Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:mistral gagnant, ça serait plutôt ton grand père qui en parlait.
D'ailleurs Mistralgagnant, doit confondre car je doute que son père ait vu jouer Aznar. Son grand-père oui, mais son père ça me parait difficile.
Knurt a écrit:Dmitry a écrit:Knurt a écrit:Erreur, bleubite! 1964 demi-finaliste coupe des vainqueurs de coupe. Battu en match d'appui par le Sporting de Lisbonne.
Ca commence à devenir gonflant ta façon de parler ..... moi aussi je peux taper dans google pour voir les palmarès
Maintenant, dans ces années là, des clubs comme Nottingham Forest gagnait des trophées européens ...... enfin en Coupe des Coupes
D'ailleurs, ta remarque est marrante, t'es le seul à t'en souvenir pour l'OL, c'est la preuve de ce qu'on te dit, ça marque AUCUN esprit
Ce besoin extrême de reconnaissance amène même le club à afficher partout les 7 titres d'affilée sur un panneau énorme à côté de la Coupe des Villes de Foire et les titres de Division 2
Un grand club au palmarès enviable
La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas besoin de google pour parler foot, ma mémoire me suffit. D'ailleurs à ta place, j'éviterai de parler du foot historique, ça t'éviterait de dire des conneries. Forest, car c'est ainsi qu'on appelle le club par opposition à County, l'autre club de la ville, dans les années soixante n'existait pas sur la scène européenne. Il est apparut à la fin des années seventies avec l'inoubliable manager Brian Clough.
Je suis peut-être le seul à me souvenir du match de 64, car figure toi à cette époque j'allais déjà au stade et le match m'en rappelle encore puisque j'y étais. 0-0, sans Nestor Combin suspendu.
Ton ohème était dans les bas-fonds de la deuxième division, à cette époque.
Rocca, j'ai vu, de mes propres yeux, jouer les Kopa, Piantoni, Fontaine, Bobby Charlton , Jimmy Greaves, Uwe Seeler, Eusebio, Mazzola, Rivera etc etc...
Knurt a écrit:mistral gagnant, ton père a au minimum 66 ans.
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Donc le petit fils de Fidel ?
Dans la famille, nous sommes davantage "gallinas" que "bosteros" ( fidel comprendra)
>JPP, plonge toi dans l'histoire de River et de Boca pour comprendre.
terrific a écrit:Mon pauvre Knurt, pendant au moins les cinquante premières années de ta vie, tu n' as jamais vu Lyon champion, aucun supporter marseillais ne peut dire çà...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités