Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Knurt, si les dirigeants nancéens sont des branques c'est pas de la faute à Aulas non plus, dans cette affaire il est anormal de nommer des assistants bordelais ou marseillais quand on sait que ces clubs sont des adversaires directs, on met pas un arbitre italien dans une demi-finale de coupe du monde si l'Italie est dans le dernier carré, ça me paraît logique.
superolive a écrit:a la rigueur , que l'arbitre ne soit pas Lyonnais ou Nancéen on va dire que c'est ( un peu ) compréhensible. Pour le reste cela ne l'est pas du tout, d'autant plus que cela signifie que les arbitres ne sont pas dignes de confiance....
the big boss a écrit:superolive a écrit:a la rigueur , que l'arbitre ne soit pas Lyonnais ou Nancéen on va dire que c'est ( un peu ) compréhensible. Pour le reste cela ne l'est pas du tout, d'autant plus que cela signifie que les arbitres ne sont pas dignes de confiance....
Voila qu'il soit pas issu de la ville d'un des 2 clubs OK mais dire "c'est l'adversaire de machin ou de truc..." bon a ce compte la faut les faire venir de l'étranger quoi...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Franzouz a écrit:Envahissement du terrain a la fin de Lol - Nancy samedi dernier![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x5e020 ... ancy_sport
sonny a écrit:Franzouz a écrit:Envahissement du terrain a la fin de Lol - Nancy samedi dernier![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x5e020 ... ancy_sport
match perdu sur tapis vert
Zobi1 a écrit:Attendez mais faut faire le buzz autour de cette vidéo les mecs!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Torben Frank a écrit:Chuis pas convaincu que ce soit le match contre Nancy, ça ressemble plus à celui contre Sainté y'a une ou deux saisons mais j'étais pas au stade donc je ne sais pas.
GENZO a écrit:Sur olweb y'a des toffs, c'est bien ce match
Mais bon, j'ai prévenu Moustache, et ça va chier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, Trat et 115 invités