par sonny » 09 Mai 2008, 21:28
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix a écrit:Je suis sur que niveau tocard, un maillot de l om floque Christanval, Givet voire meme Cissé se place mieux
Et puis avoir un maillot anglais ( foot ou rugby ) sans flocage dans son armoire, la c'est vraiment etre un branque.
Sinon merci a tous pour ce post, qui tout au long de l annee m'evite de rechercher des infos sur l'OL.
au moins les maillots de l'OM floqué Givet les mag sont pas obligés de les soldés a -95% pour esperer les vendre
Et apres c'est Lyon qui passe pour etre le symbole du foot business sur ce forum
Parce que Sonny avoue quand meme, honnetement, un maillot de l'OM/EDF floqué GIVET a 65 euros
Lolo je ne te donne pas de lecon, loin de moi l'idee, un maillot anglais, cela se brule, cela ne s'achete pas c'est tout
Poutoux les boys
: Drolix qui va jouer contre les blue Stars de Marseille en fin de mois :
le foot business c'est de chercher par tous les moyens a faire du pognon (OLcamembert, OLcoiffure, OLtaxi, OLdvd apprend a monter une étagere IKEA avec Gregory C, ...) ne confond pas ca avec l'attraction d'un club dans le coeurs des fans (ce qui implique des chiffres de ventes superieurs aux autres)
un maillot givet a 65€c'est toujours mieux qu'un maillot couleur vomi floqué clerc a 65€ soldé a 12€ car ca se vend pas.
le floquage c'est les supporters qui décident pas le club vendeur. donc que tu floque ton maillot Cissé, Givet, Cana ou dédé la frite c'est indépendant de l'OM. c'est juste le gout (ou le mauvais gout) de celui qui demande le floquage.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012