08 Mai 2008, 14:05
08 Mai 2008, 14:30
GauchOM a écrit:ohaime72, normal, pour éviter d'avoir un énième OLCommuniqué.
08 Mai 2008, 16:35
ohaime72 a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:Ca fait partie des choses qui m'énervent, et seul un rageux absolu comme Sonny peut y voir une spécialité du FCL.C'est systématique : tout le monde gagne 10 mètres (ou essaye) sur les touches et les coups-francs. Y'a que sur les corners et les pénos qu'ils hésitent...
quand un mec gagne 2 metres sur une touche a 80m du but ou un gardien qui gagne 2m pour deagger le ballon suite a un hors jeu ca on s'en tape. mais un coup franc qui doit etre tiré aux 50m et qui est tiré aux 25-30m (et a 2 min de la fin du match) c'est pas du tout la meme chose.
mais bon, Lille en 2004/2005 a gagné 5 metres sur une touche coté droit a la 12eme minute donc ca équilibre
y a personne de Sedan qui a gueulé..c est qd meme curieux.
De plus aucun média ne parle de ça.
08 Mai 2008, 16:59
08 Mai 2008, 18:14
08 Mai 2008, 18:57
ohaime72 a écrit:sonny, je dis juste que pour un oui ou pour un non on entend gueuler cette année, alors je suis surpris de ne rien avoir entendu et lu à propos du coup franc.
En aucun cas je ne dis que les fais ne sont pas avérés.
08 Mai 2008, 20:11
sonny a écrit:ohaime72 a écrit:sonny, je dis juste que pour un oui ou pour un non on entend gueuler cette année, alors je suis surpris de ne rien avoir entendu et lu à propos du coup franc.
on entend gueuler sur 10% de ce qui se passe
on a rien entendu pour le but refusé au PSG contre strasbourg ou celui contre nancy.
on a quasiment rien entendu pour les penaltys non sufflés contre le PSG a Amiens et a Toulouse (2 matchs ultra important) pour une faute absolument similaire et qui semblais si logique contre lens en CdL.
on entend rien sur les plongeons a répétition des juninho ou autre govou
si les médias parlaient pendant 2 jours de chaque erreur d'arbitrage on aurait de la matière pour 3 ans
08 Mai 2008, 20:26
ohaime72 a écrit:
tu vas pas me dire que ces derniers temps on a pas entendu constement gueuler sur les erreurs d arbitrage ???
08 Mai 2008, 20:39
carma a écrit:ohaime72 a écrit:
tu vas pas me dire que ces derniers temps on a pas entendu constement gueuler sur les erreurs d arbitrage ???
Il a pas dit ça, il a juste dit que les arbitres faisaient tellement de fautes qu'il y avait pas la place pour parler de toutes dans les médias
08 Mai 2008, 21:20
ohaime72 a écrit:carma a écrit:ohaime72 a écrit:
Il a pas dit ça, il a juste dit que les arbitres faisaient tellement de fautes qu'il y avait pas la place pour parler de toutes dans les médias
de là à ne pas parler d un coup franc "non valable" qui donne une qualif en finale de coupe....
08 Mai 2008, 21:41
sonny a écrit:ohaime72 a écrit:sonny, je dis juste que pour un oui ou pour un non on entend gueuler cette année, alors je suis surpris de ne rien avoir entendu et lu à propos du coup franc.
on entend gueuler sur 10% de ce qui se passe
on a rien entendu pour le but refusé au PSG contre strasbourg ou celui contre nancy.
on a quasiment rien entendu pour les penaltys non sufflés contre le PSG a Amiens et a Toulouse (2 matchs ultra important) pour une faute absolument similaire et qui semblais si logique contre lens en CdL.
on entend rien sur les plongeons a répétition des juninho ou autre govou
si les médias parlaient pendant 2 jours de chaque erreur d'arbitrage on aurait de la matière pour 3 ans
09 Mai 2008, 16:54
09 Mai 2008, 17:01
09 Mai 2008, 17:04
09 Mai 2008, 17:18
09 Mai 2008, 17:23
09 Mai 2008, 17:25
09 Mai 2008, 17:28
09 Mai 2008, 17:35
Drolix a écrit:Je suis sur que niveau tocard, un maillot de l om floque Christanval, Givet voire meme Cissé se place mieux
Et puis avoir un maillot anglais ( foot ou rugby ) sans flocage dans son armoire, la c'est vraiment etre un branque.![]()
Sinon merci a tous pour ce post, qui tout au long de l annee m'evite de rechercher des infos sur l'OL.
09 Mai 2008, 21:12
Drolix a écrit:Je suis sur que niveau tocard, un maillot de l om floque Christanval, Givet voire meme Cissé se place mieux
Et puis avoir un maillot anglais ( foot ou rugby ) sans flocage dans son armoire, la c'est vraiment etre un branque.![]()
Sinon merci a tous pour ce post, qui tout au long de l annee m'evite de rechercher des infos sur l'OL.