Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Personne en a parlé, mais les soit disant supporters lyonnais ont tout pété hier place des Terraux...Vitrines,voitures,abris de bus...
Cà me dégoute.
lolo38 a écrit:Et une station service saccagée sur la route pour aller à Auxerre.
Knurt a écrit:euh...peux-tu me dire quel club français est capable d'attirer des grands joueurs?
Knurt a écrit:Mike31 a écrit:Un 7ème titre de champion dans une indifférence totale quand même !
ça, c'est les rageux qui le disent. Et on s'en tape complètement, mais alors complètement! On en est à 7 et les 8 , 9 et 10 seront encore pour nous. Ne te fais pas trop d'illusions sur un prétendu affaiblissement de l'OL ces prochaines saisons.
Knurt a écrit:randoulou a écrit:j'ajouterai qu'un cheyrou n'a rien à envier à un chalstrom comme bonnart n'a rien à envier à clerc et reveillère
ça c'est moins sûr. N'étant pas un fan de Kallstroem, je pense néanmoins que ce dernier aura contrairement à un Cheyrou davantage de propositions émanant de l'étranger à plus de 10 ou 12 M€. C'est dire à quel point entre lui et Cheyrou, y'a pas photo.
Rocca a écrit:Torben Frank, ou alors a la populairité d'un club et la non popularité de l'autre
Knurt a écrit:sonny a écrit:dans ce sens tu confirmes que Govou a aucun talent
je confirme que Govou a deux Cissé dans sa jambe droite, et quatre Grandin dans sa jambe gauche.
Rocca a écrit:Torben Frank, moi j'aimerais bien les deux
Rocca a écrit:Torben Frank, moi j'aimerais bien les deux
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, biggie, D-Dro, Google [Bot], michaeldream, Mourc, oim, Pix, The Flankeur et 131 invités