny. J'ai dépassé l'âge de jouer aux groupies.

Tout simplement ENORME :shock:

Jodko.

26 Mai 2008, 21:50

Hallucinant comment y'avait dégun à Lyon dimanche :ptdr:

26 Mai 2008, 21:58

sonny a écrit:
Mosiah a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Mai 2008, 22:03

sonny a écrit:
Mosiah a écrit:

26 Mai 2008, 22:09

Moi jvous dis que Lyon va gagner la LDC l'année prochaine grace à son arme secrète futur ballon d'or, l'exceptionnellll Chilito Delgado :mrgreen:

26 Mai 2008, 22:20

GENZO a écrit:
sonny a écrit:
Mosiah a écrit:

ptdrr de :ptdr: de chez ptdrr

26 Mai 2008, 23:26

boodream plus, nan, ils vont gagner grace à Fabio Santos.
Sujet verrouillé