Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Rocca a écrit:Torben Frank, moi j'aimerais bien les deux
Avoir les deux c'est rare, c'est ce que l'on apelle un "grand club" ce que ne sont ni Lyon ni Marseille.
sonny a écrit:Knurt a écrit:sonny a écrit:dans ce sens tu confirmes que Govou a aucun talent
je confirme que Govou a deux Cissé dans sa jambe droite, et quatre Grandin dans sa jambe gauche.
pourtant cissé vaut 10M€ et Govou personne en veut. donc cissé a un govou dans chaque tatouage suivant tes précédents psots
Torben Frank a écrit:Un grand club reste pas 15 ans sans remporter un titre, m'enfin si ça peut vous fait plaisir.
Torben Frank a écrit:Un grand club reste pas 15 ans sans remporter un titre, m'enfin si ça peut vous fait plaisir.
JPP REVIENS a écrit:Torben Frank a écrit:Un grand club reste pas 15 ans sans remporter un titre, m'enfin si ça peut vous fait plaisir.
Tu iras expliquer ça à Manchester United par exemple.
L'OM est par son histoire, ses supporters, et son "aura" un grand club français, et fut un grand club européen à une époque désormais révolue.
Ce qu'il manque à ce club, ce sont de grands dirigeants, et une grande équipe, ce qui n'a rien à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités