Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

08 Mai 2008, 14:05

Après avoir revu les images, la faute a lieu a la limite du rond central ( soit 45m des buts ), et le coup franc est tiré a 37.2 m des buts ( @ le radar de france 2 )... ce qui fait un gain de presque 8 mètres :capelo:

08 Mai 2008, 14:30

GauchOM a écrit:ohaime72, normal, pour éviter d'avoir un énième OLCommuniqué. :)

je ne suis pas convaincu.

08 Mai 2008, 16:35

ohaime72 a écrit:
sonny a écrit:
fourcroy a écrit:Ca fait partie des choses qui m'énervent, et seul un rageux absolu comme Sonny peut y voir une spécialité du FCL. 8) C'est systématique : tout le monde gagne 10 mètres (ou essaye) sur les touches et les coups-francs. Y'a que sur les corners et les pénos qu'ils hésitent... :D

quand un mec gagne 2 metres sur une touche a 80m du but ou un gardien qui gagne 2m pour deagger le ballon suite a un hors jeu ca on s'en tape. mais un coup franc qui doit etre tiré aux 50m et qui est tiré aux 25-30m (et a 2 min de la fin du match) c'est pas du tout la meme chose.

mais bon, Lille en 2004/2005 a gagné 5 metres sur une touche coté droit a la 12eme minute donc ca équilibre :mrgreen:

y a personne de Sedan qui a gueulé..c est qd meme curieux.
De plus aucun média ne parle de ça.

les medias en ont pas parlé donc il y a pas faute. d'ailleur ils ont pas parlé de kallstrom qui ecrase la mai nde lloris tranquil et des attentats a repetition donc ils n'éxistent pas. et ils ont pas parlé de coupet, 30secondes le ballon dans les mains hors de la surface et qui ne prend meme pas un jaune. donc ceci n'a pas existé ou alors c'est reglementairement legal

08 Mai 2008, 16:59

"Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur ! N'essayez pas de régler l'image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà. Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses avec Au-delà du réel !" 8)

08 Mai 2008, 18:14

sonny, je dis juste que pour un oui ou pour un non on entend gueuler cette année, alors je suis surpris de ne rien avoir entendu et lu à propos du coup franc.

En aucun cas je ne dis que les fais ne sont pas avérés.

08 Mai 2008, 18:57

ohaime72 a écrit:sonny, je dis juste que pour un oui ou pour un non on entend gueuler cette année, alors je suis surpris de ne rien avoir entendu et lu à propos du coup franc.

on entend gueuler sur 10% de ce qui se passe

on a rien entendu pour le but refusé au PSG contre strasbourg ou celui contre nancy.

on a quasiment rien entendu pour les penaltys non sufflés contre le PSG a Amiens et a Toulouse (2 matchs ultra important) pour une faute absolument similaire et qui semblais si logique contre lens en CdL.

on entend rien sur les plongeons a répétition des juninho ou autre govou

si les médias parlaient pendant 2 jours de chaque erreur d'arbitrage on aurait de la matière pour 3 ans

08 Mai 2008, 20:11

sonny a écrit:
ohaime72 a écrit:sonny, je dis juste que pour un oui ou pour un non on entend gueuler cette année, alors je suis surpris de ne rien avoir entendu et lu à propos du coup franc.

on a rien entendu pour le but refusé au PSG contre strasbourg ou celui contre nancy.

on a quasiment rien entendu pour les penaltys non sufflés contre le PSG a Amiens et a Toulouse (2 matchs ultra important) pour une faute absolument similaire et qui semblais si logique contre lens en CdL.

si les médias parlaient pendant 2 jours de chaque erreur d'arbitrage on aurait de la matière pour 3 ans

tu vas pas me dire que ces derniers temps on a pas entendu constement gueuler sur les erreurs d arbitrage ???

08 Mai 2008, 20:26

ohaime72 a écrit:
tu vas pas me dire que ces derniers temps on a pas entendu constement gueuler sur les erreurs d arbitrage ???

Il a pas dit ça, il a juste dit que les arbitres faisaient tellement de fautes qu'il y avait pas la place pour parler de toutes dans les médias :mrgreen:

08 Mai 2008, 20:39

carma a écrit:
ohaime72 a écrit:

Il a pas dit ça, il a juste dit que les arbitres faisaient tellement de fautes qu'il y avait pas la place pour parler de toutes dans les médias :mrgreen:

de là à ne pas parler d un coup franc "non valable" qui donne une qualif en finale de coupe....

08 Mai 2008, 21:20

ohaime72 a écrit:
carma a écrit:
ohaime72 a écrit:

de là à ne pas parler d un coup franc "non valable" qui donne une qualif en finale de coupe....

si le coup franc est pas tiré a l'endroit de la faute (pas au millimètre pret hein) il doit etre retiré au bon endroit. imagine si tu tire le corner sur la ligne de la surface de réparation, ca ferait tache non ? :mrgreen:

08 Mai 2008, 21:41

sonny a écrit:

Heureusement que j'ai pris la peine de lire 1 pages avant sinon j'aurais cru qued tu te mettais a défendre le PSG contre les erreurs d'arbitrages ce qui m'aurait pour ainsi dire surpris de ta part :mrgreen:

09 Mai 2008, 16:54

Les tocards avec un maillot de Lyon floqué Coupet, çà existe :mrgreen:

Knurt, c'était toi? :-k

09 Mai 2008, 17:01

Je suis sur que niveau tocard, un maillot de l om floque Christanval, Givet voire meme Cissé se place mieux ;)

Et puis avoir un maillot anglais ( foot ou rugby ) sans flocage dans son armoire, la c'est vraiment etre un branque. :mrgreen:

Sinon merci a tous pour ce post, qui tout au long de l annee m'evite de rechercher des infos sur l'OL.

09 Mai 2008, 17:04

Drolix, jte rassure, mes maillots sont floqués.
De plus, je n'ai strictement aucune leçon à recevoir de toi.

09 Mai 2008, 17:18

il y a pire qu'un maillot anglais non floqué, un maillot anglais floqué beckham oupire encore, cristiano ronaldo :mrgreen:

09 Mai 2008, 17:23

+1 avec sillicate, 8)

09 Mai 2008, 17:25

On ne touche pas à Beckham, merci.

09 Mai 2008, 17:28

c clair si non il va se casser en 2 le pauvre :cry: :lol:

09 Mai 2008, 17:35

Drolix a écrit:Je suis sur que niveau tocard, un maillot de l om floque Christanval, Givet voire meme Cissé se place mieux ;)

Et puis avoir un maillot anglais ( foot ou rugby ) sans flocage dans son armoire, la c'est vraiment etre un branque. :mrgreen:

Sinon merci a tous pour ce post, qui tout au long de l annee m'evite de rechercher des infos sur l'OL.

au moins les maillots de l'OM floqué Givet les mag sont pas obligés de les soldés a -95% pour esperer les vendre 8)

09 Mai 2008, 21:12

Drolix a écrit:Je suis sur que niveau tocard, un maillot de l om floque Christanval, Givet voire meme Cissé se place mieux ;)

t'as raison, celui de Delgado il déchire 8)
Sujet verrouillé